Reprise du message précédent :virginie est dégoutée elle va encore critiquer
la tête d'ella
"Laurent, vous êtes faible ?"
U mad Virginie?
allez c'est parti pour la séquence "autochtones"
owned la grosse encore
la prod s'est faite avoir sur le ratio "temps d'installation des équipements / temps d'épreuve"
Fallait pas prendre la grosse, les Papous l'auraient bouffé sinon !
Non mais lol, il choisit Laurent car il en a besoin, alors que Virginie dit qu'elle est très faible.
Ella genre tout lui est dû..
elle a quand meme perdu du dos
Je prend Virginie, pour la bouffer
putain meme s'il restait rien d'animal a bouffer sur terre je prefererai encore bouffer du sable
la grosse manque de graisse pure
Le mano trafiqué par TF1.
Genre elle a juste faim -> vite chez le médecin. Ca pu l'entourloupe made in Denis.
7-4 de tension.
7-4
allongée sur la plage, car le brancard casserait.
"le médecin vétérinaire de l'aventure décide de l'osculter"
Pfff, il a choisi Laurent, celui qui mérite le moins, un QI d'huître, une volonté de bigorneau
Je ne sens plus mes jambes
7 de tension la vache
Le médecin pour Virginie :
Si elle ne gagne aucune épreuve, c'est pas à cause de sa tension, c'est lié au fait qu'elle n'a pas de muscles...
Punaise mais à quelle vitesse vous postez, c'est un truc de dingue ! Il est impossible à suivre ce topic
Comment ils sont contents de s'en débarrasser chez TF1. Virgine : J'ai faim ce matin... Denis : Virginie, on appelle le médecin! Doc : Vous arrêtez, vous avez trop faim.
Et pourquoi elle mange rien, en fait ?
L'infirmière pose un cathéter sans gants ?
Diagnostic, vous êtes restée trop longtemps hors de l'eau, il faut retourner avec les baleines..
Mais genre elle a rien, c'est le médecin qui la vire, en faite ils savaient pas quoi faire pour la virer.
Trop de graisse pour mesurer correctement la tension.
mais son torse §§§
Une bonne perfu de saindoux pour Virginie...
Un peu de maroual et ca repart
vous pouvez critiquer virginie : elle parle comme un camionneur c'est un fait mais je la trouve plutôt courageuse elle ne se plaint pas alors qu'à 7.4 de tension plus d'un seraient sur le flanc!
Une bonne cure de saindoux en intraveineuse
7.4 maybe?
Parce que je voulais écrire "2", que mon doigt à ripé, et que j'ai eu la grosse flemme d'éditer
purée 7.4 c'est dur dur déjà moi à 9.4 c'est l'horreur .. sinon tout le monde
Les indigènes vont-ils reconnaitre Framboisier ?
c'est une habitude, pour une première tu as pas bien choisi le soir