| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 21-11-2011 à 09:55:34 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 09:55:25 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
citroxxxx |
Je croyais que cette année il n'y avait pas de retour ? C'était juste en cas d'abandon volontaire cette règle ? EDIT : qq'un peut redonner l'adresse du blog de TH, trouve pas sur google :-/ Message édité par citroxxxx le 21-11-2011 à 10:09:16 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | http://www.teheiura.fr/
|
gugusg |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Ar Paotr |
Julyen | Si encore elle apportait une bonne ambiance , mais d'après ce qu'on voit, elle a l'air de faire constamment la gueule... |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 21-11-2011 à 10:38:58 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
arthas77 | Aimer les chats et ne pas savoir nager, ca compte ? |
SOF40 |
Ar Paotr | Sur le site de TF1 on peut visiblement. |
SOF40 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Ar Paotr | Une trentaine de candidats uniquement, ça pourrait expliquer la présence de Virginie ceci dit |
bertrand_205champion | Bon, je pense que je vais m'inscrire les mecs |
arthas77 |
|
bertrand_205champion |
|
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. | Moi je peux pas j'ai des lunettes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 |
wlitw |
Votes truqués pas forcément, mais je sens bien le coup de la prod' qui se renseigne pour savoir qui va voter quoi, et derrière elle balance un petit truc à Téhéfun pour lui dire "l'utilise pas là, ça sert à rien" Pour moi c'est Téhé qui gagne Koh Lanta, sans problème Sinon comme le suggérait je ne sais plus qui, en effet un Koh Lanta avec tous les pires boulets, ça serait bien fun Et un petit Koh Lanta spécial HFR, ça serait pas mal, mais ça manquerait de smiley Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 21-11-2011 à 14:23:37 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthas77 |
|
Ar Paotr |
|
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |