| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
milcou | Reprise du message précédent :
Message édité par milcou le 18-11-2011 à 22:56:54 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:54:30 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | C'est la ch'tit qui semble plus être là --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 22:57:03 ![]() Échouer, si près du but, c'est rageant ! |
tet2neu emmerdeur | en fait Martin à été éliminé de la maison des losers par Florence et Olivier. Du coup il repart avec les autres |
hfr of the dead | elle s'est fait blesser par des trait'. |
gugusg | ce qu'il y a de sur c'est que laurent, framboisier, ella, alexandra, tehuira et patricia sont encore la
|
L'ane onyme All roads lead to roam | La semaine prochaine, dans Koh-Lanta :
Message cité 3 fois Message édité par L'ane onyme le 18-11-2011 à 23:10:02 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Luckan Not superscalar | virgine qui enrage car teheura est le plus fort sur les épreuve et qu'elle ne peut gagner à cause de lui |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 00:25:51 ![]() ![]() |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Kalymereau This is not a method | Martin qui revient. C'est le papa qui a téléphoné à la prod ? --------------- rm -rf internet/ |
loic_1715 | Je me demande bien comment ils vont justifier le retour de Martin. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
arthas77 |
|
loic_1715 | Ah, intéressant. J'espère que c'est Virginie qui va sortir sur amputation de la main gauche. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
arthas77 |
|
Julypomme | Si c'est bien Virginie, c'est énorme |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Rehost : tags: martin, yes papa Message édité par AnthonyD le 19-11-2011 à 11:18:20 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | C'est pas compliqué pourtant Martin va se faire éliminer de l'île des éliminés, donc il retourne sur l'île de réunifiés.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SigH-Max Improbable | En tout cas, foresti et t'es où là qui se retournent contre Martin Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 19-11-2011 à 13:25:05 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
maponos |
maponos |
Message édité par maponos le 19-11-2011 à 15:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 15:38:37 ![]() Tu remplaces Jean par Martin et c'est pareil |
maponos |
|
Julypomme |
|
maponos |
|
junk1e pour du faux | j'viens de rattraper l'émission, mais ce teaser de malade |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs | ste bordel au dernier conseil , Martin qui sort , Framboisier qui vote "solo" et le spoil du retour de Martin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eneytihi Dihodaboldji |
SigH-Max Improbable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe Du Monde Rugby 2011 | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| <Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ? |
| Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat |
| [TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011) | Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011 |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 | |