Ma copine qui a jamais regardé KL. On regarde là et elle me dit : "c'est Lisa Legouverneur ! J'étais au collège avec et en école de musique à Conflans !!" Elle ne l'a pas revu récemment.
je regarde en léger différé donc je lirais vos délire à la fin : soyez raisonnable en attendant : pas plus de 100 pages : je vous rattraperais à la pub!
Ma copine qui a jamais regardé KL. On regarde là et elle me dit : "c'est Lisa Legouverneur ! J'étais au collège avec et en école de musique à Conflans !!" Elle ne l'a pas revu récemment.
je regarde en léger différé donc je lirais vos délire à la fin : soyez raisonnable en attendant : pas plus de 100 pages : je vous rattraperais à la pub!
il va surement se faire niquer parce que trobontrocon mais dans la survie il les bouffe tous
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
WTF ?
Je suis
elle does ?
---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
Concombre_masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 16-09-2011 à 21:11:21
Ha, ils le gardent pour leur prochain conseil, au moins, les monteurs sont cohérents, c'est bien.