Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Que retenez-vous de cette saison de Koh-Lanta ?

1.9 %
     4 votes
1.  La finale poids plume contre poids lourd

14.5 %
 30 votes
2.  Joseph le sapeur pompier pyromane

33.8 %
 70 votes
3.  Claudius Spartacus

14.5 %
 30 votes
4.  Saminator

4.3 %
   9 votes
5.  Ne ne ne vanouia et sa stlatégie

2.4 %
     5 votes
6.  Les punchlines de Régis alias WhiteGinger sur Fortnite

12.1 %
 25 votes
7.  Les fesses d'Inès

1.9 %
     4 votes
8.  La team bronzette

8.2 %
 17 votes
9.  Les moutons et les ânes marchent en troupeau en vainquant sans péril, alors que les lions et les cheveaux de course marchent seuls en triomphant sans gloire

6.3 %
 13 votes
10.  Les vidéos de Deadpool

Total : 225 votes (18 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  667  668  669  670  671  672
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020

n°59382678
Ainex
Posté le 05-04-2020 à 15:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ça dépend de ce qu’on entend par « aventurier » dans Koh-Lanta.

Ça ne sert à rien de se montrer méprisant, elle a participé deux fois, elle a gagné deux fois. Deal with it, les rageux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-04-2020 à 15:31:38
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:31:08  profilanswer

n°59382691
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 05-04-2020 à 15:32:53  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah ça dépend de ce qu’on entend par « aventurier » dans Koh-Lanta.

Ça ne sert à rien de se montrer méprisant, elle a participé deux fois, elle a gagné deux fois. Deal with it, les rageux.

Elle a participé 3 fois j’crois  :o

n°59382696
wincent
Posté le 05-04-2020 à 15:33:44  profilanswer

le_coyote a écrit :

Ai voté Grégoire. Tellement sympa et bon dans les épreuves.
Même si Claude est numériquement meilleur, même si Marc a masterisé son KL, même si Jade...

Pareil, Grégoire n'était peut-être pas le meilleur en tout (survie, stratégie), mais globalement je le trouve le plus complet.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il a participé aux premières éditions, les candidats savaient moins à quoi s'attendre que les candidats actuels qui ont grandi avec Koh Lanta et se sont préparés depuis des années.

n°59382715
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-04-2020 à 15:36:22  profilanswer

après koh lanta étant devenu beaucoup beaucoup plus facile depuis les tristes événements d'y il y a quelques années, je pense que pour les anciens ça doit vraiment être facile de revenir

n°59382717
kiryu
Posté le 05-04-2020 à 15:36:39  profilanswer

Twano a écrit :

Je comprends pas trop ce que signifie « meilleur aventurier » mais je trouve étrange l’absence de Clémence qui a gagné le jeu 2 fois et a le record de jours passés dans le jeu
Et je trouve que Martin est sous évalué dans vos votes, il gagnait beaucoup d’épreuves

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce sondage  :(  

Martin par contre, oui il était bon, mais il y a meilleur que lui.

n°59382724
wincent
Posté le 05-04-2020 à 15:37:30  profilanswer

Clémence est une très bonne candidate vu son ratio victoires/participation, mais c'est loin d'être une des meilleures aventurières.
Tu te crashes sur une île déserte, t'es seul, tu préfères avoir avec toi un Marc, un Téhé ou une Clémence ?

n°59382735
Ainex
Posté le 05-04-2020 à 15:38:56  profilanswer

Sauf que c’est Koh-Lanta avec des caméras, des épreuves et des votes éliminatoires.
Pas The Island.

n°59382773
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-04-2020 à 15:44:56  profilanswer

Vu à l'instant le dernier EP , ils ont merdé niveau montage se refarcir 10 bonnes minutes de l'ancien épisode :o  

En plus le passage entre 19"30 et 24" faisait zarbi quand Denis arrive sur le camp et s'adresse aux candidats , cela ne faisait pas "naturel" quand il parlait.
En plus c'était une succession de plan fixe sur les candidats et plan fixe sur Denis au lieu des habituels plan large sur Denis avec les candidats suivi de plan fixe candidats et plan fixe sur Denis.
Personne n'a eu cette sensation ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59382797
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2020 à 15:48:57  profilanswer

c'est Jade un point c'est tout  :o  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59382813
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2020 à 15:50:01  profilanswer

Freddy qui est passé en scred pour voter pour lui. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:50:01  profilanswer

n°59382867
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-04-2020 à 15:55:32  profilanswer

Grégoire super candidat, belle mentalité et tout ; un super vainqueur.

Claude m'a aussi impressionné, et Martin, je me souviens, il s'était fait sortir, il est revenu suite à un abandon, et son fameux 'je vais tous les dégommer un par un', il est arrivé en finale en gagnant l'orientation (record de temps ?) et les poteaux ; gagner les 100k€ il s'en foutait, il avait gagné 'son' KL.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59383169
Llewyn
Posté le 05-04-2020 à 16:31:04  profilanswer

Skopos a écrit :

J'ai voté Marc sinon ce serait Claude puis Grégoire. C'est inversement proportionnel à la sympathie qu'ils m'inspirent en fait mais Marc s'est bien préparé et a dominé tous les aspects du jeu (stratégique, sportif, "survie" ), tout comme Claude mais il a eut moins d'adversité à gerer il me semble. Quant à Grégoire il était plus en retrait en stratégie.

Je trouve que justement c'est plus homogene dans les épreuves dans la saison de Marc que dans la première de Claude où personne rivalise vraiment avec lui. Pareil sur la survie, t'as 3 vrais survivant dans la saison de marc, alors qu'hormis claude et un le rempailleur, ya rien dans la saison de claude ( et encore le philippe il se laissait un peu vivre sur la fin)…. Enfin il s'est retrouvé dans un groupe pas forcément dominateur Marc, contrairement à Claude à la réunification ( par contre il a eu de la chance ouais)

n°59383202
darkangel
C2FFA
Posté le 05-04-2020 à 16:34:44  profilanswer

wincent a écrit :

Clémence est une très bonne candidate vu son ratio victoires/participation, mais c'est loin d'être une des meilleures aventurières.
Tu te crashes sur une île déserte, t'es seul, tu préfères avoir avec toi un Marc, un Téhé ou une Clémence ?

[:bestiole]

n°59383224
kiryu
Posté le 05-04-2020 à 16:38:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est clair que d'un point de vue sympathie et personnalité Grégoire gagne haut la main.

Llewyn a écrit :

Je trouve que justement c'est plus homogene dans les épreuves dans la saison de Marc que dans la première de Claude où personne rivalise vraiment avec lui. Pareil sur la survie, t'as 3 vrais survivant dans la saison de marc, alors qu'hormis claude et un le rempailleur, ya rien dans la saison de claude ( et encore le philippe il se laissait un peu vivre sur la fin)…. Enfin il s'est retrouvé dans un groupe pas forcément dominateur Marc, contrairement à Claude à la réunification ( par contre il a eu de la chance ouais)

C'est tout à fait vrai pour la première saison de Claude, mais il faut aussi prendre en compte sa deuxième saison ou il finit en finale avec une concurrence au niveau stratège (Nicolas, Patrick...) et sportive (Bertrand, Freddy, Téhé, Moussa...) complètement folle.

n°59383242
canardeur
Posté le 05-04-2020 à 16:41:08  profilanswer

wincent a écrit :

Cette question  [:dileste3:2]

n°59383273
Llewyn
Posté le 05-04-2020 à 16:44:58  profilanswer

kiryu a écrit :

C'est tout à fait vrai pour la première saison de Claude, mais il faut aussi prendre en compte sa deuxième saison ou il finit en finale avec une concurrence au niveau stratège (Nicolas, Patrick...) et sportive (Bertrand, Freddy, Téhé, Moussa...) complètement folle.

Je croyais qu'on parlait que de leur première participation
Oui rien à voir avec la revanche des héros où il y a du level, meme si globalement il domine dans les épreuves et en stratégie ( il fout la merde avec une phrase le mec  :D )

n°59383312
Ainex
Posté le 05-04-2020 à 16:48:44  profilanswer

Marc a eu beaucoup d'adversité mais aussi beaucoup de chance à cause de son caractère qui l'handicaperait dans beaucoup de situation. Est-ce qu'il serait aussi régulier si il faisait une nouvelle saison ?
Je crois que la question ne se pose de toutes façons pas puisque Marc ne semble pas vouloir refaire de nouvelles saisons. Il est un peu au-dessus de ça, je pense.

Claude a montré une certaine forme de régularité de performance. Tout comme Pascal au niveau psychologique ou Clémence en terme de victoire.

n°59383327
kiryu
Posté le 05-04-2020 à 16:50:28  profilanswer

Je vois que personne n'a voté Bertrand. Bon en survie, sur les  épreuves, en stratégie. Il a quand même une finale et une victoire à son actif. Il était impressionnant sur sa première saison, et sur la revanche des héros assez transparent mais ça faisait partie de sa stratégie pour gagner.

n°59383376
Twano
Posté le 05-04-2020 à 16:56:12  profilanswer

wincent a écrit :

Franchement, sur une île déserte, c’est certain que je préfère être avec Clémence, hein [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59383391
sinbadlema​rin
Posté le 05-04-2020 à 16:57:56  profilanswer

Marc il m'a jamais impressionné.

n°59383395
Llewyn
Posté le 05-04-2020 à 16:58:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Marc a eu beaucoup d'adversité mais aussi beaucoup de chance à cause de son caractère qui l'handicaperait dans beaucoup de situation. Est-ce qu'il serait aussi régulier si il faisait une nouvelle saison ?
Je crois que la question ne se pose de toutes façons pas puisque Marc ne semble pas vouloir refaire de nouvelles saisons. Il est un peu au-dessus de ça, je pense.

Claude a montré une certaine forme de régularité de performance. Tout comme Pascal au niveau psychologique ou Clémence en terme de victoire.

Sa chance c'est surtout de se retrouver avec deux vieux qui en ont ras le bol des branleurs et qui font ce que Claude n'a jamais fait (arretez de nourrir ce qui foutent rien) et de tomber sur un leader aussi nul que Jeff qui dit le seul truc qui peut renverser la situation à ce moment là. Mentalement le Marc m'a l'air super costaud je pense, après est-ce que physiquement ça suivrait comme Claude qui brille à chacune de ses saisons, j'ai des doutes…...

n°59383470
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-04-2020 à 17:09:21  profilanswer

Moi j'ai envie de voter Claude car c'est mon chouchou. Mais c'est clairement pas le meilleur niveau stratégie car il se fait détester des autres  :o  
Pascalou est plus fin niveau stratégie mais niveau aventurier sur le camp ca ne vaut clairement pas un Marc, un Claude ou un Grégoire.
Quant à Grégoire, il est trop gentil, il manque de stratégie.

Y aurait donc Marc, mais je l'aime pas.

Du coup j'ai pas voté :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 05-04-2020 à 17:09:57

---------------
Aussie tôt ci !
n°59383503
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2020 à 17:13:47  profilanswer

Twano a écrit :

Je comprends pas trop ce que signifie « meilleur aventurier » mais je trouve étrange l’absence de Clémence qui a gagné le jeu 2 fois et a le record de jours passés dans le jeu
Et je trouve que Martin est sous évalué dans vos votes, il gagnait beaucoup d’épreuves

Pour moi le meilleur aventurer c'est un mélange entre :
- implication dans la vie du camp / ingéniosité
- force sur les épreuves
- implication sur les stratégies
- social game

Clémence, comme beaucoup de précédents gagnants (et surtout de gagnantes), ne brille ni sur le 1 ni sur le 3, elle est un peu au dessus de la moyenne féminine sur le 2, et très bonne sur le 4 d'où ses deux victoires.
Certains me diront que ne rien faire est une stratégie valable puisqu'elel amène au bout et c'est pas faux, mais perso je valorise ceux qui en sont à l'origine, que ce soit en se dévoilant ou en utilisant des hommes de paille.

Koh Lanta est un produit télévisuel et si on met le physique des candidats de côté, je préfère regarder une émission avec 16 Marc qu'une émission avec 16 Clémence. Je sais que ça va clasher, qu'y aura des belles cabanes, du haut niveau sur les épreuve et des retournements de situations. Avec Clémence y aura rien de tout ça.

---------------
Koko part en vacances
n°59383529
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-04-2020 à 17:16:25  profilanswer

doudou5 a écrit :

après koh lanta étant devenu beaucoup beaucoup plus facile depuis les tristes événements d'y il y a quelques années, je pense que pour les anciens ça doit vraiment être facile de revenir

J'ai l'impression qu'il y a moins de riz mais plus rapidement le filet de pêche.
Pourquoi tu penses que c'est plus facile?

n°59383538
@micka92
Posté le 05-04-2020 à 17:17:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Claude m'a aussi impressionné, et Martin, je me souviens, il s'était fait sortir, il est revenu suite à un abandon, et son fameux 'je vais tous les dégommer un par un', il est arrivé en finale en gagnant l'orientation (record de temps ?) et les poteaux ; gagner les 100k€ il s'en foutait, il avait gagné 'son' KL.

Le record de l'orientation est détenu par Frédéric de la saison 8 (20 minutes), mais il avait eu une chance de cocu.
https://static.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/image_750_324/public/0068468b1e0f533837bdad4bb4d30b5c_29.jpg

Martin dans l'édition spéciale avait mis 1h30. Il perd la finale car de mémoire, Laurent avait parlé du cancer de sa maman, et je crois me rappeler que cela avait attendri les autres : 7 voix à 0 contre un Martin qui avait gagné orientation + poteaux.

Message cité 3 fois
Message édité par @micka92 le 05-04-2020 à 17:28:45
n°59383560
kiryu
Posté le 05-04-2020 à 17:19:47  profilanswer

mylise a écrit :

Moi j'ai envie de voter Claude car c'est mon chouchou. Mais c'est clairement pas le meilleur niveau stratégie car il se fait détester des autres  :o

Il applique une stratégie qui vise les finales, pas la victoire.
Mais je pense qu'il peut finalement nous étonner cette année, il se pose en dilettante, ni rouge ni jaune, donc il trahi personne et c'est Moussa sur le devant la scène qui risque de prendre des retours de bâtons quand il faudra voter contre un jaune. Delphine dans le jury final reproche tout à Ahmad et pas à Claude, Pheolien va reprocher plus à Moussa qu'à Claude son éviction.

Message édité par kiryu le 05-04-2020 à 17:21:01
n°59383569
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2020 à 17:20:27  profilanswer

ce Laurent qui pensait être con mais non au final il ne l'est pas  [:spiderban]

---------------
n°59383580
Ayrin
Miaou
Posté le 05-04-2020 à 17:21:29  profilanswer

@micka92 a écrit :

Le record de l'orientation est détenu par Frédéric de la saison 8 (20 minutes), mais il avait eu un chance de cocu.
https://static.jeanmarcmorandini.co [...] b5c_29.jpg

Martin dans l'édition spéciale avait mis 1h30. Il perd la finale car de mémoire, Laurent avait parlé du cancer de sa maman, et je crois me rappeler que cela avait attendri les autres : 7 voix à 0 contre un Martin qui avait gagné orientation + poteaux.

https://www.youtube.com/watch?v=6s_zXFmWM6g

n°59383584
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-04-2020 à 17:21:36  profilanswer

@micka92 a écrit :

Le record de l'orientation est détenu par Frédéric de la saison 8 (20 minutes), mais il avait eu un chance de cocu.
https://static.jeanmarcmorandini.co [...] b5c_29.jpg

Ah oui, le mec qui a trouvé le poignard sans la balise, le gros coup de bol ; sinon Martin en situation 'normale' (recherche, balise etc) avec son 1h30 faisait partie des meilleurs :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59383611
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2020 à 17:24:50  profilanswer

@micka92 a écrit :

Y avait l'effet cancer de la maman de Laurent + l'effet, sans doute, "Martin a pas besoin de pognon". Parce qu'y avait pas photo sinon.

---------------
Koko part en vacances
n°59383617
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2020 à 17:25:08  profilanswer

je pensais que le mec qui faisait des parodies n'avait plus le droit de le faire sur ordre de TF1  :??:  
pourtant il a ressorti un nouveau là  
https://www.youtube.com/watch?v=595kcwqJGf0

---------------
n°59383661
@micka92
Posté le 05-04-2020 à 17:30:16  profilanswer

koko707 a écrit :

Y avait l'effet cancer de la maman de Laurent + l'effet, sans doute, "Martin a pas besoin de pognon". Parce qu'y avait pas photo sinon.

Sincèrement, j'aurais quand même donné le titre à Martin. Je suis certain qu'il aurait filé la thune à Laurent pour aider sa mère.

n°59383662
kiryu
Posté le 05-04-2020 à 17:30:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a moins de riz mais plus rapidement le filet de pêche.

Enfaîte j'ai l'impression que c'est pas une question de saisons anciennes ou nouvelles, parce que dans les anciennes ils avaient du riz dès le début, c'est plutôt que sur certaines saisons en particulier c'était très compliqué, peut être moins de ressources sauvages, un feu qui met du temps à arriver...
Et les participants connaissaient aussi peut être moins à quoi ressemble du manioc par exemple, alors qu'aujourd'hui ils savent tous que la prod en a planté et savent le reconnaître.
La saison de Claude par exemple, ils ont passé un certains nombre de jours sans feu sur la fin car ils n'avaient plus la force de le refaire après qu'il se soit éteint, ils étaient vraiment tous à bout de force et tu voyais qu'ils avaient vraiment la dalle.

Message édité par kiryu le 05-04-2020 à 17:31:38
n°59383697
Llewyn
Posté le 05-04-2020 à 17:33:31  profilanswer

Dans Johor, l'ile des rouges au départ m'avait l'air bien hard à vivre dessus

Cela plus les tempetes qu'ils bouffaient en fin de saison

L'ile des jaunes dans Vietnam aussi, avec les rats et tout

n°59383870
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2020 à 17:49:40  profilanswer

@micka92 a écrit :

Sincèrement, j'aurais quand même donné le titre à Martin. Je suis certain qu'il aurait filé la thune à Laurent pour aider sa mère.

Filre la thune, ça se fait pas comme ça. Les gains d jeux sont exonérés d'impôts, mais si Martin le donne ensuite à Laurent ça devient une donation entre particuliers théoriquement taxée à 60% :o

Bon, je pense pas que les candidats aient pensé à ça, certes :o

A l'inverse le don de Marc a du lui faire économisé un sacré paquet d'impôts.

---------------
Koko part en vacances
n°59384137
Adishatz
maynat
Posté le 05-04-2020 à 18:11:44  profilanswer

n°59384179
SaucissonM​asque
Posté le 05-04-2020 à 18:16:29  profilanswer

Christelle et Mathilde > all

n°59384218
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-04-2020 à 18:19:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

L’impression qu’ils ont tout le temps à bouffer, chaque confort contient de la nourriture, ils sont visuellement bcp moins amaigris après 40 jours de privation, d’ailleurs il n’y a plus systématiquement de mémoire le coup du miroir à la fin, bref c’est un ressenti

n°59384232
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-04-2020 à 18:20:13  profilanswer

J'aimais bien la 'Lara Croft' mais quand j'ai appris qu'elle se tapait (ou s'était tapée) Alexandre Debanne que j'ai jamais pu blairer, elle a baissé dans mon estime d'un coup :D

Message édité par tonton-thon le 05-04-2020 à 18:20:19

---------------
n°59384238
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2020 à 18:20:45  profilanswer

doudou5 a écrit :

L’impression qu’ils ont tout le temps à bouffer, chaque confort contient de la nourriture, ils sont visuellement bcp moins amaigris après 40 jours de privation, d’ailleurs il n’y a plus systématiquement de mémoire le coup du miroir à la fin, bref c’est un ressenti

non, ils ne prennent plus de risque, champs de maniocs à proximité, chaque récompense c'est Pizzas, côte de boeuf..  [:m3e30:4]

---------------
n°59384267
Llewyn
Posté le 05-04-2020 à 18:23:09  profilanswer

Ba en 2015 y avait pas de manioc par exemple ( par contre les noix de cocos)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  667  668  669  670  671  672

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom"Football féminin : Équipe de Rance
Fantastikon 2019 à ToulonQuestion à propos de personnages dans PEAKY BLINDERS saison 2 épisode6
[Série TV] Warrior - Kung Fu, Blood and Boobs - S03 le 29 juin 2023[TU] Disney+
TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)