| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Ça ne sert à rien de se montrer méprisant, elle a participé deux fois, elle a gagné deux fois. Deal with it, les rageux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-04-2020 à 15:31:38 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:31:08 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
wincent |
|
kiryu |
|
Ainex | Sauf que c’est Koh-Lanta avec des caméras, des épreuves et des votes éliminatoires.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vu à l'instant le dernier EP , ils ont merdé niveau montage se refarcir 10 bonnes minutes de l'ancien épisode --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich | c'est Jade un point c'est tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
asu5 Hater à temps plein | Freddy qui est passé en scred pour voter pour lui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
darkangel C2FFA |
|
kiryu |
|
canardeur |
Cette question |
Llewyn |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sinbadlemarin | Marc il m'a jamais impressionné. |
Llewyn |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Moi j'ai envie de voter Claude car c'est mon chouchou. Mais c'est clairement pas le meilleur niveau stratégie car il se fait détester des autres Message cité 1 fois Message édité par mylise le 05-04-2020 à 17:09:57 --------------- Aussie tôt ci ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
latoucheF7duclavier |
|
@micka92 |
Message cité 3 fois Message édité par @micka92 le 05-04-2020 à 17:28:45 |
kiryu |
Il applique une stratégie qui vise les finales, pas la victoire. Message édité par kiryu le 05-04-2020 à 17:21:01 |
Till Lindemann heirate mich | ce Laurent qui pensait être con mais non au final il ne l'est pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ayrin Miaou |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
koko707 Truc07 |
Till Lindemann heirate mich | je pensais que le mec qui faisait des parodies n'avait plus le droit de le faire sur ordre de TF1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@micka92 |
|
kiryu |
Enfaîte j'ai l'impression que c'est pas une question de saisons anciennes ou nouvelles, parce que dans les anciennes ils avaient du riz dès le début, c'est plutôt que sur certaines saisons en particulier c'était très compliqué, peut être moins de ressources sauvages, un feu qui met du temps à arriver... Message édité par kiryu le 05-04-2020 à 17:31:38 |
koko707 Truc07 |
Adishatz maynat |
SaucissonMasque | Christelle et Mathilde > all |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Llewyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom" | Football féminin : Équipe de Rance |
| Fantastikon 2019 à Toulon | Question à propos de personnages dans PEAKY BLINDERS saison 2 épisode6 |
| [Série TV] Warrior - Kung Fu, Blood and Boobs - S03 le 29 juin 2023 | [TU] Disney+ |
| TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\ | [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 | |