Reprise du message précédent :Mariage au premier regard ou un truc dans le genre... Je pense qu'avec vous ça peut être fun
Mariage au premier regard ou un truc dans le genre... Je pense qu'avec vous ça peut être fun
Même Apocalypse, ça devient drôle avec HFR
Ca a l'air complétement nimp' ce concept. Cela dit, on est pas tellement loin deja ds l'aedlp
'soir les cutos
les 22H00..... Ca commence tard
soirrrrrrrr
C'est quoi encore ce concept en carton ?
M6 fournisseur officiel de divorce...
Mariés au premier regard ? Ça sens l'émission de kalitaÿ
Canard
Coucou les hiboux
22h05......
Plop
alors, qui est sur qui et comment ds quoi
On va avoir du mal à aller jusqu'à la page 500
Bonsoir !
La dernière de la saison.
c'est la fin
Papy
ouais grave
J'ai lu des trucs pas Cool sur Julien. Si c'est vrai p'tin
DIS LE MOI!!!!!!
Bonsoir
Nanaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive !
Nicooooooooooooooo !!!!!!
oui pareil
'tain Chaque fois je pense à ma belle-soeur quand je vois ce gif
ha le harcelement de la seconde chance et les insultes ? ben c'est pas trop étonnant en même temps, il est desespéré malgré tout
Balance !
Chat !
ce matin yavait les productrices de l'emission sur europe1 et entre autre elles ont dit que Françoise avait reçu plein de lettres
Scorpion
Boy George
Ca y est, le deuxième bilan, 2 heure, 30 minutes de pub et 15 minutes d'inedit commence
ce matin yavait les productrices de l'emission et entre autre elles ont dit que Françoise avait reçu plein de lettres
c'est qui francoise ? faut utiliser les sobriquets qu'on a crée sur hfr, pas les vrais sinon je suis perdu
Surprise contre tout attente voila que Charlotte taille un short à Julien ! http://www.programme-tv.net/news/e [...] echancete/
Voila.
Les deux perchés !
Présent pour la dernière ça va dépoter ! Ou pas ! Heureusement qu'il y a la saison 2 de Mrs Robot juste après sur France 2 pour rattraper la soirée.