---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
Meve
Posté le 29-08-2016 à 23:12:03
ah mais gueule dans tous les coins, ça commente sur "je me lave au pipi" ça la traite d"hypocrite... je prédis une rapide fermeture des commentaires sur les vidéos
ah mais gueule dans tous les coins, ça commente sur "je me lave au pipi" ça la traite d"hypocrite... je prédis une rapide fermeture des commentaires sur les vidéos
Bonne nuit, n'oubliez pas de faire votre brossage sec et votre irrigation colonique.
Message édité par Juliano66 le 29-08-2016 à 23:17:44
bartille
Posté le 29-08-2016 à 23:17:24
Bonne nuit !
Meve
Posté le 29-08-2016 à 23:17:25
allez bonne nuit parce que les "super mamounes" me gonfle royalement ne prends pas test gosses comme excuse à ton laisser aller surtout que t'es en arrêt
Notre Dame des Landes, Sivens, un peu partout où sa camionnette pourra l'emmener.
Sinon, y'a pas d’enquêtes effectuées par la prod sur les potentiel candidats ?
Soit elle est perchée, soit elle voulait juste passer à la téloche elle.
SuperSic
Posté le 30-08-2016 à 07:30:45
KLM n'a pas Tweeté pour défendre Louise ?
---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo