En même temps le gars ils serait pas handicapé il se ferait gifler tous les jours avec ses blagues de connard.
c'est pas faux
---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
manulelutin
Posté le 29-08-2016 à 22:34:22
C'est vraiment dégueulasse. Mais bon,c'aurait pu etre pire, elle aurait pu se casser plus tard, pour profiter du voyage de la prod etc...
Phenom
Posté le 29-08-2016 à 22:34:29
Alors qui va t-elle jeter ?
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-08-2016 à 22:34:32
C'est une connasse... genre laisse moi partir comme ça j'aurais envie de revenir HAHA Fute !
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
SuperSic
Posté le 29-08-2016 à 22:34:44
"est-ce que tu peux fermer ta gueule"
---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
jeje-is-back
Foie gras de connard
Posté le 29-08-2016 à 22:34:57
Je l'as comprend un peu, Meurthe et Moselle= Mordor
elle est ptet du sud, ou d'un coin avec la mer, la montagne, et des bites de 5km qui bégaient pas
non mais le portrait disait "Lorraine" hein..on se renseigne avant...c'est une excuse bidon, elle comptait le balader mais l'autre est partie trop vite...
Elle est con cette fille punaise... En plus la Lorraine c'est super beau comme région !
Alors pour avoir migré de Toulouse au Luxembourg, la Lorraine j'aimerais mieux pas y vivre... Et pire encore la Meuse quoi ! Y a rien déjà, et le temps aide pas du tout. J'ai migré avec un collègue pour cause de mutation, il a tenu 6 mois et il est reparti dans le sud. C'est une migration pas courante dans le sens sud-nord alors je la comprends. Personne du sud ira jamais en Lorraine pour ses vacances d'été