| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:18:02 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
san_ |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Shao-Bang Hater de haters |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Adishatz maynat |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 14:16:52 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Juliano66 | L'amitié est dans le pré, donc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc j'avais bien raison, Elles ont finis ensemble... Message édité par Le Profanateur le 04-01-2025 à 16:49:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manulelutin |
Juliano66 | Elles voulaient un homme capable |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SuperSic | Pour ce soir https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1222_1.htm --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
roupillon | Bonsoir,
|
SuperSic | mauvais TU --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
roupillon | Purée, merci |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 03-02-2025 à 09:27:27 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Juliano66 | D'après les réseaux asociaux, ils n'avaient plus l'air si proches dans "l'Amour vu du pré" après les portraits diffusés récemment. |
Adishatz maynat |
rody | Le pire c'est qu'un torchon en a fait un article de la réaction de Julien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut lui prescrire la pilule du mal des transports --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Adishatz maynat |
Juliano66 | Ah mince, je pensais que c'était clairement un couple parti pour durer, eux |
Juliano66 |
|
louloute_78 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | https://programmetv.ouest-france.fr [...] 4d42b465cd
Message édité par Juliano66 le 10-08-2025 à 18:50:26 |
revenge Twisted tenderness | c'est ici la teuf ??? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Juliano66 | Y'a quelqu'un ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, c'est pour quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Till Lindemann heirate mich | le que sont ils devenus c'est souvent naze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Les candidats praysans , il y a eu de la castagne Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-08-2025 à 20:54:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |