Citation :
Chère Karell,
Permets-moi de t'adresser ces quelques mots empreints de sincérité et de douceur, à travers cette lettre qui cherche à déposer dans ton cœur les sentiments qui m'habitent.
Depuis le forum HFR, où nos vies virtuelles se croisent et se mêlent, j'ai eu la chance de découvrir une personne exceptionnelle. Toi, Karell, éleveuse de vaches allaitantes et volailles bio en Bourgogne-Franche-Comté. Ton portrait dans l'émission "L'Amour est dans le pré" m'a profondément touché, et il a éclairé davantage le chemin vers toi.
Ton choix courageux il y a douze ans, celui de quitter le confort d'un bureau pour embrasser une vie tournée vers le bien-être animal et la nature, résonne en moi comme une mélodie enchanteresse. Neuf chevaux, une vingtaine de chats, deux chiens, et toutes ces volailles élevées avec tant d'amour et vendues en circuit court, c'est une symphonie qui fait écho à mon admiration pour ton engagement.
Au-delà de l'agriculture biologique qui t'anime, c'est la façon dont tu t'épanouis dans le rôle de maman qui m'émeut profondément. Être la mère dévouée de deux adolescents, établir avec eux une connexion si particulière, c'est une preuve de la richesse de ton cœur. Je m'imagine partager ces moments, les rires et les défis, avec toi et tes merveilleux enfants.
Karell, séparée du père de tes enfants au moment où tu as changé de vie, tu as traversé des épreuves avec courage. Mais aujourd'hui, à la recherche d'un nouvel élan amoureux, je tiens à te dire que je suis prêt à être cet homme tendre et rassurant que tu recherches. Mon amour pour les lampes torches et mon expertise dans les fours à pizzas nucléaires ne sont que des facettes de ma vie, mais ce qui compte réellement, c'est ma volonté sincère de partager ma vie avec quelqu'un d'exceptionnel comme toi.
Karell, je souhaite être celui qui marchera à tes côtés dans cette nouvelle aventure, prêt à s'engager, à t'écouter, à te soutenir. Peut-être pourrions-nous allumer nos propres feux dans cette vie, fusionner nos passions et construire ensemble un amour qui grandira avec le temps.
Avec tout mon amour et mon admiration,
Jean-Michel
|