| |||||
| Auteur | Sujet : LAEDLP - S14 - Le bilan |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 12:06:08 ![]() ![]() |
SuperSic | Ouverture du courier plutôt. Je ne sais plus si les speedating sont directement à la suite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Si. Ça va durer 6h. On n'est pas couché ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a 4 épisodes en tout , je suppose que comme d'hab les 2 derniers épisodes sont les redifs des présentations --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
akanico Captain Slow | En seconde partie de soirée, y a les bouseux vus des précédents bouseux. C'est comme nous mais au pays des bisounours. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GreatSaiyaman |
|
bartille | Je pourrais pas regarder ce soir, je sors avec une collègue. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bartille |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:16:01 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Dis que tu as un empêchement --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bartille |
|
bartille |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
bartille |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fluet | Ne pas regarder l'ouverture du courrier car autant passer aux speed datings c'est ça le plan Space ? Message édité par fluet le 26-08-2019 à 19:11:20 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-08-2019 à 19:19:51 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Meve | bonsoir Message cité 3 fois Message édité par Meve le 26-08-2019 à 20:46:58 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 20:46:37 ![]() |
c2800 | Bonsoir Message édité par c2800 le 26-08-2019 à 20:47:50 |
Phenom | Chiard au lit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 20:49:39 ![]() Nico |
SuperSic |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
akanico Captain Slow |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 20:52:29 ![]() |
SuperSic |
Phenom |
SuperSic |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |