|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet |
---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 08:10:36 |
kfman Credo quia absurdum | J'aime bien... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'adore le côté "complètement dépassé par les évènements "du roi. Le pauvre a l'air d'être le seul à avoir un cerveau au milieu de sa bande de branlos. |
jofission | Perso j'aimais bien CC mais Kamelott dans un style complètement différent me plait tout autant; mais bon faut dire j'aime bien le changement contrairement à certain... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bananaday |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:42:40 |
abakuk | Accent du nord un peu, non? C'est pas évident, j'ai jamais entendu ça ailleurs... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
beecher | on dirait un accent belge quand meme |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis tombé de temps en temps sur Kaamelott ! c'est excellent ce truc !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
beecher | 19h35 20h40 |
trajan Pas de déclaration ! | C'est l'accent de la region lyonnaise il me semble non ? ps c'est pas l'accent du chnord c sur. |
beecher |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
beecher | si le samedi recapitulatif de la semaine |
beecher | je sais pas , a la place du recp de camera café . |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
massamu | Alors la celui la j'etais mort de rire !!
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quel naze ce Merlin |
Bob84 | La reine parle avec le phrasé de Catherine Frot ; j'ai même cru à un moment qu'elles étaient parentes, mais je crois pas. |
abakuk |
Alors là je vous arrête tout de suite, c'est pas l'accent lyonnais du tout.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
je_suis_de_passage | Le sketch sur le combat avec les insultes "prends garde espece de vieille pute degarnie" --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 19:46:53 Bien franchement, j'adorais CC et puis j'ai regardé Kaamelott, parfois c'est tres tres lourd et pas drole, mais y'a des fois ( assez rares, mais ca arrive ) ou c'est mignon et asez drole. Je ne suis pas encore persuadée, mais je regarde. juste comme ca, pour regarder car y'a rien sur les autres chaines a cette heure ci. |
bananaday | c'est fort !!! aux premieres pages, tout le monde dénigre l'emission, et c'est devenu le repere des fans maintenat |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
VANEXTIA | yen a qui pense que SAMANTHA (sur France 2 ) va marcher ou pas?
Message édité par VANEXTIA le 12-02-2005 à 20:53:29 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bananaday |
|
massamu | Meme si camerca cafe c'est quand même au top --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet |