|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet |
---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent : --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 01:03:58 |
nakata frog game | Le tournage du film a donc démarré.
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
floyder |
Pas tout à fait, il a prévu de découper le 2ème volume en deux films (et faire une trilogie de 4 films ) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 15:21:13 |
jb18v |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Enfin... sauf si c'est pas le même poulet, non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | L'autre jour mon fils de 5 ans dans le parc hurlait à qui voulait bien l'entendre :
|
nakata frog game | Ma fille de 10 ans découvre la saison 1 depuis quelques jours, elle est fan de Guenièvre.
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Elle aime peut être les gens qui sont cons comme des chaises --------------- Poupi Poupi Poupipou |
joueur de flute | Aujourd'hui, les gosses ils lisent et regardent des vieilles séries moisies, forcés par leurs ringards de parents, et bah à 10 ans ils savent toujours pas qui est Jul |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Va falloir attendre qu'elle voit la saison 6 pour Jul César --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
jamere20 |
|
jb18v | - C’est pas le point médian ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Je connais un tailleur qui fait des franges bigarrées aux manches d'une beauté remarquable --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
joueur de flute | Bah c'est sûr que vous niveau froufrous, vous êtes incollable hein |
-Sarah- |
GAS Wifi filaire© |
Heartquake resté confiné | Des photos du tournage ont déjà fuitées. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | - Une fois on a réussi à faire une potion qui permet de voir le 2ème film Kaamelott par télépatrie Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-09-2024 à 09:14:14 --------------- MyAnimeList |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jb18v |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis assez d'accord. C'est un des aspects du livre VI que j'ai détesté. D'autant que les justifications sont de la grosse merde à chaque fois... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
GAS Wifi filaire© |
the mandalorian This is the way |
Dordogne, la classe |
-Sarah- |
Message cité 5 fois Message édité par -Sarah- le 14-09-2024 à 15:07:51 |
lereg31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet |