Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


Que pensez-vous du trailer ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet

n°68298885
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-04-2023 à 21:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso j'ai plusieurs exemples de gens qui y sont allés alors qu'ils connaissaient tout juste kaamelott, rien à voir avec des fans assidus comme ici.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 21:17:56  profilanswer
 

n°68298962
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2023 à 21:25:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

perso j'ai plusieurs exemples de gens qui y sont allés alors qu'ils connaissaient tout juste kaamelott, rien à voir avec des fans assidus comme ici.


Là j'avoue que c'est étonnant, je me demande ce qu'ils allaient y chercher


---------------
Lu et approuvé.
n°68299016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2023 à 21:30:15  profilanswer
 

Y'a plein de gens qui vont voir au ciné des films dont ils ont juste apprécié la b-a, sans connaître ni le réalisateur, ni l'univers dont l'œuvre dont est issue :D


Message édité par scOulOu le 25-04-2023 à 21:36:55
n°68299029
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2023 à 21:31:26  profilanswer
 

À 10€ la place, ça va ils sont pas touchés par l'inflation ces gars là :o


---------------
Lu et approuvé.
n°68299089
rafioul2
Posté le 25-04-2023 à 21:37:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

À 10€ la place, ça va ils sont pas touchés par l'inflation ces gars là :o


 
Il y a les abonnés qui vont souvent une fois par semaine voir davantage au cinéma.  
Et puis il y a ceux qui ont accompagné des amis fans.

n°68299200
joueur de ​flute
Posté le 25-04-2023 à 21:52:33  profilanswer
 

Ah l'printemps, les oiseaux chantent.. on va voir des daubes au pif au cinoche [:iryngael:4]

n°68299385
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-04-2023 à 22:09:29  profilanswer
 

Ababakar Octopuce a écrit :


Dans le cas général, peut-être, mais là on n'y est pas, dans le cas général : le film de Kaamelott était extrêmement attendu par les fans, depuis 10 ans ! Moi, tous mes potes m'ont dit que c'était merdique, bah j'y suis allé quand même. Trop longtemps que j'attendais, tant pis.


Des gens sont allés le voir + de 300 fois, c'est bien la preuve que c'est pas si mauvais. [:stephan_lapaix]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68299675
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-04-2023 à 22:38:16  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Cela va sans dire que c'est le roi Loth qui sauve le livre 4 à lui seul  [:ogratte:2]  
 
 
Je sais pas pourquoi (enfin si) mais je sens que ça va pas être glorieux, surtout le moment où, /spoiler, Perceval va trouver le saint graal  [:tagazou1]  [:alien64:5]


 
 
Non mais ça c'est bon c'est réglé [:iryngael:3]: c'est à cause d'un vieux à la taverne: j'lui fais "eh l'ancien tu paies une rasade ?" il me fait "Oye le jouvenceau pose donc ton séand, on va s'en payer une bonne, puis après tu iras financer ma retraite". Et là j'lui fais "et sinon le graal t'en as entendu parler ?" Et là il y a une vieille qui me sort que le graal on s'en fout, je l'ai déjà trouvé, il est dans mon cœur et dans l'amitié et patati et patata. Ce qui compte c'est l'eskimologie, qu'elle me dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 25-04-2023 à 22:41:18
n°68301036
Cliff Barn​es
Posté le 26-04-2023 à 10:02:00  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
J'avais exactement la même réponse en tête, avec le même exemple à l'appui  :D  (Villalonga est insupportable à chaque apparition c'est encore pire mais Glaucia devient très vite relou)... les persos complétement transparents avec une seule vanne/procédé comique répété à l'infini, ça peut passer au format court 5 minutes quand on fait tourner et qu'on n'essaie pas de développer le fond plus que ça, mais c'est exaspérant dans un format plus long et qui a plus de prétentions niveau narratif. C'est un des trucs qui pour moi plombent complétement le livre 6 et le film...


 
 
Il y a aussi des réussites : L'édile romain, là. Cato? Capito? Caton? Un nom comme ça.
 
J'ai adoré aussi Payet.
 
Le duo Tcheki Kario et son decurion aussi.  
 
Et puis les 5 dernières minutes, avec Lancelot puis la musique de Jo quand Arthur arrive chez Laconia

n°68302621
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-04-2023 à 13:43:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Des gens sont allés le voir + de 300 fois, c'est bien la preuve que c'est pas si mauvais. [:stephan_lapaix]


Le mec s'est niqué son cycle circadien tout ça pour disparaitre des radars. Jme souviens même plus de son prénom


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 13:43:08  profilanswer
 

n°68304966
joueur de ​flute
Posté le 26-04-2023 à 19:48:24  profilanswer
 

Faut vraiment être siphonné du bulbe pour aller se farcir ce truc plus d'une fois  [:phosphoreloaded:2]  
 
Et repayer à chaque fois [:pivoine de cheshire:2]  
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
 
Non mais ça c'est bon c'est réglé [:iryngael:3]: c'est à cause d'un vieux à la taverne: j'lui fais "eh l'ancien tu paies une rasade ?" il me fait "Oye le jouvenceau pose donc ton séand, on va s'en payer une bonne, puis après tu iras financer ma retraite". Et là j'lui fais "et sinon le graal t'en as entendu parler ?" Et là il y a une vieille qui me sort que le graal on s'en fout, je l'ai déjà trouvé, il est dans mon cœur et dans l'amitié et patati et patata. Ce qui compte c'est l'eskimologie, qu'elle me dit.


 
Vous voulez dire que le graal est une pierre incandescente qui flamboie dans le coeur des humbles et des valeureux [:crapulax:3]  
 
Comme c'est romanesque [:joueur de flute:2]

n°68309430
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 27-04-2023 à 14:41:18  profilanswer
 

La vieille ? Ouais c'était sûrement une romano, avec un bon fond: elle a dit qu'elle s'appelait métroïoda je crois, un truc comme ça [:lefab:5] C'est ce con de vieux qui a refilé la tuberculose à mon âne [:lefab:1]


Message édité par Ivar Loeil malefique le 27-04-2023 à 14:45:09
n°68359275
Cliff Barn​es
Posté le 05-05-2023 à 20:33:35  profilanswer
 

OYEZ OYEZ braves gens. [:mouaiff:1]
 
Non alors ça vous arrêtez tout de suite, ça fait con, faites SIMPLE [:tante foufoune:3]
 
bon bah j'reprends alors ?... Bon OK.[:mouaiff:1]
 
Adonc, messires, voici l'histoire du bon roi Arthur, traduite du breton traduite de l'anglais, composée par le bon moine Brut Tysillo
 
Son prénom c'est Brut ? [:pivoine de cheshire:3]
 
Heu, ben oui [:mouaiff:1]
 
Eh bah ça promet du raffiné. [:phosphoreloaded:3]
 
Cette chronique a servi d'inspiration pour le bon moine Geoffroy de Monmouth, des siècles plus tard, et pourtant, de veules personnes continuent d'accuser sire Geoffroy d'avoir tout inventé. Les gens sont méchants. [:mouaiff:1]
 
Alleeeez, on va pas y passez des plombes, on se fout de vos commentaires, là ! [:caudacien:3]
 
Bon moi c'que j'en dis, j'suis payé au forfait alors bon. [:mouaiff:1]
 
Adonc, voici : [:mouaiff:1]
 
"Après l'empoisonnement de feu le roi Uther... [:mouaiff:1]
 
Mon père a été empoisonné ?? [:crapulax:4]
 
Vous étiez pas au courant ? Ben mon vieux vous connaissez bien la Bretagne, vous. Pour un roi c'est dommage, enfin moi c'que j' en dis... [:nenes:2]
 
Mais par qui ?? [:sud_conscient:3]
 
On sait pas, mais si vous voulez mon avis, votre tante Cryda serait en tête de liste [:rockandroll:2]
 
Vous marquez un point belle-mère. Allez on enchaîne [:sud_conscient:4]
 
ADONC [:mouaiff:1]dans le conseil il fut résolu d'ordonner Arthyr comme roi. Et il n'avait pas l'âge de porter la couronne, seulement quinze ans. Et il n'y avait personne, pour autant qu'on en ait entendu parler, avec les mêmes dons que les siens. Et Arthyr ne possédait pas autant de richesses qu'il en accordait. Alors les princes de l'île ordonnèrent à Ddyfric, archevêque de Kaer-llion, de consacrer Arthyr ROI et de mettre la couronne sur sa tête, par crainte du païen ssaesson.
 
Et puis, sans délai, Arthyr rassembla une puissante armée et marcha vers kaer Efrawc. Et quand Kolgrin entendit cela, il rassembla une grande armée - des ssaesson, et des Yssgottiaid, et des ffichdiait
Mais c'est qui ces gens, je comprends rien [:ariakan]
 
Ce sont des textes anciens [:harry81:2]
 
Oui, ça fait toujours plus épique, ce genre de noms [:harry81:3]
 
- et livra bataille à Arthyr sur les rives de la rivière Dylas, et combattit noblement, et des deux côtés les lilany furent kifiées ; mais enfin Arthyr remporta la victoire et mit Kolgrin en fuite. Et il s'est échappé de sa propre armée pour kaer Efrawc; et là, Arthyr les entoura sans nourriture ni boisson. Et quand Baldwlff, le frère de Kolgrin, entendit cela, il arriva avec six mille hommes armés à moins de dix milles de kaer Efroc. Il attendait Kledric un prince de ssermanie et son aide pour le ssaesson. Et puis ils ont voulu faire une attaque nocturne sur Arthyr et son armée. Et quand Arthyr sut cela, il envoya le comte de Kerniw, avec six cents cavaliers et trois mille fantassins pour le piéger en chemin. Et quand il les rencontra, Kattwr combattit avec rage et férocité, les dispersa, tua une multitude et les mit en fuite. Et puis Baldwlff, affligé de ne pas pouvoir libérer son frère, réfléchit à ce qu'il devait faire. Puis il leur fit sonder la tête, lui couper les cheveux et la barbe, et, déguisé en ménestrel, une harpe à la main, traverser le camp des bryttaniait jusqu'à ce qu'il vienne sous les murs de la ville. Là, il chanta et cria, jusqu'à ce qu'on lui réponde de la ville et qu'on l'attire avec des cordes par-dessus le mur. Et puis lui et son frère ont réfléchi à la manière dont ils pourraient se libérer à partir de là. Et pendant qu'ils le faisaient, voici, les messagers revinrent de Sermanie avec six cents navires pleins d'hommes armés, avec Kledic comme chef, et débarquèrent dans l'Alban. Et quand Arthyr a entendu cela, il a quitté kaer Efroc, et est allé à Llyndam, et a appelé ses nobles à lui pour discuter avec eux. La décision fut d'envoyer à Howel,  
Ah c'est moi, là ! [:harry81:3]
 
...le fils d'Emyr llydaw, son neveu, [:mouaiff:1]
 
Moi ?? [:banky]
 
le fils de sa sœur, qui était roi d'llydaw, [:mouaiff:1]
 
Comment ça, le roi ? [:loom the gloom:1]
Les Dieux savent combien j'aime ma femme, mais faut pas pousser quand même [:loth_et_gargouille:4]
 
... pour lui demander son soutien. Howel est venu avec quinze mille hommes armés à Northamtwn dans le pays de lloegr. Et Arthyr était joyeux sur lui. Et de là ils allèrent ensemble à kaer Lwyttgoed, d'autres l'appellent Kaer Lincol, car là se trouvaient les ssaesson. Et une bataille cruelle s'y est déroulée, au cours de laquelle, entre le massacre et la noyade, six mille ssaesson ont été perdus. Et ceux qui s'échappèrent s'enfuirent dans les bois de Kelyddon, avec Arthyr à leur poursuite. Et il y eut une dure bataille, et des deux côtés beaucoup furent tués, car les bryttaniait furent harcelés de l'abri des bois de chênes. Alors Arthyr ordonna d'abattre les chênes et de les croiser en une haute palissade autour du ssaesson, et ici ils furent gardés trois jours et trois nuits sans nourriture ni boisson. Et puis, de peur qu'ils ne meurent de famine, les ssaesson abandonnèrent à Arthyr tout leur pillage, ainsi que le tribut de la sermanie afin qu'ils puissent être renvoyés dans leur pays. Et ils donnèrent des otages pour cela. Mais quand ils étaient en haute mer, ils regrettèrent leur pacte avec Arthyr, et ils tournèrent leurs voiles et débarquèrent au port de Totnais sur la côte d'Iloegr, et ravageèrent le pays jusqu'au hafren, et de là à kaer Vyddav, et ils ont encerclé et assiégé la ville.  
 
Et voilà [:jb18v:4]
 
Et voilà quoi ? [:lefab:2]
 
Avec votre politique de sans couilles lààà. Vous les auriez écartés c'était terminé, MAIS NON, faut toujours que vous fassiez le gentil [:redmax]
 
... Et quand Arthyr le sut, sans tarder il fit pendre les otages. [:mouaiff:1]
 
Ah, vous voyez ? [:the_rainmaker:1]
 
Oh oui, pendre, ils souffrent même pas... [:gaston10241:7]
 
... Et il laissa les yssgottiait et ffichdiait, et laissa Howel son neveu gravement malade à kaer Alklyd au milieu de ses ennemis, et tomba sur le ssaesson à kaer vyddav. Et il leur dit : « Vous, perfides voleurs, vous ne m'avez pas gardé foi, et je ne vous garderai pas foi. Alors vint Dyfric, archevêque de kaer ilion, et d'une haute colline d'une voix élevée s'écria : "Ha, nobles", dit-il, "ceux d'entre vous qui sont de foi chrétienne, souvenez-vous de venger aujourd'hui le sang de vos proches sur le païen ssaesson. Et par la force de Dieu, les efforts que vous ferez et votre mort vous laveront de vos péchés. Et alors Arthyr revêtit une cuirasse digne d'un roi ; et sur sa tête était un casque d'or avec la ressemblance d'un dragon de feu dessus
 
Un casque en or, ah on se gêne pas [:redmax]
 
Bah quoi, il m'allait super bien ce casque [:caius camillus]
 
Ah ben en or, y'a intérêt. [:caius camillus:1]
 
Mais pourquoi un dragon, c'est pas sanglier,  votre surnom ? [:shimeshisha:2]
 
Si, mais bon. Dans l'contexte, ça allait pas. [:djlemon:2]
 
Parce qu'en dehors si ? [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par Cliff Barnes le 05-05-2023 à 20:37:12
n°68359393
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-05-2023 à 20:54:51  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Le mec s'est niqué son cycle circadien tout ça pour disparaitre des radars. Jme souviens même plus de son prénom


Pas retenu non plus, du coup j'l'appelle "gros con". [:pivoine de cheshire:2]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68359546
joueur de ​flute
Posté le 05-05-2023 à 21:19:28  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

OYEZ OYEZ braves gens. [:mouaiff:1]
 
Non alors ça vous arrêtez tout de suite, ça fait con, faites SIMPLE [:tante foufoune:3]
 
bon bah j'reprends alors ?... Bon OK.[:mouaiff:1]
 
Adonc, messires, voici l'histoire du bon roi Arthur, traduite du breton traduite de l'anglais, composée par le bon moine Brut Tysillo
 
Son prénom c'est Brut ? [:pivoine de cheshire:3]
 
Heu, ben oui [:mouaiff:1]
 
Eh bah ça promet du raffiné. [:phosphoreloaded:3]
 
Cette chronique a servi d'inspiration pour le bon moine Geoffroy de Monmouth, des siècles plus tard, et pourtant, de veules personnes continuent d'accuser sire Geoffroy d'avoir tout inventé. Les gens sont méchants. [:mouaiff:1]
 
Alleeeez, on va pas y passez des plombes, on se fout de vos commentaires, là ! [:caudacien:3]
 
Bon moi c'que j'en dis, j'suis payé au forfait alors bon. [:mouaiff:1]
 
Adonc, voici : [:mouaiff:1]
 
"Après l'empoisonnement de feu le roi Uther... [:mouaiff:1]
 
Mon père a été empoisonné ?? [:crapulax:4]
 
Vous étiez pas au courant ? Ben mon vieux vous connaissez bien la Bretagne, vous. Pour un roi c'est dommage, enfin moi c'que j' en dis... [:nenes:2]
 
Mais par qui ?? [:sud_conscient:3]
 
On sait pas, mais si vous voulez mon avis, votre tante Cryda serait en tête de liste [:rockandroll:2]
 
Vous marquez un point belle-mère. Allez on enchaîne [:sud_conscient:4]
 
ADONC [:mouaiff:1]dans le conseil il fut résolu d'ordonner Arthyr comme roi. Et il n'avait pas l'âge de porter la couronne, seulement quinze ans. Et il n'y avait personne, pour autant qu'on en ait entendu parler, avec les mêmes dons que les siens. Et Arthyr ne possédait pas autant de richesses qu'il en accordait. Alors les princes de l'île ordonnèrent à Ddyfric, archevêque de Kaer-llion, de consacrer Arthyr ROI et de mettre la couronne sur sa tête, par crainte du païen ssaesson.
 
Et puis, sans délai, Arthyr rassembla une puissante armée et marcha vers kaer Efrawc. Et quand Kolgrin entendit cela, il rassembla une grande armée - des ssaesson, et des Yssgottiaid, et des ffichdiait
Mais c'est qui ces gens, je comprends rien [:ariakan]
 
Ce sont des textes anciens [:harry81:2]
 
Oui, ça fait toujours plus épique, ce genre de noms [:harry81:3]
 
- et livra bataille à Arthyr sur les rives de la rivière Dylas, et combattit noblement, et des deux côtés les lilany furent kifiées ; mais enfin Arthyr remporta la victoire et mit Kolgrin en fuite. Et il s'est échappé de sa propre armée pour kaer Efrawc; et là, Arthyr les entoura sans nourriture ni boisson. Et quand Baldwlff, le frère de Kolgrin, entendit cela, il arriva avec six mille hommes armés à moins de dix milles de kaer Efroc. Il attendait Kledric un prince de ssermanie et son aide pour le ssaesson. Et puis ils ont voulu faire une attaque nocturne sur Arthyr et son armée. Et quand Arthyr sut cela, il envoya le comte de Kerniw, avec six cents cavaliers et trois mille fantassins pour le piéger en chemin. Et quand il les rencontra, Kattwr combattit avec rage et férocité, les dispersa, tua une multitude et les mit en fuite. Et puis Baldwlff, affligé de ne pas pouvoir libérer son frère, réfléchit à ce qu'il devait faire. Puis il leur fit sonder la tête, lui couper les cheveux et la barbe, et, déguisé en ménestrel, une harpe à la main, traverser le camp des bryttaniait jusqu'à ce qu'il vienne sous les murs de la ville. Là, il chanta et cria, jusqu'à ce qu'on lui réponde de la ville et qu'on l'attire avec des cordes par-dessus le mur. Et puis lui et son frère ont réfléchi à la manière dont ils pourraient se libérer à partir de là. Et pendant qu'ils le faisaient, voici, les messagers revinrent de Sermanie avec six cents navires pleins d'hommes armés, avec Kledic comme chef, et débarquèrent dans l'Alban. Et quand Arthyr a entendu cela, il a quitté kaer Efroc, et est allé à Llyndam, et a appelé ses nobles à lui pour discuter avec eux. La décision fut d'envoyer à Howel,  
Ah c'est moi, là ! [:harry81:3]
 
...le fils d'Emyr llydaw, son neveu, [:mouaiff:1]
 
Moi ?? [:banky]
 
le fils de sa sœur, qui était roi d'llydaw, [:mouaiff:1]
 
Comment ça, le roi ? [:loom the gloom:1]
Les Dieux savent combien j'aime ma femme, mais faut pas pousser quand même [:loth_et_gargouille:4]
 
... pour lui demander son soutien. Howel est venu avec quinze mille hommes armés à Northamtwn dans le pays de lloegr. Et Arthyr était joyeux sur lui. Et de là ils allèrent ensemble à kaer Lwyttgoed, d'autres l'appellent Kaer Lincol, car là se trouvaient les ssaesson. Et une bataille cruelle s'y est déroulée, au cours de laquelle, entre le massacre et la noyade, six mille ssaesson ont été perdus. Et ceux qui s'échappèrent s'enfuirent dans les bois de Kelyddon, avec Arthyr à leur poursuite. Et il y eut une dure bataille, et des deux côtés beaucoup furent tués, car les bryttaniait furent harcelés de l'abri des bois de chênes. Alors Arthyr ordonna d'abattre les chênes et de les croiser en une haute palissade autour du ssaesson, et ici ils furent gardés trois jours et trois nuits sans nourriture ni boisson. Et puis, de peur qu'ils ne meurent de famine, les ssaesson abandonnèrent à Arthyr tout leur pillage, ainsi que le tribut de la sermanie afin qu'ils puissent être renvoyés dans leur pays. Et ils donnèrent des otages pour cela. Mais quand ils étaient en haute mer, ils regrettèrent leur pacte avec Arthyr, et ils tournèrent leurs voiles et débarquèrent au port de Totnais sur la côte d'Iloegr, et ravageèrent le pays jusqu'au hafren, et de là à kaer Vyddav, et ils ont encerclé et assiégé la ville.  
 
Et voilà [:jb18v:4]
 
Et voilà quoi ? [:lefab:2]
 
Avec votre politique de sans couilles lààà. Vous les auriez écartés c'était terminé, MAIS NON, faut toujours que vous fassiez le gentil [:redmax]
 
... Et quand Arthyr le sut, sans tarder il fit pendre les otages. [:mouaiff:1]
 
Ah, vous voyez ? [:the_rainmaker:1]
 
Oh oui, pendre, ils souffrent même pas... [:gaston10241:7]
 
... Et il laissa les yssgottiait et ffichdiait, et laissa Howel son neveu gravement malade à kaer Alklyd au milieu de ses ennemis, et tomba sur le ssaesson à kaer vyddav. Et il leur dit : « Vous, perfides voleurs, vous ne m'avez pas gardé foi, et je ne vous garderai pas foi. Alors vint Dyfric, archevêque de kaer ilion, et d'une haute colline d'une voix élevée s'écria : "Ha, nobles", dit-il, "ceux d'entre vous qui sont de foi chrétienne, souvenez-vous de venger aujourd'hui le sang de vos proches sur le païen ssaesson. Et par la force de Dieu, les efforts que vous ferez et votre mort vous laveront de vos péchés. Et alors Arthyr revêtit une cuirasse digne d'un roi ; et sur sa tête était un casque d'or avec la ressemblance d'un dragon de feu dessus
 
Un casque en or, ah on se gêne pas [:redmax]
 
Bah quoi, il m'allait super bien ce casque [:caius camillus]
 
Ah ben en or, y'a intérêt. [:caius camillus:1]
 
Mais pourquoi un dragon, c'est pas sanglier,  votre surnom ? [:shimeshisha:2]
 
Si, mais bon. Dans l'contexte, ça allait pas. [:djlemon:2]
 
Parce qu'en dehors si ? [:djekyl]


 
Moi j'veux bien qu'ça chante mais à un moment vous pouvez pas faire plus court ? Parce qu'on en était d'jà à la fin des digestifs  [:tante foufoune:4]  

n°68360169
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-05-2023 à 23:40:54  profilanswer
 

Et puis vous savez le temps que ça me prend de retranscrire tout ça avec ces PUTAINS DE PLUMES ?  [:flo14:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68360248
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 06-05-2023 à 00:07:36  profilanswer
 

Ah parce que vous écrivez là ? [:crapulax:5]
Bah oui j'inscris dans la légende... [:c4nuser:1]
Et bah ça s'pose là vot' légende, ça intéresse qui ? [:crapulax]  
Bah la Bretagne... le peuple breton, les mémoires ! [:iryngael:1] Vous allez quand même pas me dire que je fais tout ça pour rien ?! [:dawadoc:2]
Ah non mais moi j'vous ai jamais parlé de me faire des textes de 15 pieds d'long pour raconter c'que la grand-mère de Perceval a bouffé à midi ! [:sud_conscient:5]
De la truite. [:lefab:5]
Hein ? [:crapulax:4]  
Bah ouais, elle est allergique à tout c'qu'est fruit à coque. [:lefab:1]
Mais... quel rapport ? [:lefab:2]
Ah non Sire, c'est une prérogative ! C'est même contextuel ! [:foudelou:2]
Voilà [:lefab:5]  
Mais qu'est c'que vous m'chantez ? [:herbert de vaucanson:4]
Ah bah là rien, mais je peux toujours trouver une petite chanson du Pays de Galles si besoin [:hexany:1]


Message édité par P'tit Serpent le 06-05-2023 à 00:11:08

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°68362178
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2023 à 16:09:57  profilanswer
 


[:mouaiff:1]
 
 

Citation :

Et de là, Arthyr et sa flotte ont navigué vers ifraink, et ont commencé à soumettre ffraink. Et contre lui sortit ifrolo, l'homme qui tenait ifraink sous Léo, l'empereur de Ryfain. Et être combattu avec Arthyr, mais ne pouvait pas prendre position, car les cavaliers d'Arthyr étaient plus nombreux et aussi meilleurs. Et ffrolho s'enfuit à Paris et rassembla la plus grande armée possible. Pendant un mois, Arthyr et son armée encerclèrent la ville jusqu'à ce que beaucoup d'entre eux meurent de famine. Et alors ffrolho fut très troublé, et proposa que lui et Arthyr aillent dans une île de la rivière qu'on appelle le ssain, - qui traverse la ville de Paris, - celui qui vaincra pour prendre le royaume de l'autre, mais de laisser les armées en paix. Et Arthyr n'aimait rien de mieux que ça. Et sur l'île ils allèrent tous les deux, , subjuguant Byrgwin

.
 
 
Iffrelo, voilà. Iffrelo, pas Siffrelo [:flo14:3]
 
Aussi nommé Syagrius
 
Eh ben il va être ravi, mon collègue Clovis, d'apprendre que c'est soi-disant moi qui ai buté le Romain et pas lui. [:iryngael:4]
 
C'est encore long ? Parce que ça va être l'heure du casse-dalle [:crapulax:1]
 
J'avoue que, pour parler vulgairement, si on doit rester assis sur ces chaises en bois pendant encore des plombes, je crois que mes couilles vont fondre. Testis unus, testis nullus [:ogratte:2]
 
Vous noterez qu'il n'est jamais question de Merlin [:rockandroll:1]
 
Ooohh héé vous non plus vous y êtes pas [:merlin l'enchanteur]  
 
Si, y'a un nom qui ressemble à Kellewic'h ! [:rockandroll:1]
 
Ça j'peux pas vous dire [:flo14:3]
 
En tout cas, un truc qui est sûr, c'est qu'il y a pas un mot sur la condition paysanne. [:loom the gloom:2]


Message édité par Cliff Barnes le 06-05-2023 à 17:12:53
n°68362196
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2023 à 16:13:34  profilanswer
 

Putain mais ça va pas de coller des pavés comme ça ?


---------------
Lu et approuvé.
n°68362211
jb18v
Posté le 06-05-2023 à 16:16:55  profilanswer
 

-Pour refaire un muret, les pavés ?  [:caudacien:1]  
-Bah non sur le topic, il a tellement tartiné qu’il y’en a jusqu’en Armorique [:iryngael:1]  
-Elles sont à quoi les tartines ?  [:crapulax:1]  
-Oh vous commencez pas hein  [:flo14:1]  
-Il va se calmer le cureton !  [:foudelou:2]
-12 minutes !  [:alien64:5]  
-Quoi 12 minutes ?  [:sud_conscient:3]  
-Il m’a fallu douze minutes pour faire défiler le message là  [:lefab:5]  


Message édité par jb18v le 06-05-2023 à 16:19:11

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°68362213
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2023 à 16:17:08  profilanswer
 

Je pensais que la balise spoil raccourcissait le truc
 
Comment on fait pour raccourcir via balise ?

n°68362226
jb18v
Posté le 06-05-2023 à 16:21:05  profilanswer
 

-J’ai un truc à vous proposer, ça serait de copier le texte dans une page à part et de mettre juste un lien. Pas besoin de quote [:redmax:3]  
-Habile !  [:c4nuser:1]  
- Ça fera 20 pièces  [:nenes]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°68362234
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2023 à 16:23:47  profilanswer
 

jb18v a écrit :

-J’ai un truc à vous proposer, ça serait de copier le texte dans une page à part et de mettre juste un lien. Pas besoin de quote [:redmax:3]  
-Habile !  [:c4nuser:1]  
- Ça fera 20 pièces  [:nenes]


 
Oui mais les gens vont pas aller voir et la vanne sur Sifrelo sera impossible puisque ça sera pas marqué en gras [:crapulax:3]

n°68362261
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-05-2023 à 16:31:47  profilanswer
 

452 !

 


Y a 452 mots que j'ai pas compris  [:vulcain00:3]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68362263
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2023 à 16:31:49  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

Je pensais que la balise spoil raccourcissait le truc

 

Comment on fait pour raccourcir via balise ?


Tu édites ton post et tu supprimes, merci


---------------
Lu et approuvé.
n°68362275
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 06-05-2023 à 16:34:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Putain mais ça va pas de coller des pavés comme ça ?


 
Non mais un jour, je vais leur cramer leurs voies romaines [:redmax:2] vous allez voir

n°68362336
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-05-2023 à 16:45:59  profilanswer
 

Ah mais des pavés comme ça, c'est rare [:loom the gloom:2]  
 
Un jour y v'as s'prendre un coup de fourche, la nature est-elle trop hostile pour ce genre de posts [:loom the gloom:2]

n°68362347
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2023 à 16:47:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Putain mais ça va pas de coller des pavés comme ça ?


Vous croyez quand même pas que c'est pour balancer des vaches, mes engins ?! [:redmax:2]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68362353
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2023 à 16:49:46  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

Je pensais que la balise spoil raccourcissait le truc
 
Comment on fait pour raccourcir via balise ?


Tu rentres la boignée délesgobigue. [:maman_de_galles:5]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68394079
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2023 à 11:23:46  profilanswer
 

Ababakar Octopuce a écrit :


 
Mon dieu, Chimoult, les Bitomans, cette référence de vioque :D


 [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°68401775
joueur de ​flute
Posté le 12-05-2023 à 12:57:29  profilanswer
 

Faut dire que les fans de kaamelott sont pas de toute première jeunesse  [:bebok:2]  
 
Elle est où la poulette ?  [:xamoth:3]  
 
Et c'est pas vraiment des lumières non plus  [:nenes:1]

n°68664288
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-06-2023 à 18:18:24  profilanswer
 

C'est le solstice d'été !
 
https://i.imgur.com/eELmD3O.gif


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°68664700
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-06-2023 à 19:19:51  profilanswer
 

- Me réjouir, me réjouir... Ma femme et ma fille ont encore fait venir des troubadours. [:gaston10241:10]
- Ben quoi ? C’est pour marquer l'occasion [:rockandroll:2]
- Et puis c'est festif, ça fait été. [:pivoine de cheshire:3]
- Mais non, ça ne fait pas été, c'est l'été ! [:sud_conscient:3]
- Oh ben non quand même pas [:lesamericains:2]
- Mais si ! Le solstice d'été c'est le début de l'été, c'est comme ça [:sud_conscient:4]
- De toute façon, si vous voulez que ce soit festif, vous faites cramer deux trois mecs, et ça ira bien [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 21-06-2023 à 19:20:19

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68731010
Crystal Di​x
Posté le 30-06-2023 à 16:21:27  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


- Et puis c'est festif, ça fait été. [:pivoine de cheshire:3]


- Et tous les gratte-caisses, là, qui faisaient les malins sur la place du village, avec leur crin-crin pourri !!  [:dawadoc:2]

 


- M'en parlez pas, moi, j'avais le gamin qui jouait, dans un groupe qu'il a monté avec l'autre débile ! Alors, du coup, ma femme à voulu qu'on y aille, "qu'on valorise son talent", enfin, les conneries de bonne femme ! Ah ça, avec son idée de lui faire faire du luth, aussi !  [:nenes:1]
DEUX HEURES, à les supporter massacrer les grands classiques du répertoire populaire français !!  [:gaston10241:10]

 

- Quoi ? Vous voulez dire que c'était eux, le boucan d'hier soir sur tout le domaine ? J'en ai encore un encore un mal de bû du diable !  [:bartolomeo colleoni:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Crystal Dix le 30-06-2023 à 16:24:29
n°68731294
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-06-2023 à 16:42:27  profilanswer
 

Crystal Dix a écrit :


- M'en parlez pas, moi, j'avais le gamin qui jouait, dans un groupe qu'il a monté avec l'autre débile ! Alors, du coup, ma femme à voulu qu'on y aille, "qu'on valorise son talent", enfin, les conneries de bonne femme ! Ah ça, avec son idée de lui faire faire du luth, aussi !  [:nenes:1]


- C'est une vièle, d'abord.  [:lefab:4] Vous voyez, vous ne vous intéressez jamais à ce que je fais.  [:lefab:4]
- De toute façon, le luth est un instrument démodé, qui ne permet pas de rendre justice aux morceaux modernes. [:lesamericains:3]  
- Ouais, c'est super ringard  [:vulcain00:3]  
- Kssssshhh Pssssh  [:maman_de_galles:5]  [:nplusdeux]


Message édité par Dame de Piques le 30-06-2023 à 16:44:46

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69143445
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 05-09-2023 à 18:12:07  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] _about_90/
 
On a enfin fini vos plaques, Sire ! [:merlin l'enchanteur:2]  
 
- On ?? [:gaston10241:4]  
 
- Oui ho ça va hein ! Sous prétexte que j'ai pas réussi à faire le cadre en bois, alors on va encore dire que c'est Môôssieur Élias qu'a fait tout le boulot ! [:the_rainmaker:2]


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°69150224
somberlain
Posté le 06-09-2023 à 17:11:02  profilanswer
 

tromzy a écrit :

https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] _about_90/

 

On a enfin fini vos plaques, Sire ! [:merlin l'enchanteur:2]

 

- On ?? [:gaston10241:4]

 

- Oui ho ça va hein ! Sous prétexte que j'ai pas réussi à faire le cadre en bois, alors on va encore dire que c'est Môôssieur Élias qu'a fait tout le boulot ! [:the_rainmaker:2]


post fermé  :(

 

des nouvelles du 2eme volet sinon ? [:beecher]

n°69150274
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-09-2023 à 17:18:12  profilanswer
 

Ouais parce qu'un seul volet ça suffit pas, dans ma piaule ça fait mi-clair mi-sombre, et re mi-clair derrière. [:lefab:1]


---------------
MyAnimeList
n°69150530
le cave
Posté le 06-09-2023 à 17:50:05  profilanswer
 

Vous êtes exposé est ou ouest ?  [:bebok:5]

n°69150575
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 06-09-2023 à 17:56:37  profilanswer
 

le cave a écrit :

Vous êtes exposé est ou ouest ? [:bebok:5]

 

Peu importe, de toute manière il a pas la lumière à tous les étages  [:pivoine de cheshire:2]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°69152375
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-09-2023 à 22:38:44  profilanswer
 

le cave a écrit :

Vous êtes exposé est ou ouest ?  [:bebok:5]


Essayez pas de me perdre avec votre jargon. L'est, l'ouest, selon comment on est tourné, c'est pas pareil. [:hexany:1]  
J'ai la chambre qui donne sur le rempart où il y a une fissure en forme de tête de cochon. [:lefab:5]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR