Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeanne d'arc ce soir sur TF1!

n°75981
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-02-2003 à 23:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

bah lui ou un autre, aucun acteur n'est irremplaçable [:spamafote]

ridicule.Dans ce cas pourkoi pas lui?Ce role est très important dans le film quoi que tu en dise,il le joue très bien alors je vois pas le problème. c vrai que c naze qu'il ai voulu prendre un acteur connu pour le film,il aurais du prendre un blair.
Apres tout pourkoi on prends que des acteurs connus dans les gros films c que pour les stars.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 23:55:22  profilanswer

n°75987
LightKyle
Posté le 02-02-2003 à 23:56:35  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, on devrait prendre de mauvais acteurs pour les roles car si on prend des bons acteurs ca va faire réalisateur qui se la pète  [:kiki]  
Et c'est vrai que ct un role mineur et sans importance dans le film  :o  

j'ai pas dit que ct une role mineur :o
je dis simplement que pour jouer ce role, on n'était pas obligé de le prendre lui, y'a d'autres acteurs (connus ou non) qui auraient pu faire l'affaire

n°75992
firebird2
Posté le 02-02-2003 à 23:57:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

c'est une erreur de vouloir rendre quelquechose de mythique réaliste à mon avis
c'est un peu comme vouloir faire un film sur Jesus réaliste (dans une moindre mesure ici kand même ;) ), en enlevant tout le coté choses inexpliquables & miracles en tous genres

t'as rien compris. Il rends le personnage plus réaliste,plus humain,mais que ce qui lui arrive ou ce qu'il pense lui arriver.

n°75993
firebird2
Posté le 02-02-2003 à 23:58:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

j'ai pas dit que ct une role mineur :o
je dis simplement que pour jouer ce role, on n'était pas obligé de le prendre lui, y'a d'autres acteurs (connus ou non) qui auraient pu faire l'affaire

donc ca aurais été qlqun d'autre connu ou non t'aurais rien dit?pfffff
alors oui on aurais pu prendre qlqun d'autre mais je dis pourkoi pas lui.si besson le voyais dans ce role c lui qu'il falais prendre point.

n°75997
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 02-02-2003 à 23:59:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

sauf que besson a voulu la rendre plus "réaliste" que dans les précédents films sur elle.moi je trouve ce proces du fanatisme religieux génial.Il montre qu'elle est fragile et qu'elle n'avait peut etre pas de vision.Il ne reproche pas a l'église d'avoir attendu 300 ans pour la canonisée mais il en fait juste mension sans aporer un qlqonque jugement sur ce fait.

moi le moment que j'aime bien c'est quand le gars en noir ( le diable si j'ai bien compri... ) lui montre les differentes possibilités pour que l'épée soit arrivée au milieu du prés ... trop marant sa maniére de la casser !!!  
sinon j'ai bien aimé le film en générale ... il montre bien jusqu'a quel point les fanatiques peuvent aller ... je trouve simpa comment il représente de facon si réaliste autant l'historique que le religieux !

n°76002
LightKyle
Posté le 03-02-2003 à 00:01:08  profilanswer

firebird2 a écrit :

donc ca aurais été qlqun d'autre connu ou non t'aurais rien dit?pfffff
alors oui on aurais pu prendre qlqun d'autre mais je dis pourkoi pas lui.si besson le voyais dans ce role c lui qu'il falais prendre point.

si ça avait été kelk'un d'autre y'aurait pas eu le post de f@bek, à ki kiki a répondu, et après j'aurais pas répondu à la suite :lol:
perso je m'en fous complet ke ça soit lui ou pas dans ce role, j'ai pas du tout aimé le film de toutes manières :d

n°76005
firebird2
Posté le 03-02-2003 à 00:01:29  profilanswer

boudchouxxx a écrit :

moi le moment que j'aime bien c'est quand le gars en noir ( le diable si j'ai bien compri... ) lui montre les differentes possibilités pour que l'épée soit arrivée au milieu du prés ... trop marant sa maniére de la casser !!!  
sinon j'ai bien aimé le film en générale ... il montre bien jusqu'a quel point les fanatiques peuvent aller ... je trouve simpa comment il représente de facon si réaliste autant l'historique que le religieux !  

bon bin t'as pas compris,il ne s'agit en aucun du diable. Il ne lui veux aucun mal.il veux simplement lui ouvrir les yeux.En fait il s'agit de la conscience de Jeanne.

n°76009
firebird2
Posté le 03-02-2003 à 00:02:08  profilanswer

LightKyle a écrit :

si ça avait été kelk'un d'autre y'aurait pas eu le post de f@bek, à ki kiki a répondu, et après j'aurais pas répondu à la suite :lol:
perso je m'en fous complet ke ça soit lui ou pas dans ce role, j'ai pas du tout aimé le film de toutes manières :d

pourkoi?

n°76016
LightKyle
Posté le 03-02-2003 à 00:02:51  profilanswer

firebird2 a écrit :

t'as rien compris. Il rends le personnage plus réaliste,plus humain,mais que ce qui lui arrive ou ce qu'il pense lui arriver.

:??:  
euh manke pas un bout à ta dernière phrase là  :??:

n°76024
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-02-2003 à 00:04:07  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon bin t'as pas compris,il ne s'agit en aucun du diable. Il ne lui veux aucun mal.il veux simplement lui ouvrir les yeux.En fait il s'agit de la conscience de Jeanne.

tin t'es pas con toi  :ouch:  !!!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 00:04:07  profilanswer

n°76025
firebird2
Posté le 03-02-2003 à 00:05:28  profilanswer

LightKyle a écrit :

:??:  
euh manke pas un bout à ta dernière phrase là  :??:  

effectivement  [:titprem]  ce qui lui arrive ou ce qu'elle pense lui arriver n'est pas représenté de facon réaliste,d'ailleur j'aime beaucoup la représentation du divin de besson

n°76026
firebird2
Posté le 03-02-2003 à 00:05:48  profilanswer

boudchouxxx a écrit :

tin t'es pas con toi  :ouch:  !!!

j'te l'dis ;)

n°76027
LightKyle
Posté le 03-02-2003 à 00:05:57  profilanswer

autant j'ai trouvé que l'époque est assez bien représentée (église, conflits de pouvoir, etc...); autant je trouves que là jeanne d'arc a été représentée comme une folle

n°76035
firebird2
Posté le 03-02-2003 à 00:08:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

autant j'ai trouvé que l'époque est assez bien représentée (église, conflits de pouvoir, etc...); autant je trouves que là jeanne d'arc a été représentée comme une folle

c un peu le but.2tant donné qu'on ne peut etre sur qu'elle a recu ce message de dieu,cette hypotèse est plausible et elle a été bien mise en image et bien pensée.

n°76038
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-02-2003 à 00:08:38  profilanswer

LightKyle a écrit :

ben, qq'un qui irait voir Chirac en lui donnant des ordres directs de Dieu se retrouverait sans doute vite en HP  :o  

n°76183
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2003 à 00:50:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

Il ne reproche pas a l'église d'avoir attendu 300 ans pour la canonisée mais il en fait juste mension sans aporer un qlqonque jugement sur ce fait.

500 plutôt non ? :??:

n°76204
o-0-o
Posté le 03-02-2003 à 00:57:08  profilanswer

l'interprétation était plutôt pauvre, et le vocabulaire et les formules très modernes et juraient franchement avec l'époque qui était sensée être représentée

---------------
pouet !
n°76905
godbout
Génial.
Posté le 03-02-2003 à 12:01:26  profilanswer

f@bek a écrit :

ses dernieres volontées c "pourvu kil pleuve  :sweat: "

:non:

Avant de mourir elle a dit : "Puisque vous m'avez pas cru vous m'aurez cuite".

---------------
Super.
n°76929
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-02-2003 à 12:08:31  profilanswer

:non:  "c'est cuit pour moi!"

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°81388
kalex
Posté le 04-02-2003 à 14:56:08  profilanswer

:non: "Je vais m'éteindre."

n°82261
jeanne d'a​rc
Posté le 04-02-2003 à 18:40:43  profilanswer

le fim été pas mal :o un peu exageré et caricatural dans certain moments, mais ca va :o  
Mais en réalité ct mieux, faut l'avoir vécu comme moi pour s'en rendre compte :o

---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Scandale sur TF1[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
[ Taxi 3 ] impressions - visionnage ce soirmon samedi soir est il foutu ?
(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35[ARTE ce soir] Plan 9 from outer space
Pitié ... dites moi ke le pingouin sur TF1 a été capturé ... PitiéCe Soir, Marseille reçoit Nice
ce soir à la tv : Ed WoodLe droit de savoir ce soir
Plus de sujets relatifs à : Jeanne d'arc ce soir sur TF1!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)