Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jean Claude Vandamne

n°26705
godbout
Génial.
Posté le 21-01-2003 à 21:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

je vous ferais remarquer mon cher monsieur que vous avez la primeur de la faute, de par l'utilisation de deux smileys consecutifs indiquant d'une part que vous vous gausser, et d'autre part que vous me saluiez de manière discrète.

Ceci étant dit, je reitère mes plus profondes salutations, et vous présente, si cela n'a pas deja été fait, tous mes voeux de bonheur pour vous et vos proches, ainsi qu'une année complète de bonheur sur ce nouvel espace de discution, où tout n'est que paix, tranquilité, et bienséance.

No comment :D

Meilleurs voeux à toi et à tes proches/familles/amis/et autres. :jap:

---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:59:52  profilanswer

n°26707
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2003 à 22:00:06  profilanswer

clair, respëkkt !

il n'a fait perdre aucun centime à aucun producteur que ce soit.
Tous ses films ont gagné de l'argent.

Même "Légionnaire". sisi m'dâme.

n°26750
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2003 à 22:08:44  profilanswer

Et Cristhophe Lambert ? :D Nous aussi on en a 1 de JCVD like  :cry:

n°26762
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-01-2003 à 22:11:13  profilanswer

mouais...ok il fait aussi des films pourris, mais sa prose n'est pas aussi prolifique et censée.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°26766
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-01-2003 à 22:12:14  profilanswer

Gnub a écrit :

personnelement je trouve qu'a travers ce qu'il exprime maladroitement, il y a quand même quelque chose de plus ou moins profond, non ? :)

:jap: [:plat00n]JeanClod[:plat00n] J'ai l'impression que les gens sont trop coincés pour comprendre ce qu'il dit. Dans ma classe de coincé, quand je preche ses pensées on me prend pour un fou  :o  :heink:  :pfff: Be aware [:zoubi]!

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°26770
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2003 à 22:13:21  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/caricatures/lambert.jpg

n°26773
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2003 à 22:14:03  profilanswer

totoz a écrit :

Et Cristhophe Lambert ? :D Nous aussi on en a 1 de JCVD like  :cry:  

Tu respectes l'acteur génialissime sans qui Beowulf n'aurait jamais été ce qu'il est ! :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26795
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2003 à 22:17:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu respectes l'acteur génialissime sans qui Beowulf n'aurait jamais été ce qu'il est ! :fou:

p'tin meme mortal kombat etait mieu nivo senar :D

bon v formater mon dur @+ les paidai  [:totoz7]

n°26803
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 21-01-2003 à 22:19:34  profilanswer

Jean-Claude powaaaaaaaa :love:

n°26819
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-01-2003 à 22:22:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Kler..j'aurais fermé le topic pour moins que ça, moi :o

Ohhh merde...oups de oups, desolé......... :whistle: .......

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 22:22:23  profilanswer

n°26885
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-01-2003 à 22:34:51  profilanswer

chais pas, comme l'a dit qq1 on dirait que Jean clod est un gamin qui dévoure le monde quand il dit maladroitement "l'air c'est incroyable, paske ça existe et ça existe pas", je comprends ce qu'il veut dire et tout, mais il le dit d'une manièr etellement... ridicule que je peux pas m'empêcher de rire

n°26956
bistou
Vieux .... très très vieux!
Posté le 21-01-2003 à 22:48:28  profilanswer

yop!

je cherche la video ou il explique sa theorie des mollécules dans le vent.. et la pectine dans les pommes    

ça se trouve ça ?

---------------
:sol:
n°26966
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2003 à 22:49:35  profilanswer

n°26996
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2003 à 22:52:51  profilanswer

elle est la la video de la pectine

http://vandame.free.fr/videos/neutral.rm

n°27033
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-01-2003 à 22:59:36  profilanswer

sateeva a écrit :

bah quoi ?

y'a pas de honte dans ce qu'il dit.
C'est juste qu'il a l'air de continuellement découvrir le monde avec l'innocence du regard d'un gamin de 8 ans.

j'adore.

N'insultes pas les gamins de 8 ans STP!  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27058
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 21-01-2003 à 23:03:43  profilanswer

pour vous, le best of les citations de jean-claude !

" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".  

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...à des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "  

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans."

"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu?elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c?est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c?est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu?est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l?intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide? mais intelligent."

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

"Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire [NDR: vous voilà prévenus!]: il y a deux vies. La première, c'est la nôtre: entre toi et moi, la conversation, le magazine Première [NDR: d'où est donc tirée ce fabuleux monologue], le film La Légion Etrangère [retiré plus tard Légionnaire; promis, j'arrête avec mes NDR] - qui est très beau, je respecte, c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle "illusion". (on remercie d'ailleurs Première, sans qui le cinéma n'existerait pas ...)"

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En  
"Mes deuxièmes prénoms sont François et Camille. C'est un beau prénom Camille, c'est "old fashion", non? Ca respire le meuble de provence hein?"

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

"La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres."

"Mon type de femme, c'est une "combination" du corps et de l'esprit, mais y'a pas vraiment un type de femme, y'a un type d'amour."

"La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir."

"Pour moi, le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent) - le rêve, "it's a feeling", c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."

"Mon type de femme, c'est une "combination" du corps et de l'esprit, mais y'a pas vraiment un type de femme, y'a un type d'amour."

Et puis il y a la mort: et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. Parce qu'il y a une sorte de feeling, là... Une sorte de "je vois ce qu'il veut dire, je suis là, mais..." Et quand tu auras fini de parler avec moi, quand tu vas déposer le téléphone (...), tu vas te dire: "j'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme çà." Pourquoi? C'est ça les miracles de la vie. On est tous sensibles, on est tous capables de donner des informations à chacun, les uns et les autres, à cause de la vérité. Et beaucoup a à voir avec l'amour. Parce qu'on cherche l'amour et l'amitié. L'amour, l'amitié, c'est quelque chose de formidable. Il n'y a plus de frontières."

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."

"Une douleur physique n'est pas tellement une douleur. C'est une douleur qu'on oublie. Je crois que les douleurs mentales sont beaucoup plus fortes; et si on met la douleur spirituelle... il n'y en a pas! Alors tout s'efface. Donc, il y a la douleur physique (primaire), la douleur mentale (dont on se rappelle, les souvenirs de la vie); et puis il y a le "spirit", l'esprit, qui lui, n'a aucune douleur puisque "the final conclusion of the spirit is perfection"!"

"Les animaux ne parlent pas. Ils "parlent" (avec du "feeling" ), mais ils n'ont pas de langage pour nos "trouilles" à nous. En revanche, il y a beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères; et ça m'a vraiment beaucoup aidé que de me développer avec des animaux autour de moi. Là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse."

"Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l'univers, a t'une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c'est des messages pour nous. Alors, ça c'est... je m'évade dans des grands sujets... (...)

"Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karaté, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années. (...)

"Y'a des gens qui n'ont pas réussi, parce qu'ils ne sont pas AWARE, ils n'sont pas au courant, ils n'sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas! ... Il faut réveiller les gens, c'est à dire qu'il y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça [il tourne brusquement la tête]; tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF... Faut qu'tu t'mouches. Tu veux un mouchoir? [il retourne la tête vers la caméra; dès lors, il n'arrête plus d'agiter ses mains comme pour simuler les bois d'un cerfs] Alors y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWARE; moi chuis AWARE tu vois? Je suis - c'est un exemple, je suis AWARE - et ça - pourquoi? - et les gens y s'disent "tiens c'est un mec qui euh" - non pasque ça m'fait mal au coeur de savoir que, tu sais il attend - alors, je suis AWARE - je m'suis réveillé - et quand tu t'réveilles, tu t'dis "mais qu'est-ce que j'fais dans ceeeeee... Et, tu peux réussir. (...)

---------------

n°27062
bistou
Vieux .... très très vieux!
Posté le 21-01-2003 à 23:04:33  profilanswer

mici  [:kurupt]

---------------
:sol:
n°27075
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-01-2003 à 23:07:24  profilanswer

"....Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme".

Il doit etre tard, mais je decele quelque chose de presque censé la dedans...

:pt1cable:  

---------------
n°27164
jofission
Posté le 21-01-2003 à 23:21:40  profilanswer

pendant un tmps j'étais certain que la coko et le reste avaient définitivement percés sont cerveau, mais force est de constater, après une sérieuse étude, qu'il doit faire exprès.

si c'est le cas alors il est trop fort JCVD.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°27173
jln2
Posté le 21-01-2003 à 23:22:44  profilanswer

Oui alors ecoute-moi, [il s'interrompt puis reprend assez fort] j'ai vraiment une grande mission car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

n°27205
jofission
Posté le 21-01-2003 à 23:27:54  profilanswer

Citation :

You see, [il s'interrompt puis reprend assez fort] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il faut se recréer...pour recréer...a better you parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

---------------
n°27208
jofission
Posté le 21-01-2003 à 23:28:46  profilanswer

Citation :

You see, BURP ! [il rigole] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est juste une question d'awareness et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

---------------
n°27248
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-01-2003 à 23:40:31  profilanswer

Et on n'oublie pas LA page de JCVD consacrée à son intervention chez Ardisson :

http://mapage.noos.fr/THEMOVIESTAR

PS : en ce qui me concerne, un JCVD avec ses défauts de langage, son emportement et ses formulations hasardeuses, vaut, de par son humilité, son humanité, sa volonté de réflexion et de compréhension, au moins 5 ou 6 quidam sans odeurs ni couleurs qui ne pensant et ne s'exprimant que de manière convenue restent profondément hermétiques à toute forme d'intelligence autre que celle qu'ils considèrent être.

Message édité par ShonGail le 21-01-2003 à 23:40:41
n°27249
zenway
Posté le 21-01-2003 à 23:40:57  profilanswer

pkoi c pas lui ki a joué dans "forest gump"  :??:

n°27494
cmove
C.
Posté le 22-01-2003 à 01:45:45  profilanswer

cai une honte pour notre beau pays :o

---------------
cmove
n°27520
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-01-2003 à 02:20:51  profilanswer

cmove a écrit :

hehehe...s'il y avait que ça...Vous nous avez fait subir André Lamy, et ça, peu de gens l'ont digéré...

---------------
n°28899
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-01-2003 à 13:29:40  profilanswer

cmove a écrit :

:o Tu devrais en être fier au contraire  :fou:  :o

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°28977
ddr555
Posté le 22-01-2003 à 13:43:38  profilanswer

soit il est complètement usé par la cocaïne, soit il est vraiment très fort, mais je suis plié en deux de rire chaque fois que je l'entend [:rofl]

n°28978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2003 à 13:44:06  profilanswer

sateeva a écrit :

bah quoi ?

y'a pas de honte dans ce qu'il dit.
C'est juste qu'il a l'air de continuellement découvrir le monde avec l'innocence du regard d'un gamin de 8 ans.

j'adore.

un mec de 35+ ans qui regarde le monde avec l'oeil naif d'un gamin de 8 ans (et encore.... je connais des gamins de 8 ans pour qui ca serait une insulte de les comparer avec Vandamme)
j'appelle ca un attardé, pas autrement.

n°29342
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-01-2003 à 14:31:58  profilanswer

Moi j'aime bien JCVD :o
J'crompends pas kan à la téloche ils disent ne rien comprendre car moi j'comprends bien ce k'il veut dire...C'est vrai ke ca n'a aucun intérêt mais c'est pas dur à capter :non:

n°29361
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 22-01-2003 à 14:34:14  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Quand on s'approprie Johnny Halliday on ferme sa gueule concernant ses gouts musicaux hein...

1- Est ce que j'ai parlé de gout musicaux? ou ouvert "ma gueule" a ce sujet?
2- Qui a dit que je cautionnais Johnny?
3- sois "au moins" poli, abruti....

Message édité par Norick le 22-01-2003 à 14:34:34

---------------
"Be safe, be Hypocritical®".  Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979.
n°31507
orbitalcoi​l
Posté le 22-01-2003 à 21:17:24  profilanswer

Dans quelques minutes le retour de Vandamne sur Tf1 ouéééééééééééééé !!!!!!!

n°316565
noxauror
Next.
Posté le 02-04-2003 à 19:45:27  profilanswer

petit up de topic pour ça : [:rofl]

Citation :

Le poulet la road il la traverse parce qu'il est aWayRe? quand t'es aWayRe tu peux traverser la road sans te poser de question. Le poulet il sait qu'il la traverse la route mais il ne se pose pas la question parce que tu vois la route c'est sa vie et sa mort la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie atomique et tu vois le mouvement du poulet sur la road c'est juste le mouvement des milliards de particules amalgamées en poulet mais ce n'est pas le poulet et si un truck déboule alors le poulet il s'en fou complètement parce que il pense a la poule et a Dieu et il fusionne avec tout le potentiel de la life de la road et tu vois ça c'est beau et moi j'adore le poulet alors ferme-là ou je t'en met une !

completement taré ce gars la :o  :lol:

n°851084
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 18-07-2003 à 23:08:37  profilanswer

c obligé kil en fasse expres, il etait pas comme ca avant... et pis même, pour kelkun d'aussi teubé (comme bcp le disent) il a pluto bien reussi$$$$$$$$$$$...

en tout ka il doit bien se marrer, moi je trouve ke c pluto les medias kon l'air teubé dans l'affaire...

n°851111
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 23:12:16  profilanswer

ouais moi ce qui me désole le plus c'est que des qu'il dis un truc, que ce soit censé ou non, tout le monde le traite de débile mental.

Le gars mérite quand même un minimum de respect pour sa carrière, alors oui il dit des conneries mais pas seulement .

Si les gens essayaient de comprendre certaines de ces remarques plutot de rigoler parce que ca fait tres "tendance" de se moquer de Van damme depuis quelsues temps  :sarcastic:

n°851184
Cocovitsch
Posté le 18-07-2003 à 23:19:42  profilanswer

ShonGail a écrit :

Et on n'oublie pas LA page de JCVD consacrée à son intervention chez Ardisson :

http://mapage.noos.fr/THEMOVIESTAR

PS : en ce qui me concerne, un JCVD avec ses défauts de langage, son emportement et ses formulations hasardeuses, vaut, de par son humilité, son humanité, sa volonté de réflexion et de compréhension, au moins 5 ou 6 quidam sans odeurs ni couleurs qui ne pensant et ne s'exprimant que de manière convenue restent profondément hermétiques à toute forme d'intelligence autre que celle qu'ils considèrent être.

+1 j'aime bien Vandamme...c'est un etre profondément premier degré et cette absence d'artifice,ce courage brut,cette franchise, je trouve ça vraiment sympa...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jean Claude Vandamne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)