| |||||
| Auteur | Sujet : L'intégrule des Nuls |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 15:35:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2003 à 17:47:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
orbitalcoil | non non le pire pour moi c'etait les deschiens et de loin, j'adore le "non sens décalé" des robins très influencés par l'humour anglais, enfin bon chacun ses bons et mauvais gouts --------------- A vendre |
orbitalcoil | mouais ca sent la critique basée sur deux ou trois minutes vu par ci par là enfin ... --------------- A vendre |
Prodigy |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 19:41:51 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
benjiman .............................. | |
JF Manatane Allez en vous remerciant... |
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
orbitalcoil | tu n'a pas a t'excuser, désolé mais je mets pas de smiley, mais bon j'aime bien poelvoorde aussi depuis "c'est arrivé" --------------- A vendre |
orbitalcoil | salaud, je n'ai pas eu cette chance, j'attends toujours un concert a Paris (ou j'ai du le rater)
--------------- A vendre |
orbitalcoil | en lisant les paroles et les interviews j'ai compris cela en effet, je ne suis pas étonné d'ailleurs qu'elle ne communique pas des tonnes meme en tant de promos, elle a toujours été discrete
--------------- A vendre |
orbitalcoil | le coffret des nuls est repoussé au 9 décembre Message édité par orbitalcoil le 06-11-2003 à 19:51:46 --------------- A vendre |
benjiman .............................. | c'est pas plus mal pour le porte feuille |
kermittus | est ec que quelqu'un sais, ou je pourrais trouver une photo du captain bigleux, au debut du sketch (quand il y a un gros plan sur ça figure) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
kermittus | oui |
Djall |
|
kermittus | merci |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Djall | mmm ils sont fameux les batonnet dégueus du captain bigleux!...nanananana nananaaaaaaa |
FLo14 Gouranga ! |
|
Djall |
|
FLo14 Gouranga ! | Nan on avait accès à Internet et je suis allé sur lesnuls.net
|
Djall |
|
capitainx Yatta !! | Un ptit up pour vous informé que le coffret 2 dvd, sort bien le 18 novembre, et que le 9 decembre, sort un coffret 4 dvd, avec l'integrale de "histoire de la television", et d'autres bonus en + --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
phosphorus68 Pseudo à n° | une intégrale qui sucre bcp de choses ... peut difficilement être une intégrale.
Message édité par phosphorus68 le 20-11-2003 à 13:20:05 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Susmab id PSN chris4535 | cetait dans NPA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |