| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : INNONDATION des séries américaines |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent :
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 18:05:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 18:08:45 ![]()
|
Prems Just a lie |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Je me demande : est ce que aux USA, ils diffusent nos séries de qualité que sont Navaro, Julie Lescaut, RIS ??? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
fware | Mes séries préférées, il y en a bien une dizaine, sont toutes américaines....
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 19:40:16 ![]() ![]() |
jimmy143 |
|
joc90 |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
abakuk | L'autre jour je suis tombé sur un épisode de "La philo selon Philippe" sur la TNT... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Pas encore en fait, faut que j'encode le fichier. Je mettrais la video au cours de la semaine, je te ferais signe de toute maniere --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
fware | Je crois que je vais regretter la pub....^^ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 28-01-2008 à 21:57:45 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
La série où il achete une Chevy Malibu Wagon ? Message édité par JFKen le 13-05-2008 à 03:15:22 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
whyjuan HATE ETERNAL | je veux dire par la que ces series delivrent bien trop souvent une morale bidon pour attardés mentaux, mais c'est planqué lol |
Bebel16 PSN: gcpengs | Oui et ils mettent des messages subliminaux pour forcer les Americains à devenir gros aussi. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-05-2008 à 14:58:05 --------------- last.fm |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Spinifex | Mis à part la nullité des acteurs et des dialogues, il y a aussi manque de créativité assez flagrant. Il suffit de regarder au Royaume-Uni une filiale de la BBC, BBC Wales, qui produit des séries comme Torchwood (dont l'action se déroule à Cardiff) ou Doctor Who (que j'adore). On n'imaginerait pas FR2 en train de produire une série de science fiction se déroulant à Lyon ou à Marseilles, alors que ça pourrait être assez marrant pourtant.
Message édité par Spinifex le 13-05-2008 à 17:50:51 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le soucis c'est qu'avec les films français on a souvent cette impression de "déjà vu", du style on reprend les même et on recommence.. |
abakuk | Ah parce qu'avec les films américains c'est pas le cas? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
korrigan73 Membré |
|
lilicite |
|
Hodor | Pas aux Ricains en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |