|
Auteur | Sujet : INNONDATION des séries américaines |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:55:36 |
Nicodonald |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:10:24
|
Pierre_ermite |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | shit tu le dis que maintenant ! je viens de le rater.....mouarf ! ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 01:48:58 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
En fait c'etait la rediffusion d'un doc de 2005, mais c'est sympa quand même. Tu vois les secnaristes de The Shield en train de bosser toussa... Je l'ai capsé si ça te dis --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
IskenKahn | si les français faisaient de meilleures séries, on les regarderait...
--------------- u wot m8 |
korrigan73 Membré |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:39:39
|
|
joc90 |
darthnet kylee & Renkaii | pour moi en flic ou agent ya que eux , Jack Bauer , Starky et Hutch et John Mclane |
korrigan73 Membré |
|
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 27-01-2008 à 16:14:59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wxcvbn |
|
mobil12 | Pour temperer.
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 27-01-2008 à 17:28:28 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 27-01-2008 à 17:32:28 |
mobil12 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En effet, je me suis trompée d'une décennie. |
Babouchka You're no fun anymore | Certains trouvaient K2000 ou Supercopter très nouveaux en leur temps Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2008 à 17:47:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le |