Roupillon | Reprise du message précédent : Incroyable |
petitebrunette1 | Bravo!
ça sent le mec qui revient de loin  ---------------
Reviens,bgx
|
lilisand gentle, gentle | impressionnant quand il tourne sur lui même ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
petitebrunette1 | il a golden buzzé
mérité  ---------------
Reviens,bgx
|
Roupillon | Il vont meubler jusqu’à la fin avec des farfelus maintenant. |
HoubertReeves | Bonjour le pathos |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Quota pleurage MIMIMIMI ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
petitebrunette1 | helène s'est garée ---------------
Reviens,bgx
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'aime bien Hélène s'est garée  |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Vous le validez ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Hélène segarou fallait mettre Garou ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
HoubertReeves | Non, histoire larmoyante au début, et y'a rien d'incroyable dans son talent. |
lilisand gentle, gentle |
non mais c'était un moment fort et intéressant ! ---------------
|
petitebrunette1 |
c'était très drôle, bien plus que les conneries sans nom auxquelles ils disent oui ---------------
Reviens,bgx
|
SuperSic | M6 est sponso par l'amicale des debiles esotériques ce soir ? ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
Roupillon | C’était nul. Il y avait rien |
SuperSic | euh le mec boit dans 2 bols et il vient pour ça ? c'est de la merde. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
petitebrunette1 | d'accord avec helène , on reste sur notre faim. ---------------
Reviens,bgx
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Je vais faire mon sicou : c'était chiant  |
lilisand gentle, gentle | Rien compris ---------------
|
GreatSaiyaman | En plus d'avoir donné soif.
|
HoubertReeves | Ça va pas passer ça ![[:k_raf:1] [:k_raf:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/k_raf.gif) Edit |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
bien vu |
SuperSic | oula, ça sent la grosse daube ---------------
|
Roupillon | C’est quoi tous ces gens qui se font harceler. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Sicou va pas aimer  |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
j'ai posté avant de voir  |
SuperSic | heureusement que je m'appelle pas André  ---------------
|
lilisand gentle, gentle | Pub et j'ai peur du numéro qui va suivre, je pense qu'il est temps d'aller se coucher ---------------
|
petitebrunette1 | lilisand a écrit :
Pub et j'ai peur du numéro qui va suivre, je pense qu'il est temps d'aller se coucher
|
Lili ---------------
Reviens,bgx
|
SuperSic |
je parie sur un SJW LGBT ---------------
|