| |||||
| Auteur | Sujet : La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Il etait passé dans une émission d'Arthur vers 2002 . J'ai plus le nom mais c'etait le même genre qu'Incroyable Talent. Edit : Personne n'est parfait. Message édité par lilicite le 21-10-2025 à 21:35:31 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:33:40 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
petitebrunette1 |
Roupillon |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean Billie Pas Peur |
petitebrunette1 | 'tain son bras --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:38:47 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
SuperSic | madame est souple --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lilisand Assume Nothing | C'était stylé ! et impressionnant Message édité par lilisand le 21-10-2025 à 21:40:06 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilicite |
C'est vrai que la magie/l'ilusionisme a un niveau d'évolution totalement différend comparé à la musique ou au cinéma. Il y a des tours de 1970 ou 2000 qui bluffent autant que ceux d'aujourd'hui. Perso', en sachant le trick/truc , les tours de David Copperfield ne m'impressionne pas du tout... Y a aucune dexerité, entrainement special comme un gars qui te bluffe avec des cartes Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-10-2025 à 21:42:09 --------------- POV génération |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
petitebrunette1 | belle revanche sur la vie, après sa souffrance avec son bras. --------------- Reviens,bgx |
Roupillon |
lilicite |
SuperSic | on s'en bat les couilles de vos troupeaux de danse ! c'est de la merde à chaque fois !!! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
asu5 Hater à temps plein | Ça fait à l'ancienne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Roupillon | Quelle purge |
lilicite |
Faudrait faire des catégories en faite. Mais bon, après y en aurait plein. Un gars qui arrive faire un tour de magie, jamais il se fera buzzé avant la fin . Alors qu'un/une ou des danseurs, si. Message édité par lilicite le 21-10-2025 à 21:47:26 --------------- POV génération |
lilisand Assume Nothing | Moins orginal et moins bien que la troupe de la semaine dernière, mais c'est un oui !
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 21-10-2025 à 21:46:43 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
SuperSic |
GreatSaiyaman |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lilicite |
petitebrunette1 |
Roupillon | J’hallucine ! |
lilicite |
Roupillon | Moi je te trouve pas beau, yannick 39 ans |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SuperSic | oula, ca sent la grosse merde à 500 Km... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
It_Connexion |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
lilicite | allez, le troll de la soiré. Rien que quand il a dit " je vise le G buzzer" . Y a plus de buzz qui menent direct' en finale desormais ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-10-2025 à 21:54:47 --------------- POV génération |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
It_Connexion | Non mais stop... Sans déconner
Message édité par It_Connexion le 21-10-2025 à 21:54:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
asu5 Hater à temps plein | Mais...... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Usine de pneu en ile de france ?? | Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
| Site US livrant en France ? | L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? |
| Ma joyeuse France | le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) |
| Ma triste France. | Question sur programme en cours sur France 3 |
| Interview Bernard Tapie sur France info | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| Plus de sujets relatifs à : La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... | |