| |||||
| Auteur | Sujet : La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 23:02:15 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | C'est relou les meilleurs talents sont à l'étranger, et après l'émission --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zcam Lurker since 2004 |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
wawa78 Yes I can ! |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Rassurez-moi, les diskosonic tour (peggy la cochonne et son blaireau) ils se sont bien fait jeter hein ? Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 03-11-2010 à 23:22:11 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:19:17 ![]() ![]() |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | C'est quoi ce dingue avec l'accordéon --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et les sœurs non mais je suis morte de rire là --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | OMG, les jumelles triso --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Mais ils sont carrément plus drôle à l'étranger en fait --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Han j'adore l'instrument bizarre que le gamin a monté avec son père --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tenshi01 | Vous avez pas reconnu le mec de thomas la josiane de secret story avec sa meche bleu du discotonik ??!! |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Luffybomber |
|
kratos77 | Drapal |
wawa78 Yes I can ! |
tenshi01 | héhé alors c'est qui le boss ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap, j'avais pas vu le topik |
kratos77 | Et la ptite grosse, c'est la maman c'est ça ? |
simaril |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 04-11-2010 à 10:29:42 |
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas si je vais supporter longtemps la douchette dans le jury. Particulièrement pénible lors de la représentation du yamakasi par ex avec ses "waaa j'adore" Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-11-2010 à 11:03:27 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simaril |
13 ans seulement en plus (bon de visage elle faisait nettement plus mature que 13 ans, mais je pense que c'est le look qui donne cette impression -coiffure sympa mais pas gamine du tout-). Alors, bon, OK, cette émission n'est pas la nouvelle star, et on y attend donc autre chose que des chanteurs... mais d'abord la nouvelle star n'existe plus, et puis ça reste une émission très "formatée". Elle est trop jeune et a des gouts trop "décalés" pour faire la nouvelle star... ce qui n'empêche pas qu'elle a vraiment un immense talent... pour moi, elle a donc toute sa place ici... surtout si elle est aussi bonne danseuse/claquetiste (c'est comme ça qu'on dit?) qu'elle ne chante... à découvrir à la prochaine étape. Je lui souhaite de faire une grande carrière. J'ai aussi bien aimé le yamakasi et les 2 gamins qui ont fait l'ouverture... mais je les vois mal se renouveler lors des étapes suivantes.... alors que la petite Laure, en espérant qu'elle se rétablisse vite, je suis sur qu'elle en a encore pas mal sous le pied. Quant à tous les autres qu'on a vu, les boulets se sont fait impitoyablement éliminés (certains m'ont quand même bien fait marrer), et ceux qui avaient un minimum de talent sont passés (mais pour moi, la quasi totalité ne mérite pas d'aller beaucoup plus loin dans la "compétition" ). Le jury a fait son boulot, quoi...mais c'était facile Message cité 2 fois Message édité par simaril le 04-11-2010 à 12:49:17 |
simaril |
|
kratos77 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simaril |
l'info semble confirmée sur différents sites web! on s'en fou, c'était nullissime! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 04-11-2010 à 14:08:35 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mais grave --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Oriane |
|
PeSSouZiX | je l'adopte de ce pas le "Combo Francis Lalanne / Bernard Billis"
Done ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | [/quotemsg]
sinbadlemarin | quel film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Usine de pneu en ile de france ?? | Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
| Site US livrant en France ? | L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? |
| Ma joyeuse France | le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) |
| Ma triste France. | Question sur programme en cours sur France 3 |
| Interview Bernard Tapie sur France info | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| Plus de sujets relatifs à : La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... | |