| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 09:32:12 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
le truc d'enfant Message édité par threesixmafia le 27-05-2007 à 11:27:35 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Mes saisons préférées sont la 4 et la 5, et j'ai pas trop aimé les 3 premieres --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
syntaxx_error |
Moi c'est 1+2+5....Et merde, rendez nous Nina Mayers ! Ce duel jack vs nina était vraiment mortel. C'est ce qui manque à 24h, c'est à dire un ennemi qui s'inscrit dans la durée face à jack. |
Macclane | Collette pourait joué ce rôle voir Mandy mais elle apparait de façon trop épisodique |
C501 ID PSN : Ur-501 | pour vous réconcillier avec 24, faites comme moi : recommencez toutes les saisons depuis la 1ère --------------- Sleep is overrated... |
Mister Yoda |
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:33:27 ![]() Bonne grosse bouze cette saison mais au moins j'ai pu mater Nadia |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'viens de voir les 2 derniers épisodes de la S6, bah c pas bien glorieux tout ça... |
Siluro | Nadia miam
|
Siluro |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 10:44:49 ![]()
Et on peut voir ça où ?
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:24:20 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 | pas trop moi la 2
--------------- Sleep is overrated... |
ToYonos Ready to code |
bossajojo Sappy | Quelqu'un a vu le prequel du S6 ? et peux le résumer c'est quand Jack est torturé par les chinois... |
ToYonos Ready to code | prequel S6
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
sstarshoot With blood on my hands | Saison 6 terminée, à oublier très vite pour ma part et qui confirme la malediction des saisons paires pour 24 --------------- BetaSeries |
spitfiRe- | Donc tu est en train de dire que tu n'as pas aimé la S4 . |
Bruno Duchemin | season 6 finie
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 17:08:22 ![]()
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bossajojo Sappy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fin de saison 6, très satisfaisante pour ma part
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bruno Duchemin | [quotemsg=,18992,]
[/quotemsg]
|
Bruno Duchemin | [quotemsg=,18993,1643]Cette serie existe deja et s'appelle "The unit" Message édité par Bruno Duchemin le 30-05-2007 à 00:12:14 |
Mister Yoda | The Unit c'est à moitié pas mal : le côté avec Dennis Haysbert, c'est pas mal avec de belles scènes, mais le côté Desperate Housewives au camp militaire, au secours quoi...
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aromates |
|
ToYonos Ready to code | En même temps, dans lost, seul les 5 derniers épisodes sont sympas voir très bon. Les 18 premiers, à l'exception pres, tu te fais graves chier Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-05-2007 à 09:57:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sstarshoot With blood on my hands | En même temps chacun ses goûts, ça débat suffisamment sur le topic Lost comme ça --------------- BetaSeries |
bossajojo Sappy | Lost on peut continuer comme ça pendant 30 saisons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |