| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 14:10:33 ![]() ils font le même discours à chaque fin de saison ou c'est moi? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bruere | Contrairement à vous, je suis à la rue, je suis 24 quand c'est diffusé sur TF1! donc savez-vous si la chaine va diffuser la saison 5 (je crois que c'en est là) pendant l'été? Des infos? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
farib | Un 24 hors LA et hors CTU, je crois qu'on est tous d'accords que ça serait le renouvellement total. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bossajojo Sappy | Le respect du temps et la non utilisation des aller-retour télétransportations, ce serait cool aussi. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:30:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 18:30:23 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:30:12 ![]() ![]() |
vicmckay | c'est vrai quoi, faudrait faire un "24 - New York", un "24 - Las Vegas" et un "24 - Miami" pour que la série soit coimplètement renouvelée |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error |
Jack va changer de slip Message édité par syntaxx_error le 18-05-2007 à 22:32:59 |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 20:51:35 ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | ca pourrait etre marrant ca :
--------------- Sleep is overrated... |
Csvop Moclérateur ... | et si on voyait l'action du coté des méchants en même temps avec le multi screen...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
aromates | Cette saison est a mes yeux la plus faible de toute la serie.
Message cité 1 fois Message édité par aromates le 21-05-2007 à 04:28:45 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy |
|
vicmckay |
Geddons HFR old timer ? | Ou mieux, un crossover avec Bruce Willis aka John Mc Lane |
aromates | Moi j'aimerais voir Jack peter litteralement un plomb, devenir un mercenaire, traquant toutes les perosnnes qui ont foutu en l'air sa vie! |
Mister Yoda |
|
SOF40 |
|
bossajojo Sappy |
SOF40 |
aromates |
|
aromates | Tiens y a Chappelle dans Rambo IV!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | John Rambo |
SOF40 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Elle est finie la saison 6 la ?
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 15:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 15:34:38 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
SOF40 |
aromates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |