| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:50:30 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | S6.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | HS : on me saoûle tellement avec Heroes depuis des mois que je me suis décidé à attaquer le truc.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToYonos Ready to code | Moi je me ferais heroes en marathon quand la saison sera finis, splus fun --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy | Elisha Cuthbert kidnappée dans son prochain film : Captivity |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
ToYonos Ready to code | Syndrome saison 1, classique, comme prison break
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alexreunion |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 03-05-2007 à 21:36:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
subtil123 | Franchement pas terrible cette saison 6
|
jack ryan Slaughterhouse General | Sur Envoyé Spécial reportage sur les séries et 24 en premier, itw du français qui fait tous les ecrans de 24, les images satelites, écrans de la CTU... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alexreunion |
Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2007 à 02:18:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 02:09:04 ![]() un mec qui réagit aux spoilers des épisodes suivants et du season finale :
|
sseb22 It is an awful waste of space | 620
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 16:36:36 ![]()
|
corentintilde tg naab | Et encore, les derniers épisodes de lost se sont bien améliorés. |
ToYonos Ready to code |
corentintilde tg naab | Ben disons, depuis qu'ils ont passé un épisode entier à faire démarrer un van, ils me semblent merveilleux par comparaison.
épisode 16 je crois, on se fait un peu chier. |
spitfiRe- | ép 17 Message édité par spitfiRe- le 04-05-2007 à 19:18:50 |
Macclane | je trouve qu'on est passé d'une série / saison de très grande qualité a une série très quelconque ou on s'ennuie ferme. |
C501 ID PSN : Ur-501 | les der des ders sont rarement les meilleures
--------------- Sleep is overrated... |
SOF40 | diffusé les episodes 2 par 2 rajouterai un peu de rythme je trouve.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
bossajojo Sappy | LEs 2 dernieres épisodes ne sont pas diffusés en meme temps ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Peut etre que je debarque mais...je pense savoir pourquoi on ne voit plus le pere de jack
|
SOF40 |
|
Mister Yoda |
|
moktarama Pas de quartier | Franchement, ça me fait marrer de prétendre que 24 est une série "réaliste". A titre personnel, j'adore cette série, et le réalisme et 24 ça fait bien 2 quand même. Ce qui est marrant c'est l'état d'esprit du machin (Fox quoi) , ou toute torture est justifiée. On est en plein rêve néo-conservateur. Pis Jack, il défonce quand même, je garderais toujours à l'esprit une scène de la saison ??? ou ils essaient d'extraire des renseignements, ils n'y arrivent pas, Jack il arrive et direct il lui met une bastos dans la jambe
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
corentintilde tg naab |
|
pinprick Bark At The Moon | 1er ep il me semble meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |