Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°11401296
farib
Posté le 03-05-2007 à 11:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Csvop a écrit :

Spoiler :

celui qu'ils torturent et dont ils menacent les enfants et qui aidait les méssants!

(cette phrase est valable pour toutes les saisons :pfff: , donc spa un spoiler  :o )

La vache. Ca a été tellement vite expédié que j'avais oublié [:rofl]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:50:30  profilanswer

n°11401406
bossajojo
Sappy
Posté le 03-05-2007 à 11:59:49  profilanswer

S6.

C'etait qui le vrai méchant dans cette saison?

Spoiler :

Fayed ou Grenko ou le pere ou le chinois

n°11403038
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-05-2007 à 15:02:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11403919
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 03-05-2007 à 16:09:41  profilanswer

HS : on me saoûle tellement avec Heroes depuis des mois que je me suis décidé à attaquer le truc.

Après un quart de saison c'est certes sympatoche, mais Jack peut dormir tranquille.  

Il reste le plus fort de tous les Héros. :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°11404165
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-05-2007 à 16:28:48  profilanswer

Moi je me ferais heroes en marathon quand la saison sera finis, splus fun [:cerveau hahaguy]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11404361
bossajojo
Sappy
Posté le 03-05-2007 à 16:38:46  profilanswer

Elisha Cuthbert kidnappée dans son prochain film : Captivity  :lol:  

"Un mannequin et son chauffeur sont kidnappés par un serial killer. Enfermés ensemble dans une pièce exiguë, ils tombent bientôt amoureux."
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60885.html

n°11404404
alexreunio​n
Posté le 03-05-2007 à 16:42:01  profilanswer

bossajojo a écrit :

Elisha Cuthbert kidnappée dans son prochain film : Captivity  :lol:  

"Un mannequin et son chauffeur sont kidnappés par un serial killer. Enfermés ensemble dans une pièce exiguë, ils tombent bientôt amoureux."
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60885.html

Et en s'echappant ils sont poursuivis par un cougar dans la foret avant d'echapper a la mort a cause d'un gaz neurotoxique. Mais un Hobbit les sauve en se sacrifiant.

:lol:

---------------
Mon feedback
n°11404656
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 03-05-2007 à 17:01:34  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

HS : on me saoûle tellement avec Heroes depuis des mois que je me suis décidé à attaquer le truc.

Après un quart de saison c'est certes sympatoche, mais Jack peut dormir tranquille.  

Il reste le plus fort de tous les Héros. :o

La serie monte crecendo, passé la moitié, on atteint le niveau des bons 24, sur la fin la, on le depasse (et pourtant je suis un gros fan 24esque)

n°11404689
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-05-2007 à 17:03:29  profilanswer

Syndrome saison 1, classique, comme prison break
Faut voir la saison 2 :o

---------------
n°11404875
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 03-05-2007 à 17:20:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Syndrome saison 1, classique, comme prison break
Faut voir la saison 2 :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 17:20:01  profilanswer

n°11404975
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 03-05-2007 à 17:32:55  profilanswer

-VDV- a écrit :

La serie monte crecendo, passé la moitié, on atteint le niveau des bons 24, sur la fin la, on le depasse (et pourtant je suis un gros fan 24esque)

Crescendo n'est pas suffisant pour moi. :o

Avec Jack le fun c'est NOW §

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/18/76/18460123.jpg

---------------
n°11404993
alexreunio​n
Posté le 03-05-2007 à 17:34:15  profilanswer

Crescendo n'est pas suffisant pour moi. :o

Avec Jack le fun c'est NOW §

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 460123.jpg

avec Jack ça devient n'importe quoi cette année surtout  :o

---------------
Mon feedback
n°11405116
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 03-05-2007 à 17:45:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

quoi t'es pas content t'as les mecs du moyens orient, les Russes et les Chinois en méchant sadique tout ça dans le même épisode  :D  

ps le cliffhanger sur Logan qui se fait poignader c'était vraiment de la connerie et le père de Jack qui a disparu comme un ninja vraiment l'abus d'alcool est dangereux

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°11405159
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 03-05-2007 à 17:49:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

"N'importe quoi" ? C'est oublier un peu vite la jurisprudence Prison Break saison 2, la plus grande blague scénaristique de ces dernières années.

M'enfin, il y en aura toujours pour pinailler sur la moindre incohérence de 24 (sous prétexte qu'il s'agit d'une fiction à tendance réaliste), et pour crier au génie concernant d'autres séries qui versent pourtant dans le grand nawak (sous prétexte qu'il s'agit de beaux naufragés sur une île mystérieuse, par exemple)...

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 03-05-2007 à 21:36:41

---------------
n°11405399
subtil123
Posté le 03-05-2007 à 18:16:15  profilanswer

Franchement pas terrible cette saison 6
C'est devenu une vraie trafiole jack dans cette saison et tout a deja ete vu dans les saisons precedentes
Heuresement que y'a heroes le même jour :love:  :love:  :love:  :love:

n°11407583
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-05-2007 à 21:28:34  profilanswer

Sur Envoyé Spécial reportage sur les séries et 24 en premier, itw du français qui fait tous les ecrans de 24, les images satelites, écrans de la CTU...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11409856
alexreunio​n
Posté le 04-05-2007 à 00:20:51  profilanswer

"N'importe quoi" ? C'est oublier un peu vite la jurisprudence Prison Break saison 2, la plus grande blague scénaristique de ces dernières années.

M'enfin, il y en aura toujours pour pinailler sur la moindre incohérence de 24 (sous prétexte qu'il s'agit d'une fiction à tendance réaliste), et pour crier au génie concernant d'autres séries qui versent pourtant dans le grand nawak (sous prétexte qu'il s'agit de beaux naufragés sur une île mystérieuse, par exemple)...

Ne me parle de "Lost" je ne supporte pas cette serie :o

Les scenaristes sont sous acide de mon point de vue, quand a Prison Break  :sweat:  

Et "24" saison 6 ça ne vaut pas mieu. Et je suis fan pourtant, mais là faut que les scenaristes arretent de me prendre pour un con. C'est du n'importe quoi, c'est incohérent, ça tourne en rond, ça tatonne, une saison gachée parce que clairement la ligne directrice n'est pas claire, je suis persuadé que ça a été fait a la va vite un soir de brainstorming et qu'un scenariste de "Lost" a trafiqué les pizzas avec sa drogue. Ou alors ils se sont chiés par flemme ou parce qu'ils etaient trop occupés a depenser leur fric.

---------------
Mon feedback
n°11410364
Alysum
Dark side of the light
Posté le 04-05-2007 à 01:28:43  profilanswer

620

Spoiler :

Je suis franchement degoute de revoir Heller, a quoi ca sert de rescuciter un mort ? Comment peut-il echapper a la mort en sautant d'une falaise en voiture (cf saison 4). Oui je sais les mechants on dit a Audrey qu'il est vivant mais je prenais ca pour du bluff...

Cheng doit trouver un expert pour reparer la puce, je le vois bien ramasser Chloe et Morris a leur sortie de la CTU pour demission pour allumer quelques bombes :D

Le depart de Buchanan a totalement servi a rien non plus...

Allons-nous revoir le papa de Jack ? Aucune nouvelle de Palmer non plus :(

n°11410505
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-05-2007 à 01:47:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les scenaristes sont sous acide de mon point de vue, quand a Prison Break  :sweat:  

Et "24" saison 6 ça ne vaut pas mieu. Et je suis fan pourtant, mais là faut que les scenaristes arretent de me prendre pour un con. C'est du n'importe quoi, c'est incohérent, ça tourne en rond, ça tatonne, une saison gachée parce que clairement la ligne directrice n'est pas claire, je suis persuadé que ça a été fait a la va vite un soir de brainstorming et qu'un scenariste de "Lost" a trafiqué les pizzas avec sa drogue. Ou alors ils se sont chiés par flemme ou parce qu'ils etaient trop occupés a depenser leur fric.

La saison 6 aura eu ses bons rushs jouissifs (le dernier en date étant le 16-17-18 à mes yeux).  

Pour le reste je partage à peu près ton avis : elle reste trop inégale, trop gratuite concernant certains persos qui débarquent et disparaissent tout aussi rapidement. La ligne directrice existe pourtant, il s'agit bien de la déchéance de Jack et la résurgence de tous ses vieux démons. Un peu trop fouilli toutefois pour donner une consistance pertinente à l'ensemble. Dommage.

Cette saison 6 se contentera donc, pour moi, d'être la moins mauvaise des saisons paires "maudites". Un maigre lot de consolation en attendant la saison 7, qui devrait selon toute logique s'ouvrir sur un horizon neuf et plus inspiré. Comme d'hab' quoi.

Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2007 à 02:18:07

---------------
n°11410524
Mister Yod​a
Posté le 04-05-2007 à 01:49:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sur Envoyé Spécial reportage sur les séries et 24 en premier, itw du français qui fait tous les ecrans de 24, les images satelites, écrans de la CTU...

C'est rediffusé Envoyé Spécial ou pas ?

n°11410666
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 02:09:04  answer

un mec qui réagit aux spoilers des épisodes suivants et du season finale :

Citation :

I don't know whether to laugh or to start crying.

Ca promet [:chris282]

n°11411038
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-05-2007 à 03:57:14  profilanswer

620

euuuuuuh, c'est 24 ou Amour, Gloire et Beaute ???

Spoiler :

Parce qu'a part des amourettes personnelles, des trahisons de je couche avec toi mais aussi avec un autre et du je te vire mais je t'aime, y a pas eu gd chose dans cet episode :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11411686
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-05-2007 à 09:51:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le mec a deux écrans 36" pour bosser [:cerveau lent]

---------------
n°11416204
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 16:36:36  answer

alexreunion a écrit :

Ouais, vivement qu'elle se termine  :sweat:

n°11416380
corentinti​lde
tg naab
Posté le 04-05-2007 à 16:50:23  profilanswer

Et encore, les derniers épisodes de lost se sont bien améliorés.

n°11416409
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-05-2007 à 16:52:06  profilanswer

n°11416698
corentinti​lde
tg naab
Posté le 04-05-2007 à 17:16:33  profilanswer

Ben disons, depuis qu'ils ont passé un épisode entier à faire démarrer un van, ils me semblent merveilleux par comparaison.
Sinon 24, c'est vrai qu'à part le petit pic de niveau

Spoiler :

où Jack bute Fayed

épisode 16 je crois, on se fait un peu chier.

n°11418045
spitfiRe-
Posté le 04-05-2007 à 19:18:38  profilanswer

ép 17 :D , pas 16 :o

Message édité par spitfiRe- le 04-05-2007 à 19:18:50
n°11418113
Macclane
Posté le 04-05-2007 à 19:23:09  profilanswer

je trouve qu'on est passé d'une série / saison de très grande qualité a une série très quelconque ou on s'ennuie ferme.

n°11418628
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 04-05-2007 à 20:09:21  profilanswer

les der des ders sont rarement les meilleures

mais bon, haut les coeur, il y a encore 2 saisons pour en avoir plein les yeux de nouveau

---------------
Sleep is overrated...
n°11423446
SOF40
Posté le 05-05-2007 à 01:50:20  profilanswer

diffusé les episodes 2 par 2 rajouterai un peu de rythme je trouve.

Spoiler :

La blonde qui est une traitre/cruche, c'etait prévisible. Il est con ce noah.

Le composant qui est défectueux, ca sonne trop ben, ils nous restent 4h a tenir avec ca, et normalement en 1h c bouclé, on fait quoi? lol.

saison 6 : la décheance de jack bauer

n°11424221
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-05-2007 à 08:34:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

diffusé les episodes 2 par 2 rajouterai un peu de rythme je trouve.

Peut-etre mais très peu probable que ca arrive... tout simplement car ca ne fait pas partie de la "culture" de la tv américaine et pcq ce serait plus cher et moins diversifié comme case horaire

n°11424700
bossajojo
Sappy
Posté le 05-05-2007 à 11:10:11  profilanswer

LEs 2 dernieres épisodes ne sont pas diffusés en meme temps ?

n°11424729
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-05-2007 à 11:13:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11431629
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-05-2007 à 00:29:01  profilanswer

Peut etre que je debarque mais...je pense savoir pourquoi on ne voit plus le pere de jack

Spoiler :

Je vien de le voir dans spiderman 3...:D

n°11432046
SOF40
Posté le 06-05-2007 à 01:13:21  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Peut etre que je debarque mais...je pense savoir pourquoi on ne voit plus le pere de jack

Spoiler :

IL va peut etre ressortir, ils nous ont bien refaire ressortir

Spoiler :

heller

n°11433315
Mister Yod​a
Posté le 06-05-2007 à 03:47:36  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Spoiler :

Venom est le beau-frère de Jack Bauer en fait :D.

n°11433622
moktarama
Pas de quartier
Posté le 06-05-2007 à 06:54:16  profilanswer

Franchement, ça me fait marrer de prétendre que 24 est une série "réaliste". A titre personnel, j'adore cette série, et le réalisme et 24 ça fait bien 2 quand même. Ce qui est marrant c'est l'état d'esprit du machin (Fox quoi) , ou toute torture est justifiée. On est en plein rêve néo-conservateur. Pis Jack, il défonce quand même, je garderais toujours à l'esprit une scène de la saison ??? ou ils essaient d'extraire des renseignements, ils n'y arrivent pas, Jack il arrive et direct il lui met une bastos dans la jambe :D  . C'est Jack quoi.  

Spoiler :

Pour l'épisode 20, je l'ai trouvé pas mal du tout avec la mini-histoire d'espionnage, on se croirait dans un bouquin de Clancy. Par contre, effectivement, non seulement j'ai pas capté le retour de Heller (j'étais pas sur, mais ça me faisait bizarre, logique si il a clamsé y a 2 saisons :D ) , mais en plus la réaction  qu'il a alors que Jack vient de sauver sa fille, chelou quoi :??:

Sinon, pour les autres séries :
 _Lost, c'est quand même de la grosse merde. Prenante, mais du foutage de gueule quand même. Je me suis arrêté à la saison 2 (oui j'ai mis un peu de temps avant de voir l'arnaque scénaristique totale du machin) parce que bon, les scénarios ou on fait des sondages internet et ou on s'aide avec les avis des spectateurs...disons que l'expérience n'est pas à réessayer à mon avis :cry:  
_Prison break, j'ai arrêté à la moitié de la première saison. Nan paske le gars il met une saison à se casser de sa putain de prison, avec des vieux rebondissements pour faire durer le machin, à un moment ça m'a tanné le boule on va dire.
_Heroes, je dirais que c'est la meilleure série depuis 24 (qui a instauré les séries "hollywoodiennes" avec plein de fric) et The Shield. Et ce sans tellement d'action, ce qui est un exploit actuellement. Aussi peu "crédible" que 24, mais tellement jouissif ! Comme quoi, un pur scénario fait une bonne partie d'une série. On n'y croît pas une seconde, mais on a tellement envie d'y croire qu'on se met sans problème dans le rôle des persos. C'est du X-men en moins ridicule, en moins Marvel quoi. Et ça fait bien plaisir, ce petit côté scientifico-réaliste.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11433850
SOF40
Posté le 06-05-2007 à 09:47:08  profilanswer

moktarama a écrit :

Franchement, ça me fait marrer de prétendre que 24 est une série "réaliste". A titre personnel, j'adore cette série, et le réalisme et 24 ça fait bien 2 quand même. Ce qui est marrant c'est l'état d'esprit du machin (Fox quoi) , ou toute torture est justifiée. On est en plein rêve néo-conservateur. Pis Jack, il défonce quand même, je garderais toujours à l'esprit une scène de la saison ??? ou ils essaient d'extraire des renseignements, ils n'y arrivent pas, Jack il arrive et direct il lui met une bastos dans la jambe :D  . C'est Jack quoi.  

Spoiler :

Pour l'épisode 20, je l'ai trouvé pas mal du tout avec la mini-histoire d'espionnage, on se croirait dans un bouquin de Clancy. Par contre, effectivement, non seulement j'ai pas capté le retour de Heller (j'étais pas sur, mais ça me faisait bizarre, logique si il a clamsé y a 2 saisons :D ) , mais en plus la réaction  qu'il a alors que Jack vient de sauver sa fille, chelou quoi :??:

_Lost, c'est quand même de la grosse merde. Prenante, mais du foutage de gueule quand même. Je me suis arrêté à la saison 2 (oui j'ai mis un peu de temps avant de voir l'arnaque scénaristique totale du machin) parce que bon, les scénarios ou on fait des sondages internet et ou on s'aide avec les avis des spectateurs...disons que l'expérience n'est pas à réessayer à mon avis :cry:  
ca traine, ca traine, xa s'embourbe et ca lasse les gens

_Prison break, j'ai arrêté à la moitié de la première saison. Nan paske le gars il met une saison à se casser de sa putain de prison, avec des vieux rebondissements pour faire durer le machin, à un moment ça m'a tanné le boule on va dire.
La saison est prenange je trouve, la saison 2 par contre t'as bien fait de pas la regardé lol.

_Heroes, je dirais que c'est la meilleure série depuis 24 (qui a instauré les séries "hollywoodiennes" avec plein de fric) et The Shield. Et ce sans tellement d'action, ce qui est un exploit actuellement. Aussi peu "crédible" que 24, mais tellement jouissif ! Comme quoi, un pur scénario fait une bonne partie d'une série. On n'y croît pas une seconde, mais on a tellement envie d'y croire qu'on se met sans problème dans le rôle des persos. C'est du X-men en moins ridicule, en moins Marvel quoi. Et ça fait bien plaisir, ce petit côté scientifico-réaliste.

Heroes pas regardé, the shield c'est bien je trouve.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11434740
corentinti​lde
tg naab
Posté le 06-05-2007 à 11:34:58  profilanswer

moktarama a écrit :

_Lost, c'est quand même de la grosse merde.  les scénarios ou on fait des sondages internet et ou on s'aide avec les avis des spectateurs...disons que l'expérience n'est pas à réessayer à mon avis :cry:  

T'as pas compris, c'est une série participative. Ils convoquent les partenaires sociaux avant de faire un épisode.
Moi je vote ségolène et j'adore lost.

n°11450647
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 07-05-2007 à 02:58:21  profilanswer

1er ep il me semble meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)