Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°8475833
alexreunio​n
Posté le 22-05-2006 à 21:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vi, c'est toujours apres qu'on fait attention a ce genre de chose, sinon avant ces acteurs passent inaperçus

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 21:07:29  profilanswer

n°8475907
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 21:14:28  answer

faut dire que le rôle qu'il y joue est tellement important :whistle:

n°8475912
alexreunio​n
Posté le 22-05-2006 à 21:14:57  profilanswer

:lol:

n°8476172
saxou
:o
Posté le 22-05-2006 à 21:36:34  profilanswer

Quand j pense la saison 5 cest la saison ou il se passe le + detruc en 24H.
Non?

n°8476870
cotorep
Posté le 22-05-2006 à 22:37:04  profilanswer

j'ai vu la saison 4 en dvd mais c'etait en anglais :(

n°8478001
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 22-05-2006 à 23:58:43  profilanswer

http://msn.dvdrama.com/news.php?15291

:ouch: [:rofl] [:rofl]

jack plus fort que GW Bush :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 22-05-2006 à 23:59:10
n°8478995
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 23-05-2006 à 02:52:47  profilanswer

cotorep a écrit :

j'ai vu la saison 4 en dvd mais c'etait en anglais :(

Et heureusement ! ;)

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°8479006
+yann
Posté le 23-05-2006 à 02:56:00  profilanswer

ya le final dans 3 heures mais je peux pas le matter car j'ai loupé l'episode precendent :/

n°8479008
farib
Posté le 23-05-2006 à 02:56:34  profilanswer

à la fin du 23, j'imagine que la fin du 24 est grosse comme une maison:

Spoiler :

Jack est arrêté pour le meutre de Christopher Anderson (dont le matelot Rooney était témoin.)

n°8479218
Fruzd
Posté le 23-05-2006 à 05:59:08  profilanswer

spoiler fin saison 5

Spoiler :

jack est enlevé par les chinois sur un bateau pour shangaï, et il s'est bien fait demonté

Message édité par dante2002 le 23-05-2006 à 07:04:13
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 05:59:08  profilanswer

n°8479219
PeGGaaSuSS
Posté le 23-05-2006 à 06:00:04  profilanswer

Refait tes spoilers gros malin.
Donc, Robert se demande "Pourquoi les fins de 24 sont toujours aussi foireuses ?" =>

Spoiler :

Bon ca roule doucement au début, et franchement, la fin de Logan est géante.
Si seulement ca s'aretait la...
Puissant paradoxe, la fin de cette saison est aussi coulante que le rush de l'année dernière.
Le fait que les Bluetooth Boys s'en sortent, tout le monde s'en doutait, et c'est assez récurrent donc prévisible, et un peu décevant, surtout par rapport a ce qu'avait dit Henderson.
On en vient a la catastrophe de la fin.
On voit l'agent 'tet2noichi' on est quasi-sur, on a envie de croire a une ripostes des Bluetooth Boys, mais nan ca rate pas.
Passons sur le fait que l'endroit doit grouiller d'agents...
Putain, a ce point précis ce que je hait ces *** de viewers qui nous saoulait avec les Chinois, et cette habitude débile des serie a vouloir faire un cliff de fin de saison une saison sur deux.
Pour éviter d'être simplement con, je vais quand même dire, qu'a la limite, y'avait une quantité de façon de gérer ce problème Chinois.
Et ils ont définitivement choisi la plus mauvaise.
Elle ruine carrement la fin de saison.
Pour commencer, c'est du 100% déja vu puisque c'est exactement ce qu'y avait été prévu un an plus tot.
Sans parler l'énorme connerie que dit le Chinois, il lui dit qu'il a tué son consul, hors c'est pas la vérité, c'est qu'ils voulaient faire croire pour enmerder les USA, il y'a 18 mois, face a Jack qui sait la vérité, y'a aucun interet de dire ca. Et aucun interet de le faire d'ailleur (ou pourquoi Jack, enfin bon y'a des tonnes de raison).
Mais pire encore, si y'a 18 mois, y'aurait eu une sorte d'accord des USA (avant que Cummings décide de buter Jack), cette situation n'existe plus.
Et la on arrive au pire du pire, le bateau.
Le terme boite de conserve flottante résume bien la chose.
Que ce soit dépecher des teams en hélico, ou 'scrambler' des F18, des solution y'en a un paquet.
Et surtout, elle sont la, inévitable, y compris celle qui entraine la mort de Jack (qui d'ailleur a aussi l'option de ce suicider, personne n'enleve un 'kill' a Jack Bauer n'oublier pas :lol: c'est pas 4-5 Chinois qui l'empecheront de se buter ) donc en revient a inévitable, parceque comme Jack a *trop de valeur* ca récuperation/destruction est inévitable. (en plus d'être ici justifiée, on envoit pas un agent des SS (  :D  ) buter un autre agent du gouverment, on explose/prends le controle d'un batiment avec des gens qui ont enlever un citoyen américain dedans.
Tout ca pour en venir au point, que Jack doit être libre dans la saison 6, ou ne pas être, sans quoi, le ridicule tant décrier par certains, seras la tout a fait réel.

n°8479361
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2006 à 08:32:45  profilanswer

allez, j'ai les 4 derniers épisodes à me faire [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8479415
SOF40
Posté le 23-05-2006 à 08:57:37  profilanswer

alors verdict? pas mal cette fin?

spoiler bien par contre, je veux surtout pas savoir la fin ;)

j'ai peur d'etre deçu, et je prefere avoir un avis avant de la voir

n°8479582
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 09:39:31  profilanswer

dedrap, je reviendrai quand j'aurais matté la fin :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8479967
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-05-2006 à 10:32:56  profilanswer

Question: des infos sur l'audimat sur le double derniers épisodes ? :)

n°8481435
Eskim0
Posté le 23-05-2006 à 13:18:05  profilanswer

Spoiler 5x23-5x24

Spoiler :

J'ai bien flippé quand le mec dit à Jack Votre fille au téléphone [:delarue3]. Heureusement, que des ninjas [:alphat]. Je me demande quand même comment il va s'en sortir, et si la prochaine saison commencera juste après le 5x24, où si on arrivera encore 6 mois plus tard, avec Jack qui a réussi à s'échapper, on sait pas trop comment.
Sinon, j'étais prêt à admettre la défaite de Jack avec Logan, mais bien joué finalement !
Bon season finale pour moi, donc :jap: .

n°8482651
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2006 à 15:45:12  profilanswer

Spoiler :

magnifique season finale avec le président et le petit rictus de Martha à la fin.

Belle saison 6 en perspective ! Les aventures de Jack en Chine ?

Message édité par brains le 23-05-2006 à 15:45:30

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°8482918
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-05-2006 à 16:20:53  profilanswer

Janvier 2007 :cry:

n°8483314
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 17:07:23  answer

5x24

Spoiler :

Bon season finale, ça promet pour la suite. Peut-être une chose de regrettable, on ne connaît toujours pas l'identité des hommes qui ont instrumentalisé Logan pendant toute cette journée [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 17:12:58
n°8483321
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2006 à 17:08:45  profilanswer

season finale

Spoiler :

peut etre sont ils à l'origine de la mise au courant des chinois ?

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°8483969
Lynk
Posté le 23-05-2006 à 18:30:30  profilanswer

brains a écrit :

season finale

Spoiler :

peut etre sont ils à l'origine de la mise au courant des chinois ?

Spoiler :

c'est logan qui previent les chinois. Pendant le finale, le mec au bluetooth demande le previent a propos de Baeur, et logan lui repond comme d'habitude "it's taking care of..." Remember Season 4 :o

n°8484112
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-05-2006 à 18:49:49  profilanswer

Sans spoilé, c'est bien ou c'est nul comme fin ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°8484135
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2006 à 18:52:16  profilanswer

Disons une bonne ouverture pour la prochaine saison.

---------------
n°8484240
hoowwl
Posté le 23-05-2006 à 19:06:19  profilanswer

Spoiler :

"China has a long memory"

:D

n°8484875
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:30:34  answer

spoiler fin saison 5

Spoiler :

Purée quand Chloé matte la photo d'Edgar, j'avais les larmes aux yeux  :cry:

n°8484891
nhissan
Through the wire
Posté le 23-05-2006 à 20:32:16  profilanswer

Spoiler :

c'est quand même surréaliste de se faire enlever au milieu de 50 agents des services secrets US j'espère qu'ils vont pas trop partir en sucette avec leur scénario parce que l'histoire qui se passe en Chine j'y crois moeyn que ça puisse être intéressant

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°8485396
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 21:23:07  profilanswer

523 524  :love: et re- :love:

Spoiler :

Il y a de la répliques cultes dans ce double épisode de fin :D

Superbe chute qui confirme le très bon cru qu'est cette saison 5. A part quelques plus épisodes plus mous dit de transition, le rythme soutenu est preque permanent et les longueurs de mi-saison précèdentes sont devenus des mauvais souvenirs.
On peut reprocher l'inutilité de l'affaire du sous marin ruche russe, si n'est que ça a fait un prétexte au scénaristes pour que Jack supprime Henderson "You're responsible for the death of David Palmer, Tony Almeida and Michelle Dessler. They were friends of mine" :love:

Les confrontation Jack/Mr Logan et Mr Logan / Miss Logan sont très fortes. J'avais senti le coup du stylo, la bonne vieille sournoiserie du micro caché marche à tout les coups :D

La fin du 524

Spoiler :

Contrairement à PeGGaaSuSS, à la limite du troll, qui démonte bien cette fin de saison, je trouve la fin à mon goût. Bien que certains des points qu'il avance sont parfaitement justes (incohérences toussa mais pour la enième fois c'est une FICTION et l'important c'est le divertissement :kaola:), selon moi la fin de saison fait une très bonne ouverture. Jack va devoir se la jouer à la Prison break pour se barrer de Chine (ou d'on ne sait ou !) et revenir au states  pour contrer une menace terroriste. Mieux, vu l'ingéniosité des scénaristes sur la saison 5, on peut aisément imaginer un scénario plus touffu avec une menace se situant géographiquement ailleurs. En tout cas le potentiel du cliff de fin pour la saison 6 est très grand :)

Saison 5

Spoiler :

La saison qui déchire tout, la saison qui surpasse (presque, de peu, ou largement, selon les goûts ;)) la saison 1. Si on enlève l'effet de surprise de la saison 1, la 5 la dépasse d'une bonne longueur. Un quasi sans faute et des acteurs qui n'ont jamais été aussi bon (Logan est épatant jusqu'au bout). J'ai adoré cette saison et j'en redemande, fan que je suis :D  
Vivement 2007

Classement personnel

Saison 1 - Saison 5 (je ne peux me décider :D)
Saison 3
Saison 4
Saison 2

---------------
n°8485451
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 21:30:11  profilanswer

cvpr a écrit :

http://msn.dvdrama.com/news.php?15291

:ouch: [:rofl] [:rofl]

jack plus fort que GW Bush :sol:

Trop bon :lol:

farib a écrit :

à la fin du 23, j'imagine que la fin du 24 est grosse comme une maison:

Spoiler :

Jack est arrêté pour le meutre de Christopher Anderson (dont le matelot Rooney était témoin.)

Spoiler :

et non :D (bien que j'y ai cru pendant une poignée de seconde mais Jack a quand même sauvé la vie de Rooney alors donnant donnant :o)
Et puis ça aurait été naze en passant :o

Eskim0 a écrit :

Spoiler 5x23-5x24

Spoiler :

J'ai bien flippé quand le mec dit à Jack Votre fille au téléphone [:delarue3]. Heureusement, que des ninjas [:alphat]. Je me demande quand même comment il va s'en sortir, et si la prochaine saison commencera juste après le 5x24, où si on arrivera encore 6 mois plus tard, avec Jack qui a réussi à s'échapper, on sait pas trop comment.
Sinon, j'étais prêt à admettre la défaite de Jack avec Logan, mais bien joué finalement !
Bon season finale pour moi, donc :jap: .

Spoiler :

Plutôt la 2ème solution :jap: T'imagine si Jack devait en reprendre encore pour 24h :ouch: Ca ferait 48h non stop. Laisse lui le temps de bouffer un morceau, chier un coup, cicatriser mais juste un peu [:aloy] et après avoir ruminer la colère pendant quelques mois, il pourra se faire du chinois à la pelle  [:rhetorie du chaos]

Message édité par ToYonos le 23-05-2006 à 21:30:50

---------------
n°8485744
K-Surf
undercover
Posté le 23-05-2006 à 22:06:07  profilanswer

:o déçu  :pfff:  

Spoiler :

avec ce genre de fin à rallonge à la charmed, moué voilà  :(  

alors soit ça se transforme en 48h et les US arriveront à récup' le Jack tout cassay, soit il devient un lobotomisé du cerveau et retournera aux States  faire de l'espionnage pour le compte des Chinois, sans compter la malheureuse Audrey qui perd une nouvelle fois Jack, sans savoir ce qu'il lui arrive (c'est Kim'story version Adult)  

mais qu'on nous rendent la secrète Agence allemande ou la conspiration des hommesauxoreilletesbluetooth  :cry:  :cry:  :cry:  

n°8485935
K-Surf
undercover
Posté le 23-05-2006 à 22:29:28  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Donc, Robert se demande "Pourquoi les fins de 24 sont toujours aussi foireuses ?" =>

Spoiler :

Puissant paradoxe, la fin de cette saison est aussi coulante que le rush de l'année dernière.
Le fait que les Bluetooth Boys s'en sortent, tout le monde s'en doutait, et c'est assez récurrent donc prévisible, et un peu décevant, surtout par rapport a ce qu'avait dit Henderson.
On en vient a la catastrophe de la fin.
On voit l'agent 'tet2noichi' on est quasi-sur, on a envie de croire a une ripostes des Bluetooth Boys, mais nan ca rate pas.
Passons sur le fait que l'endroit doit grouiller d'agents...
Putain, a ce point précis ce que je hait ces *** de viewers qui nous saoulait avec les Chinois, et cette habitude débile des serie a vouloir faire un cliff de fin de saison une saison sur deux.
Pour éviter d'être simplement con, je vais quand même dire, qu'a la limite, y'avait une quantité de façon de gérer ce problème Chinois.
Et ils ont définitivement choisi la plus mauvaise.
Elle ruine carrement la fin de saison.

Pour commencer, c'est du 100% déja vu puisque c'est exactement ce qu'y avait été prévu un an plus tot.

Pas mal d'accord avec toi ;)

Spoiler :

et si la série doit etre repris en Chine avec plan d'échappage de Bauer avec Chloé qui la guide via une oreilette et des satellites, c'est plus Jack Bauer, mais Jack Bond

ToYonos a écrit :

Saison 5
La saison qui déchire tout, la saison qui surpasse (presque, de peu, ou largement, selon les goûts ;)) la saison 1. Si on enlève l'effet de surprise de la saison 1, la 5 la dépasse d'une bonne longueur. Un quasi sans faute et des acteurs qui n'ont jamais été aussi bon (Logan est épatant jusqu'au bout). J'ai adoré cette saison et j'en redemande, fan que je suis :D  
Vivement 2007

Classement personnel

Saison 1 - Saison 5 (je ne peux me décider :D)
Saison 3
Saison 4
Saison 2

Il faut dire que la saison 5 apporte et commence avec des moments vraiment innattendu, voir des épisodes de fou du jamais vu, mais ça se limite à une sizaine d'épisodes seulement. Si on considère cette saison dans sa globalité, ça reste dans la meme lignée que la saison 4. Plus les saisons avancent, plus on perd cette effet suspense narcotique(et cohérente!) auxquelle on nous avait drogué durant les 2 premières saisons et du coup, mon amour pour 24 se déteint au fil des saisons :'(

Message cité 1 fois
Message édité par K-Surf le 23-05-2006 à 22:34:49
n°8486004
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 22:36:38  profilanswer

K-Surf a écrit :

:o déçu  :pfff:  

Spoiler :

avec ce genre de fin à rallonge à la charmed, moué voilà  :(  

alors soit ça se transforme en 48h et les US arriveront à récup' le Jack tout cassay, soit il devient un lobotomisé du cerveau et retournera aux States  faire de l'espionnage pour le compte des Chinois, sans compter la malheureuse Audrey qui perd une nouvelle fois Jack, sans savoir ce qu'il lui arrive (c'est Kim'story version Adult)  

mais qu'on nous rendent la secrète Agence allemande ou la conspiration des hommesauxoreilletesbluetooth  :cry:  :cry:  :cry:  

Spoiler :

Impossible, après les 2-3h palpitantes du sauvetage de Jack, il resterait plus de 20h à combler. Parce que il ne va pas y a avoir 2 grosses attaques terroristes en 48h hein :o
Et puis comment les US sauraient-ils que Jack s'est fait choppé par les chinois  :??:

non, vraiment non  :o

Je vois plus un Jack fatigué, epuisé et torturé qui s'échappe de ses ravisseurs après une longue période et qui revient à la charge :)

Et puis l'analogie avec Charmed in le faut peut être pas exagéré  :lol: C'était évident que si Jack refaisait surface, les agents infiltrés chinois s'en rendrai compte (et puis il s'est "un peu" fait remarquer en 24h :o)
On a justement ici une fin sympa qui donne pleins de perspectives pour la suite, comme pour la fin de la saison 4. Les scénaristes n'ont jamais été aussi bon, faisont leur de noveau confiance

---------------
n°8486089
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 22:45:13  profilanswer

K-Surf a écrit :

Il faut dire que la saison 5 apporte et commence avec des moments vraiment innattendu, voir des épisodes de fou du jamais vu, mais ça se limite à une sizaine d'épisodes seulement. Si on considère cette saison dans sa globalité, ça reste dans la meme lignée que la saison 4. Plus les saisons avancent, plus on perd cette effet suspense narcotique(et cohérente!) auxquelle on nous avait drogué durant les 2 premières saisons et du coup, mon amour pour 24 se déteint au fil des saisons :'(

Pas d'accord, tu vois de la cohérence dans la saison 2 avec les kimeries :lol:

Plus sérieusement, la saison 5 est à mes yeux moins incohérente que les 2 précèdentes.
Je prend ça avant tout comme un divertissement et vois surement donc moins les incohérences :) Et puis merde, jamais les producteurs et scénaristes de la série n'ont clamé que c'était LA série réaliste du siècle.
Oui le temps réel apporte du réalisme et du suspence, non le scénario n'est pas en béton armé au niveau détails. Vu le nombre de fonctionnalité du PDA couteau suisse staïle de Jack, on peut déjà se poser des questions :o

---------------
n°8486311
Lynk
Posté le 23-05-2006 à 23:09:44  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Impossible, après les 2-3h palpitantes du sauvetage de Jack, il resterait plus de 20h à combler. Parce que il ne va pas y a avoir 2 grosses attaques terroristes en 48h hein :o
Et puis comment les US sauraient-ils que Jack s'est fait choppé par les chinois  :??:

non, vraiment non  :o

Je vois plus un Jack fatigué, epuisé et torturé qui s'échappe de ses ravisseurs après une longue période et qui revient à la charge :)

Et puis l'analogie avec Charmed in le faut peut être pas exagéré  :lol: C'était évident que si Jack refaisait surface, les agents infiltrés chinois s'en rendrai compte (et puis il s'est "un peu" fait remarquer en 24h :o)
On a justement ici une fin sympa qui donne pleins de perspectives pour la suite, comme pour la fin de la saison 4. Les scénaristes n'ont jamais été aussi bon, faisont leur de noveau confiance

Spoiler :

Je pense vraiment que la prochaine saison va commencer, par le fait qu'Audrey et son Pere ont enfin localise Jack. Il y aura un nouveau president au pouvoir on ne sait pas qui et on ne sait pas si il sera du cote de jack. A mon avis non, du genre il donnera aucune equipe pour aller le chercher en Chine. Du coup la prochaine saison sera 24 episodes ou jack sera un fugitif pour les chinois. Tout un plan pour qu'il s'echappe... Premiere saison sans attack terroriste :??:

n°8486382
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 23:16:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Je pense vraiment que la prochaine saison va commencer, par le fait qu'Audrey et son Pere ont enfin localise Jack. Il y aura un nouveau president au pouvoir on ne sait pas qui et on ne sait pas si il sera du cote de jack. A mon avis non, du genre il donnera aucune equipe pour aller le chercher en Chine. Du coup la prochaine saison sera 24 episodes ou jack sera un fugitif pour les chinois. Tout un plan pour qu'il s'echappe... Premiere saison sans attack terroriste :??:

Spoiler :

Mais oui, pkoi pas :) ! Kieffer a rempilé pour 3 ans alors autant commencer à innover ; je penche très sérieusement pour un scénar encore plus originale pour la saison 6. Pour secourir Jack, reste audrey et son père, curtis, chloé, Bill, Pierce :love: et pkoi pas karen !

---------------
n°8486577
K-Surf
undercover
Posté le 23-05-2006 à 23:32:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pas d'accord, tu vois de la cohérence dans la saison 2 avec les kimeries :lol:

Plus sérieusement, la saison 5 est à mes yeux moins incohérente que les 2 précèdentes.
Je prend ça avant tout comme un divertissement et vois surement donc moins les incohérences :) Et puis merde, jamais les producteurs et scénaristes de la série n'ont clamé que c'était LA série réaliste du siècle.
Oui le temps réel apporte du réalisme et du suspence, non le scénario n'est pas en béton armé au niveau détails. Vu le nombre de fonctionnalité du PDA couteau suisse staïle de Jack, on peut déjà se poser des questions :o

en faisant abstraction des aventures de Kim bien entendu

je ne parles pas du faite d'avoir une série ultra réaliste avec respect du chrono,
mais plus tot des scénario choisis pour représenter le concept sous-terroriste A et terroriste B avec consipiration politique, taupe dans la CTU, etc. mais dans ce cas là, autant avoir un scénario en béton bien ficellé

histoire que par exemple, le public se demande à chaque fois si ce type est correcte ou si c'est une taupe et ce jusqu'a là fin de la saison  [:lugubre desespoir]  

Message cité 1 fois
Message édité par K-Surf le 23-05-2006 à 23:34:56
n°8486604
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 23:34:44  profilanswer

K-Surf a écrit :

en faisant abstraction des aventures de Kim bien entendu

je ne parles pas du faite d'avoir une série ultra réaliste avec respect du chrono,
mais plus tot des scénario choisis pour représenter le concepte sous-terroriste A et terroriste B avec taupe dans la CTU, mais dans ce cas là, autant avoir un scénario en béton bien ficellé

histoire que le public se demande à chaque fois si ce type est correcte ou si c'est une taupe et ce jusqu'a là fin de la saison  [:lugubre desespoir]  

:jap:  

sinon

Spoiler :

Logan c'est quand même la taupe ultime :D

---------------
n°8486684
K-Surf
undercover
Posté le 23-05-2006 à 23:43:00  profilanswer

ToYonos a écrit :

:jap:  

sinon

Spoiler :

Logan c'est quand même la taupe ultime :D

Spoiler :

moué bof

c'est plus un pantin je dirais

l'assoc des bluetooth se sont aranger pour qu'il deviennent le vice-président du président de la saison 4, ont planifier le crash de l'air force one pour qu'il devient l'actuel Président et ce pour mieux servir les intérêt du pays, à savoir tuer Palmer and co.

au fond l'idée est vraiment pas mal, mais les finalités et ces fameux intérêt pas très clair....

n°8486731
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 23:48:12  profilanswer

K-Surf a écrit :

Spoiler :

moué bof

l'assoc des bluetooth se sont aranger pour qu'il deviennent le vice-président du président de la saison 4, ont planifier le crash de l'air force one pour qu'il devient l'actuel Président et ce pour mieux servir les intérêt du pays, à savoir tuer Palmer and co.

au fond l'idée est vraiment pas mal, mais les finalités et ces fameux intérêt pas très clair....

Spoiler :

un peu capilo tracté :D
Ce que je voulais dire avec "ultime" c'était plutôt tu trouveras pas plus impliqué dans l'état :)

---------------
n°8486738
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2006 à 23:49:07  profilanswer

Season 6 returns to Monday nights
in January 2007 Thanks for watching all season long!  

7 mois en manque ! :D

---------------
n°8486794
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-05-2006 à 23:54:21  profilanswer

c'est du grand n'importe quoi [:mlc]

K-Surf a écrit :

Spoiler :

moué bof

et une taupe c'est quoi si c'est pas un pantin ?
 l'assoc des bluetooth se sont aranger pour qu'il deviennent le vice-président du président de la saison 4, ont planifier le crash de l'air force one pour qu'il devient l'actuel Président
et donc ils étaient à l'origine de l'attaque terroriste de la saison 4 ? [:roane]
 et ce pour mieux servir les intérêt du pays, à savoir tuer Palmer and co.
ridicule ! Il n'était pas du tout prévu de tuer Palmer. Il est mort parce qu'il en savait trop

n°8486844
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2006 à 23:58:40  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est du grand n'importe quoi [:mlc]

c'est clair !

Spoiler :

Les bluetooth boys gardent une parts de mystère (rôle, importance...) Ne tiront pas de plans sur la comète sur leurs vrais rôles. Attendons de découvrir une éventuel répapparition en saison prochaine/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)