| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Si je considère que la première saison garde un certain statut de "classique", alors pour moi :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kamama |
En tout cas la une est la meilleure. Bon j'ai pas vu la 5 et suis en train de voir la 4 mais c'est déjà du grand n'imp.
|
SOF40 | la une, elle a coté magique vu que c'est elle qui nous a fait decouvrir l'univers 24, avec ces rebondissement, ce suspens.. |
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 20-03-2006 à 16:21:45 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 | jack l'eventreur |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:40:22 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Je reve de voir a l'oeuvre la torture qu'il evoque dans la S1 (le torchon dans l'estomac)
|
PeGGaaSuSS |
|
dje33 | Spoiler 5 13
|
K-Surf undercover |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacances |
PeGGaaSuSS |
|
saxou :o |
|
Lynk Steam: Lynkk |
alexreunion |
|
alexreunion | franchement la saison 5 m'epate alors qu'il reste encore 10 episodes.
|
Alysum Dark side of the light | tu rigoles, le pire est garde pour la fin |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 11:57:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 11:58:18 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | 5.14
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
hans zimmer The thin red line. | Le 14. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Djall | Ah ben maintenant on sait que "desmond" s'est bien barré de l'île celle avec un grand Î |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
wilka91 Murders and Executions | cette serie est en train de froler le ridicule
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Macclane | Spoiler 5.14
--------------- Mon Feed-back |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 21:52:19 ![]()
|
blackstras Euh..non rien ! | Ep 14
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 22:18:15 ![]() ep 14
|
Ryo S |
|
brains In riding I trust ! | 514
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
brains In riding I trust ! | Ca elle est --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hoowwl |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 21-03-2006 à 23:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |