Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°7850301
Ryo S
Posté le 08-03-2006 à 23:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
s05 11-12

ou est-ce qu'ils vont chercher tout ca  :??:  :pt1cable:  

un mot : respect  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 23:56:02  profilanswer

n°7850406
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-03-2006 à 00:09:07  profilanswer

Spoiler :

- Pour la suite je vois bien herderson tué par Almeida, par vengeance pour sa femme
... par contre je ne vois pas du tout comment les survivants de la ctu vont s'en sortir

n°7850432
SOF40
Posté le 09-03-2006 à 00:11:39  profilanswer

5x12

Spoiler :

pour le badge de lynn, je le sentais que ça allait joué un rôle. idem pour sa kim et almeyda.

Par contre edgar je pensais pas qu'il allait mourrir. Ca risque de barder entre henderson et almeyda, enfermé dans la meme piece !! j'ai trop envie de voir le suivant !!
Je pense que la tentative de meurtre sur le president russe avec "laide de logan" risque de joué un rôle important

n°7850490
SOF40
Posté le 09-03-2006 à 00:18:36  profilanswer

blackstras a écrit :

511 et 512

Spoiler :

Mais merde comment ils font les scénaristes pour imaginer tout ca  :ange:  
Purs épisodes de folie, j'ai adoré quand Jack tire sur la femme de Henderson, ca fait vraiment original en plus j'avais pensé la meme chose.
Sinon fin dramatique avec Edgar, j'ai eu la larme à l'oeil  :sweat: ... mais bon il était rentré dans la salle où était la bombe, s'il avait prévenu à temps, peut etre que Curtis "Carl Lewis" nous aurait gratifié d'un autre record du "100 metres bombe en main" et que tout le monde aurait pu être sauvé  :o  
Cette première partie de saison est définitivement la meilleure depuis l'existence de 24 et j'espere qu'on aura le droit à un final encore plus grandiose...  
PS : Pendant quelques temps j'ai cru que les scénaristes allaient remplacer Edgar par Kim à la fin pour voir la gueule de Jack :love:  

5x12

Spoiler :

ils s'ouvre juste apres que edgar sort de la piece, c'etait impossible. D'ailleurs ça m'as bluffé, je pensais pas que les 15 minutes du compte a rebours etait deja passé

n°7850850
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 09-03-2006 à 01:15:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

5.12

Spoiler :

un petit truc pas très réaliste lynn est démis de ses fonctions mais ses accès sont tjrs opérants :o

Vouais enfin le vrai truc pas realiste c'est que toutes les infos sont stockées dans la carte, photo et tout... N'importe quel stagiaire en bac+2 concoit un systeme moins con :lol:

n°7850889
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 01:20:45  answer

511/512 ca prend aux tripes !!

larmes aux yeux
frissons

du GRAND 24

n°7850967
-VDV-
Posté le 09-03-2006 à 01:33:11  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Spoiler :

par contre je ne vois pas du tout comment les survivants de la ctu vont s'en sortir

Spoiler :

C'est un gaz non bacteriologique, il suffit généralement de simplement purger completement l'air contaminé
De plus et dans ce genre de cas, il existe de nombreuses solutions de tunels hemertiques qu'ils peuvent connecter directement a une sortie et les faire passer par ce gros tuyau [:proy]  

Bref, aucun probleme

n°7851193
K-Surf
undercover
Posté le 09-03-2006 à 03:36:22  profilanswer

bl0p a écrit :

Site spoiler 512

Spoiler :

Spoiler :

[:k-surf] http://expert.finance.free.fr/

pour couler encore une larme :'(

n°7851689
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 09-03-2006 à 10:10:53  profilanswer

K-Surf a écrit :

Spoiler :

[:k-surf] http://expert.finance.free.fr/

pour couler encore une larme :'(

mdr! ils ont mis toute la sequence! [:rofl]
Je v la mater encore et encore  :D

Message édité par bl0p le 09-03-2006 à 10:11:53

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°7852096
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 11:04:13  profilanswer

XVI Ames a écrit :

woooo putain  :ouch:  

Spoiler :

je crois que c'est la 1ere fois en 1 saison et demi que je détecte une émotion sur le visage de Chloé !
je sens bien que robocop protege le vice-president... si c'est ça, stonul, trop prévisible :o

oups, les accents avec mimimo c'est pas ca  [:dents]  
sinon je me pose plusieurs questions, peut-etre que des détails m'ont échappé...

Spoiler :

après s'être fait bastonner par le copain de sa soeur, comme lynn a fait pour re-rentrer à la CTU ?
comment les terro ont fait pour savoir qu'un junkie à 2 balles avait trouvé une carte d'acces à la CTU ?
comment est-ce qu'un mec si doué soit-il peut reprogrammer une carte d'acces à un batiment de haute sécurité, et pourquoi les données de cette carte ne sont pas correllées avec celles connues par le système : ca lit que la carte appartient à "untel", avec sa photo, mais il doit y avoir une base sur laquelle ce "untel" figure, en toute logique... là, non ?
ou alors, ils ont eu une aide extérieure ? (vice-président, d'autres personnes de l'administration.. ?)
qui est la personne que robocop a appelé apres avoir laissé jack pour mort, et pourquoi n'ont-ils pas analysé ses appels tout de suite apres l'avoir attrapé, au lieu de le torturer, en sachant qu'il ne parlerait pas ?
bref, l'émotion laissée de coté, il y a beaucoup d'incohérences qui me viennent à l'esprit :/

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 11:04:13  profilanswer

n°7852179
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 11:15:55  profilanswer

ah oui et  

Spoiler :

je suis étonné que personne n'en ait parlé, mais je pense que ca saute aux yeux que le copain de kim n'est pas tres net... robocop a répété plusieurs fois à jack qu'ils se sont occupée d'elle en son absence, le mec était son psy, il est devenu son petit copain... facile... je sens bien une situation dans laquelle elle devra faire un choix entre faire confiance à son pere, qui ne lui a pas fait confiance quand il a mis en scene sa mort, et qui l'a laissée dans la détresse la plus totale, et faire confiance à son ami, qui a été là pour elle dans les pires moments...

edit : oups la balise

Message cité 2 fois
Message édité par XVI Ames le 09-03-2006 à 11:16:11
n°7852204
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 11:19:26  answer

XVI Ames a écrit :

sinon je me pose plusieurs questions, peut-etre que des détails m'ont échappé...

Spoiler :

après s'être fait bastonner par le copain de sa soeur, comme lynn a fait pour re-rentrer à la CTU ?
comment les terro ont fait pour savoir qu'un junkie à 2 balles avait trouvé une carte d'acces à la CTU ?
comment est-ce qu'un mec si doué soit-il peut reprogrammer une carte d'acces à un batiment de haute sécurité, et pourquoi les données de cette carte ne sont pas correllées avec celles connues par le système : ca lit que la carte appartient à "untel", avec sa photo, mais il doit y avoir une base sur laquelle ce "untel" figure, en toute logique... là, non ?
ou alors, ils ont eu une aide extérieure ? (vice-président, d'autres personnes de l'administration.. ?)
qui est la personne que robocop a appelé apres avoir laissé jack pour mort, et pourquoi n'ont-ils pas analysé ses appels tout de suite apres l'avoir attrapé, au lieu de le torturer, en sachant qu'il ne parlerait pas ?
bref, l'émotion laissée de coté, il y a beaucoup d'incohérences qui me viennent à l'esprit :/

T'as tout cassé là [:mmmfff] (même si je suis d'accord avec toi)

n°7852224
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 11:21:47  profilanswer

c'est ça quand on écrit le scénario au jour le jour, en fonction des réaction des réaction des internautes sur les forums [:chacal_one333]

n°7852352
+yann
Posté le 09-03-2006 à 11:36:40  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ah oui et  

Spoiler :

je suis étonné que personne n'en ait parlé, mais je pense que ca saute aux yeux que le copain de kim n'est pas tres net... robocop a répété plusieurs fois à jack qu'ils se sont occupée d'elle en son absence, le mec était son psy, il est devenu son petit copain... facile... je sens bien une situation dans laquelle elle devra faire un choix entre faire confiance à son pere, qui ne lui a pas fait confiance quand il a mis en scene sa mort, et qui l'a laissée dans la détresse la plus totale, et faire confiance à son ami, qui a été là pour elle dans les pires moments...

S4, S5

Spoiler :

Tous les mecs sont suspec dans 24. Tony était louche dans la S1 d'après moi, le mec au cheveux long dans la S4 qui aide jack a infiltrer les colombiens, chloré aussi a certain moment dans le passer, Lynn etc.

n°7852440
@chewie
Posté le 09-03-2006 à 11:46:52  profilanswer

+yann a écrit :

S4, S5

Spoiler :

Tous les mecs sont suspec dans 24. Tony était louche dans la S1 d'après moi, le mec au cheveux long dans la S4 qui aide jack a infiltrer les colombiens, chloré aussi a certain moment dans le passer, Lynn etc.

Spoiler :

Ouais mais là il s'agit d'une relation de kim-j'attire les merdes-bauer!

Soit c'est un traître à la solde des terroristes, soit c'est un gentil qui finira avec un membre amputé :o

n°7852466
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 11:48:55  profilanswer

Spoiler :

ca me parait tellement gros que c'est un mec qui a été introduit dans la vie de kim par robocop pour la manipuler, que j'espere vraiment que ce sera autre chose !

n°7852493
brains
In riding I trust !
Posté le 09-03-2006 à 11:51:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

[:dents]  

Spoiler :

Spoiler :

- En disant au gardien je viens de sortir laisser moi rentre j'ai une invit' :D
- Enquète préalable des terros et connexion entre Lynn et sa soeur, comme par hasard elle l'apelle en situation de crise et juste au moment où il est à la CTU
- c'est un terros super doué :D
- pour la carte et la base : pas mieux  [:dawa]
- sa secrétaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 09-03-2006 à 11:51:45

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°7852542
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 11:55:39  profilanswer

brains a écrit :

Spoiler :

- En disant au gardien je viens de sortir laisser moi rentre j'ai une invit' :D
- Enquète préalable des terros et connexion entre Lynn et sa soeur, comme par hasard elle l'apelle en situation de crise et juste au moment où il est à la CTU
- c'est un terros super doué :D
- pour la carte et la base : pas mieux  [:dawa]
- sa secrétaire ?

Spoiler :

ouais ca doit etre sa secrétaire, mais en tout cas ca doit etre quelqu'un qui sait des choses

n°7852663
SOF40
Posté le 09-03-2006 à 12:11:00  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

edit: 5x12

Spoiler :

pour le junkie a 2 balles, je pense que c les terro qui lui ont demandé ce travail ( de recuperer la carte contre 20000$) et vu que ça soeur etait drogué, elle a rien capté et pensais que ct juste pour lui piqué son porte feuille.

Effectivement, un copier collé et hop tu peux rentré a la ctu :D logique!

le vice president est soit suspect ( lié avec les terroriste ou alors il veut que le président soit déchu de son porte et prendre sa place ), soit cons.

pour le copain de kim est bizzard, peut etre engagé par quelq'un pour être au courant si super jackie tenté de recontacté sa fille et l'intercepté.
De toute façon, des que kim arrive, rien ne vas plus :D

Message édité par SOF40 le 09-03-2006 à 12:22:37
n°7852717
7063
Non Mollare Mai
Posté le 09-03-2006 à 12:19:17  profilanswer

J'ai maté le 11 mais pas le 12
Les balises spoilers c'est bien, mais mettre ce que ça spoale c'est mieux :)

:hello:

n°7852726
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 12:20:41  profilanswer

ca parle tres souvent du 12, donc sors de ce topic  [:tt tt dago tt]

n°7853004
+yann
Posté le 09-03-2006 à 13:11:36  profilanswer

512
[spoiler]c'est horrible la mort de Chloé en milieu de saison[spoiler]

n°7853017
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2006 à 13:13:55  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

t as aussi le terro qui arrive tranquillement a faire rentrer la bombe a l intérieur de la ctu dans sa malette  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7853032
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-03-2006 à 13:15:29  profilanswer

grosse incohérence dans le dernier épisode  :o  

Spoiler :

Kim n'est pas morte  :sweat:  

:whistle:

n°7854119
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-03-2006 à 15:11:17  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

première question Ok
2°, il est EVIDENT que c'était préparé et que le mec de la soeur avait déjà prévu de lui choper sa keycard parce qu'on lui avait promis de l'argent
3° déjà vu mais ok, cela dit, vu les ramifications, ce qu'on pense être une reprogrammation de la carte est peut-être justement un hack de la ctu pour changer le profil correspondant à la carte :spamafote:
aide extérieure, évidemment, enfin, c'est 24 !!!!!!!! y'a encore au moins 2 traitres à démasquer
dernière : nous on sait qu'il a téléphoné mais personne d'autre que le spectateur et puis on ne voit plus le téléphone, il a pu aussi bien le laisser chez lui, dans sa voiture etc. et comme jack, lui, ne l'a pas vu téléphoner, il n'y a pas forcément pensé...

n°7854186
gon165
Posté le 09-03-2006 à 15:20:19  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

et puis Jack aussi il est mort 1 fois  :D

2 ou 3 plutot nan?

-VDV- a écrit :

Ouais mais nan mais putain quelle serie... :ouch:

la meilleur demi saison a mon avis mais faudrait pas avoir un fin de merde  

---------------
|||FEEDBACK|||
n°7854901
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 16:38:51  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

première question Ok
2°, il est EVIDENT que c'était préparé et que le mec de la soeur avait déjà prévu de lui choper sa keycard parce qu'on lui avait promis de l'argent
3° déjà vu mais ok, cela dit, vu les ramifications, ce qu'on pense être une reprogrammation de la carte est peut-être justement un hack de la ctu pour changer le profil correspondant à la carte :spamafote:
aide extérieure, évidemment, enfin, c'est 24 !!!!!!!! y'a encore au moins 2 traitres à démasquer
dernière : nous on sait qu'il a téléphoné mais personne d'autre que le spectateur et puis on ne voit plus le téléphone, il a pu aussi bien le laisser chez lui, dans sa voiture etc. et comme jack, lui, ne l'a pas vu téléphoner, il n'y a pas forcément pensé...

ben c'est ça qu'est louche, qu'il y ait pas pensé :/

quand ils ont chopé marwan, c'était le premier reflexe
et ils avaient meme analysé les coups de fil du fils heller
pas besoin de le voir portable en main pour savoir qu'il en a un  [:spamafote]

n°7856312
bmanu
Posté le 09-03-2006 à 19:27:22  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

première question Ok

Spoiler :

Franchement ce n'est pas si evident... Autant Marwan etait super organise et avait pense a tout, autant ces russes ont l'air de tout imaginer a la derniere minute.
Ce mec a peut etre mis la carte d'acces a la CTU sur eBay :) , ou alors il a des relations

Message édité par bmanu le 09-03-2006 à 19:28:45
n°7856328
K-Surf
undercover
Posté le 09-03-2006 à 19:28:38  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ah oui et  

Spoiler :

perso ça m'a pas sauté au yeux, mais c'est bien pensé ;)

n°7856343
K-Surf
undercover
Posté le 09-03-2006 à 19:30:03  profilanswer

SuperLobo a écrit :

grosse incohérence dans le dernier épisode  :o  

Spoiler :

Kim n'est pas morte  :sweat:  

:whistle:

c'est tout sauf une incohérence :o

n°7856405
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2006 à 19:35:39  profilanswer

K-Surf a écrit :

perso ça m'a pas sauté au yeux, mais c'est bien pensé ;)

ca n empeche pas que c est une tete a claque  :fou:

---------------
n°7856449
K-Surf
undercover
Posté le 09-03-2006 à 19:41:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ca n empeche pas que c est une tete a claque  :fou:

stune pédale

Message édité par K-Surf le 09-03-2006 à 19:42:11
n°7856656
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 20:06:13  answer

Spoiler :

et le coutdown de fin d'épisode sans son  :love: un pur effet ... la touche finale !

tellement jouissif
je me suis rematté les 2 là
 :love:

n°7857079
XVI Ames
Posté le 09-03-2006 à 20:56:23  profilanswer

à propos du final du 12

Spoiler :

je pense que je l'ai vécu de façon encore plus intense que vous :o

quand j'ai commencé à regarder, y avait du bruit dans la piece (la télé avec un film à la con à l'autre bout du salon), donc j'ai pas mis le son très fort, et je tendais l'oreille... au bout d'un moment, je me rendais plus compte du bruit, tellement absorbé par l'épisode (mais y avait toujours du bruit derriere... pendant un moment en tout cas)
puis arrive cette fin tragique... et le countdown silencieux... et dans toute la piece, un silence de mort [:alph-one]
y avait plus la télé depuis 5 minutes !
ca m'a glacé

n°7857116
alexreunio​n
Posté le 09-03-2006 à 21:01:48  profilanswer

K-Surf a écrit :

c'est tout sauf une incohérence :o

Spoiler :

de toute façon son cerveau est mort depuis longtemps. Et comme officiellement c'est la mort cérébrale qui compte, non :D

mais bon je ne sais pas pourquoi mais je ne lui en veux pas trop  :whistle:  

http://ginot52.free.fr/Images/27.jpg

Message édité par alexreunion le 09-03-2006 à 21:02:03
n°7857480
the young ​one
Posté le 09-03-2006 à 21:45:23  profilanswer

512

Spoiler :

Le Pauvre Edgard aurait pu être sauvé , mais...

EDGAR: Jack, you've got to open the doorth! Thave me!
JACK: Edgar, I swear I will let you in if you say "I seldom somersault in Mississippi."
EDGAR: *pause* No.
JACK: Do it.
EDGAR: You thon of a bitch.
JACK: Come on, Edgar. Time is a factor.
EDGAR: Fine. I theldom thomerthault in Mithithippi.
JACK: HAHAHAHAHA! I can't believe you really said it.
EDGAR: Come on, now. Open the doorth.
JACK: No can do. Thayonara, thucka!

n°7857600
-VDV-
Posté le 09-03-2006 à 21:55:12  profilanswer

the young one a écrit :

512

Spoiler :

JACK: Edgar, I swear I will let you in if you say "I seldom somersault in Mississippi."

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] Enorme j'ai les larmes aux yeux [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message édité par -VDV- le 09-03-2006 à 21:55:43
n°7858057
Lex
Posté le 09-03-2006 à 22:38:27  profilanswer

the young one a écrit :

512

Spoiler :

PTDR  [:boidleau]  

n°7858994
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-03-2006 à 00:33:17  profilanswer

the young one a écrit :

512

Spoiler :

Spoiler :

en francais, ca veut dire quoi ?   :pt1cable:  

n°7859000
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-03-2006 à 00:34:54  profilanswer

+1 vraiement excellent  :lol:

---------------
n°7859003
-VDV-
Posté le 10-03-2006 à 00:35:14  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Spoiler :

en francais, ca veut dire quoi ?   :pt1cable:  

C'est un dialogue idiot sur le fait qu'Edgar zozote, et donc Jack lui demande de repeter un truc genre "Les chaussettes de l'archiduchesse..." :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)