| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:50:25 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | je plussoie ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jc75 | deux de mes arguments sont totalement vrai : Message cité 1 fois Message édité par Jc75 le 20-01-2006 à 10:55:11 |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 20-01-2006 à 10:59:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ToYonos Ready to code | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Jc75 |
Message cité 3 fois Message édité par Jc75 le 20-01-2006 à 11:15:32 |
brains In riding I trust ! | Plus on avance dans la s5 plus j'apprécie la personalité de Logan. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:13:33 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
pinguin007 a npe error |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 11:41:01 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hoowwl | j sais pas trop quoi penser de ce point , moi j'ai jamais été choqué en regardant 24 , quand une bombe A va péter dans les heures qui suivent faut bien faire qqchose , meme illégal ... De plus il n'y a pas que les terro qui sont maltraités au nom de l interet commun (ex : Ryan Chapelle , Mason, le mec au début de la saison 2 que Jack bute en 0.5sec , le cop de Kim qui se coupe la main , sans compter Jack qui lui aussi n'hésite pas a risquer sa peau et a se faire torturer quand il a pas le choix , etc etc)
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 20-01-2006 à 11:51:22 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jc75 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
. Bref, c'est ça ta propagande bushiste ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-01-2006 à 12:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 12:15:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2006 à 12:15:50 |
TFH_reloaded And you could have it all... | Je comprend pas les blaireaux qui viennent sur un topik et balancent un truc rien que pour se faire chier dessus |
tet2neu emmerdeur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jc75 |
Message cité 3 fois Message édité par Jc75 le 20-01-2006 à 13:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 13:42:24 ![]()
|
pinguin007 a npe error |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jc75 |
hyperboleske | enfin d'un coté, le principal interet, enfin pour ma part, c'est de suivre l'intrigue en elle-meme. toutes les reflexions sur une quelconques affiliation au gouvernement, propagande toussa toussa, c'est un peu de la branlette intelectuelle à mon gout --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
alexreunion | ce qui est tres rigolo dans ce que je viens de lire c'est qu'on ose dire que la trame scenaristique est la meme... Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 20-01-2006 à 14:51:42 --------------- Mon feedback |
Jc75 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-01-2006 à 14:53:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |