Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°4807419
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-02-2005 à 11:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

telikot a écrit :

merci d'avance :)

Bon la video est illisible
alors en gros,

> Les scenaristes de 24 connaissent la trame de l'histoire / de l'episode mais ne savent pas comment cela va se terminer :d Ils sont tous réunis et discutent du prochain cliffhanger et chaque scenariste propose une version, ils peuvent tourner une scene juste parcequ'elle fait bien, et l'adapter à l'histoire à l'episode suivant  [:canaille]  

> Nina Mayers & Mayson se sont mariés, coup de foudre lors du tournage ;)

> La scene finale de la saison 2 dans le stade, est largement inspirée du Soldat Ryan, plagiat!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:55:07  profilanswer

n°4807887
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 08-02-2005 à 13:07:23  profilanswer

04*08

Spoiler :

OSCOURS !!! :sarcastic:  

J'ai l'impression de retomber dans les heures les plus sombres (comprendre "chiantes" ) de la saison 2, avec les mésaventures de Kim dont on a rien à battre. Encore un épisode où ça discute plus de couples (entre Jack et Tony par exemple) que de terroristes. Ce n'est pas parce que la série commence à avoir un passif, avec 3 saisons derrière elle, qu'il faut que ça vire au Santa Barbara. Parce que là ça commence à faire beaucoup de blabla depuis le sauvetage d'Heller, et pendant ce temps le scénar' n'avance pas.

Petit rappel pour les scénaristes : un Jack qui se bécotte avec sa chérie et boit un coup sur le canapé avec son copain Tony, on s'en tape. Dans la saison 3, Jack était déjà au Mexique à l'heure qu'il est. Je ne parle même pas de la famille Araz avec un Navi aux abonnés absents, et Dina/Behrooz qui font leur petite visite à l'hôpital sans être vraiment inquiétés. Et pendant ce temps à la CTU, on s'occupe toujours en torturant des personnes innocentes, ce qui devient sérieusement redondant et lassant...

Bilan perso : un bon carton jaune pour cet épisode de transition "de trop", que l'on espère être le dernier. Ce qui semble être le cas puisque, seuls points positifs de cet épisode peu palpitant, Jack a ENFIN viré Audrey de ses pattes, Maryanne a ENFIN été arrété, et Jack et Tony semblent ENFIN avoir fini de discuter chiffons, en stoppant le fameux type identifié par Audrey, qui se fait buter par la même occasion.  

A mes yeux le premier vrai épisode faible de cette saison, avec une menace qui ne semble pas faire peur à grand monde, un Jack qui est plus inquiété par la vie de couple de Tony que par ses terroristes, une CTU "à la rue", et Dina/Behrooz qui se promène à L.A.

So Gentlemen, on passe à l'action et au suspens maintenant ?!

Message édité par Serge Karamazov le 08-02-2005 à 13:20:15

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4808585
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-02-2005 à 14:29:56  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

04*08

Spoiler :

OSCOURS !!! :sarcastic:  

J'ai l'impression de retomber dans les heures les plus sombres (comprendre "chiantes" ) de la saison 2, avec les mésaventures de Kim dont on a rien à battre. Encore un épisode où ça discute plus de couples (entre Jack et Tony par exemple) que de terroristes. Ce n'est pas parce que la série commence à avoir un passif, avec 3 saisons derrière elle, qu'il faut que ça vire au Santa Barbara. Parce que là ça commence à faire beaucoup de blabla depuis le sauvetage d'Heller, et pendant ce temps le scénar' n'avance pas.

Petit rappel pour les scénaristes : un Jack qui se bécotte avec sa chérie et boit un coup sur le canapé avec son copain Tony, on s'en tape. Dans la saison 3, Jack était déjà au Mexique à l'heure qu'il est. Je ne parle même pas de la famille Araz avec un Navi aux abonnés absents, et Dina/Behrooz qui font leur petite visite à l'hôpital sans être vraiment inquiétés. Et pendant ce temps à la CTU, on s'occupe toujours en torturant des personnes innocentes, ce qui devient sérieusement redondant et lassant...

Bilan perso : un bon carton jaune pour cet épisode de transition "de trop", que l'on espère être le dernier. Ce qui semble être le cas puisque, seuls points positifs de cet épisode peu palpitant, Jack a ENFIN viré Audrey de ses pattes, Maryanne a ENFIN été arrété, et Jack et Tony semblent ENFIN avoir fini de discuter chiffons, en stoppant le fameux type identifié par Audrey, qui se fait buter par la même occasion.  

A mes yeux le premier vrai épisode faible de cette saison, avec une menace qui ne semble pas faire peur à grand monde, un Jack qui est plus inquiété par la vie de couple de Tony que par ses terroristes, une CTU "à la rue", et Dina/Behrooz qui se promène à L.A.

So Gentlemen, on passe à l'action et au suspens maintenant ?!

Spoiler :

Pas vu encore mais...
Si l'intrigue secondaire est bien ficelée ça ne me dérange pas d'avoir des épisodes qui tournent autour de cela. Effectivement pour Kim saison 2 on y a bien passé au moins 4 heures ce qui fait beaucoup pour cette grognasse.

Ce qui me dérange profondément ce sont les excès. Comme si on allait vraiment buter un mec qui bosse pour le gouvernement histoire de donner du temps à un fou furieux du virus mortel qui de toute manière ne passerait pas à l'action car il n'est pas prêt (la simple requête qu'il fait le démontre).

Comme si on ne pouvait avoir que les 15 secondes d'humanité que Jack Bauer à la fin du dernier épisode de la saison 3 aussi.

Comme si on pouvait décrocher de la coke en 12 heures.

La saison 3 est complètement ratée à mes yeux car rien n'est crédible.

Alors là on en reprend le chemin, comme si avec une malette on pouvait faire sauter 104 centrale nucléaires, mais ouarf, quoi  :sarcastic:

Et pour ce qui est de "à la saison 3 Jack était déjà au Mexique" déjà je ne m'attends pas à voir K.Sutherland à chaque plan, ensuite c'est par contre hautement crédible que l'investigation puisse piétiner pendant 2 heures. Soit dit en passant les 2-3 dernières heures de la saison 3 étaient emmerdantes à souhait. Aussi chiant que Kim la pimbêche dans la S2.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4809057
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 08-02-2005 à 15:18:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas vu encore mais...

Argh ! Tu lis les spoilers avant de voir les épisodes ? T'as pas peur toi... [:wouaf]  

Sinon, effectivement nous n'avons pas du tout la même vision de ce qui constitue du "bon" 24, ce qui n'est pas un drame en soit d'ailleurs. ;)

Pour ma part, je n'ai donc pas accroché à la saison 2 (au point de me forcer à regarder certains épisodes) et j'ai beaucoup aimé la 3. Je ne chercherais absolument pas à te ralier ma cause, je te rassure. D'autant qu'à la lecture du topic, les forumeurs se partagent à peu près équitablement sur ces 2 positions.

Pour moi un bon 24 n'est déjà pas forcément un 24 où l'on voit Jack tirer non stop sur tous les méchants de la planète. Bien au contraire, je préfère largement le Jack "dans la merde et roublard", comme c'est le cas dans toute la saison 1, et un peu moins dans les saisons suivantes d'ailleurs. Un Jack qui doit utiliser la ruse, comme dans le faux meurtre de Nina dans la S1, l'évasion de Salazar dans la S3 ou encore

Spoiler :

le braquage dans la S4.

Ensuite, je suis ravis quand d'autres personnages prennent de l'importance comme c'est le cas de Chase ou bien Michelle dans la S3. Mais pas quand c'est pour boucher les trous d'une partie bancale du scénario, comme c'est le cas pour Kim dans la S2.

Concernant la S2 justement, si je peux lui accorder une chose, c'est qu'elle est plus cohérente dans sa globalité que la S3. On sent effectivement qu'elle a été écrite à l'avance, alors que certains épisodes de la S3 donnent l'impression d'être imaginés sur le tas. Mais il n'empêche que je me suis davantage régalé à suivre cette S3, surtout après le Mexique et jusqu'aux toutes dernières heures en ce qui me concerne. J'aime dans 24 ce côté ludique qui m'a plu dans la S1 et que j'ai moins retrouvé dans la S2 (trop bourrine et dans la surenchère à mon goût). Mais que tu reproches à 24 ses grosses ficelles, juste dans la S3, je trouve ça orienté. Car c'est la marque de fabrique de la série, que même les fans ont l'habitude de retrouver à tous les étages du scénar. Y compris dans la S1 avec l'amnésie de Terry, ou dans la S2 avec Kim bien-sûr.  

Enfin concernant la sensibilité de Jack,

Spoiler :

il est clair qu'on ne l'a jamais vu autant convoler que dans cette saison. Et si j'ai apprécié ça les premières fois (épisode 1 et épisodes 6/7 lors des retrouvailles), je ne cerne plus vraiment l'intérêt scénaristique et rythmique de voir Audrey et Jack se tenir la main et se faire des bisous pendant encore 10 heures. A mes yeux c'était donc l'épisode de trop avec sa chérie, trop encombrante pour que Jack puisse s'exprimer pleinement.

Quelques impressions en + sur la S4 après visionnage du 04*08 :

Spoiler :

J'espère que les affaires du fils d'Heller qui cachait quelque chose "de perso" mais qui n'a rien dit, celle de la fille d'Erin ou de l'ex-mari de Audrey seront justifiées dans les prochains épisodes. Sinon on pourra vraiment les considérer comme des bouche trous faciles et peu intéressants. Plus encore que la "liaison dangereuse" entre Anne et David Palmer dans la première moitié de la S3, ou que les péripéties de Kim dans la S2.

Message édité par Serge Karamazov le 08-02-2005 à 16:00:50

---------------
n°4809624
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-02-2005 à 16:17:52  profilanswer

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Kim et la S2 c'était casse couilles :D

On verra ce que la série nous réserve.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4810227
farib
Posté le 08-02-2005 à 17:22:24  profilanswer

saison 2 forever putain

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°4810258
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-02-2005 à 17:27:11  profilanswer

farib a écrit :

saison 2 forever putain

Carrement  :o  
S'il n'y avait pas eu cette cruche de Kim, tout le monde aurait ete d'accord je pense :/

n°4810380
wilka91
Murders and Executions
Posté le 08-02-2005 à 17:44:10  profilanswer

trop bien l'episode 8! :D

Spoiler :

sauf tout le blabla sur Tony ... mais bon ils etaient obligés d'epxliquer ce qui est arrivé entre les 2 saisons a un moment ou un autre

et aussi Tony est vraiment tres fort pour s'etre rendu a Burbank pour sauver Jack en 6 à 7 minutes, par contre pour revenir à la maison il a mis genre 3 fois plus longtemps. Pffff.

Message édité par wilka91 le 08-02-2005 à 17:47:20
n°4810390
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-02-2005 à 17:46:01  profilanswer

slayne a écrit :

S'il n'y avait pas eu cette cruche de Kim, tout le monde aurait ete d'accord je pense :/

A mon avis c'est la fille cachee de Pierre Richard, c'est pas possible autremement [:spamafote]

n°4810710
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-02-2005 à 18:42:00  profilanswer

wilka91 a écrit :

trop bien l'episode 8! :D

Spoiler :

sauf tout le blabla sur Tony ... mais bon ils etaient obligés d'epxliquer ce qui est arrivé entre les 2 saisons a un moment ou un autre

et aussi Tony est vraiment tres fort pour s'etre rendu a Burbank pour sauver Jack en 6 à 7 minutes, par contre pour revenir à la maison il a mis genre 3 fois plus longtemps. Pffff.

Y'avait des bouchons sur le retour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:42:00  profilanswer

n°4810733
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-02-2005 à 18:45:55  profilanswer

T'ain j'ai pas vu  le 8 encore, j'ai trop peur de craquer et de cliquer sur vos spoilers [:e-te]

n°4811600
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-02-2005 à 20:22:37  profilanswer

Les vrais hommes cliquent sur les spoilers [:prodigy]

n°4811609
RykM
Posté le 08-02-2005 à 20:23:22  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Les vrais hommes cliquent sur les spoilers [:prodigy]

Tu m'auras pas  [:neo_xp]

n°4811625
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-02-2005 à 20:24:18  profilanswer

RykM a écrit :

Tu m'auras pas  [:neo_xp]

Spoiler :

Tapette [:prodigy]

n°4811634
RykM
Posté le 08-02-2005 à 20:25:22  profilanswer

Je sais pas ce qu'il y a dans ton spoiler  [:neo_xp]  

Spoiler :

[:phenos]

n°4811658
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-02-2005 à 20:27:54  profilanswer

RykM a écrit :

Je sais pas ce qu'il y a dans ton spoiler  [:neo_xp]  

Spoiler :

[:phenos]

Quel fieffé menteur  [:kbchris]  

n°4811671
RykM
Posté le 08-02-2005 à 20:29:28  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Quel fieffé menteur  [:kbchris]

Nan, perspicace et rationnel, stou  [:dao]

n°4812208
farib
Posté le 08-02-2005 à 21:24:17  profilanswer

slayne a écrit :

perso, je trouve l'idée de kim génialement insupportable, d'avoir cette histoire qui foire sans arret.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°4813303
AliaS
Posté le 08-02-2005 à 23:35:41  profilanswer

qq1 qui a vu le 408 peut mexpliquer pour

Spoiler :

tony quand ils sont dans la voiture
jai rien compris, idem quand ils expliquent pour michelle qui la jeté, devant lordi

Message édité par AliaS le 08-02-2005 à 23:45:11
n°4813355
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 08-02-2005 à 23:44:37  profilanswer

amis spoiler bonjour :sarcastic:

---------------
n°4813357
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2005 à 23:45:15  profilanswer

AliaS a écrit :

qq1 qui a vu le 408 peut mexpliquer pour tony quand ils sont dans la voiture
jai rien compris

Spoiler :

il dit qu'il est sorti de prison grâce à Jack et Palmer et que Michelle l'a quitté. Il ajoute qu'il veut bien laisser Jack utiliser sa connexion wifi chez lui mais pas plus, il veut rester en dehors de tout ça

n°4813399
eraser17
Posté le 08-02-2005 à 23:51:05  profilanswer

tet2neu a écrit :

Spoiler :

il dit qu'il est sorti de prison grâce à Jack et Palmer et que Michelle l'a quitté. Il ajoute qu'il veut bien laisser Jack utiliser sa connexion wifi chez lui mais pas plus, il veut rester en dehors de tout ça

Spoiler :

mouai, ct vraiment dire de faire du dialogue paske il a pas vraiment hesité pour retourner avec jack 2à min plus tard :o

n°4813420
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2005 à 23:54:08  profilanswer

AliaS a écrit :

Spoiler :

idem quand ils expliquent pour michelle qui la jeté, devant lordi

Spoiler :

Ils se sont séparé quelques mois après qu'il soit sorti de prison. Il était furieux en sortant de tole et il ne trouvait pas de boulot, donc il s'est mis a boire puis il l'a mise dehors. Maintenant elle bosse a la division

Message édité par tet2neu le 08-02-2005 à 23:56:45
n°4813435
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 23:56:22  answer

408

Spoiler :

Jack explains to Audrey that Michelle left Tony after  
he got out of prison. Tony had refused to find another job and started drinking. Michelle now serves as Deputy Director at Division.

site très utile: http://www.fox.com/24/episodes/guide.html
Ca permet de comprendre l'histoire globale quand tu ne comprends pas le mot à mot (surtout tony qui a tendance à manger ses mots)

Edit: oups, balises spoilers

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 23:56:59
n°4813437
eraser17
Posté le 08-02-2005 à 23:56:43  profilanswer

mets ça en spoiler non? [:figti]

n°4813450
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2005 à 23:58:01  profilanswer

niju a écrit :

Edit: oups, balises spoilers

[:tapai]  [:dwayne gittens]  [:vyse]

Message édité par tet2neu le 08-02-2005 à 23:58:19
n°4813452
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 23:58:07  answer

j'y ai pensé au moment de cliquer...:/
edit: vraiment dsl tet2neu, sincèrement.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 23:58:53
n°4813459
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-02-2005 à 23:58:58  profilanswer

niju a écrit :

j'y ai pensé au moment de cliquer...:/

il faut tourner sept fois son doigt sur la souris avant de cliquer :o

n°4813604
AliaS
Posté le 09-02-2005 à 00:14:29  profilanswer

tet2neu a écrit :

Spoiler :

cool, merci :) interessant ça, dommage qu'ils ne donnent pas + de détail la dessus.

tet2neu a écrit :

Spoiler :

Ils se sont séparé quelques mois après qu'il soit sorti de prison. Il était furieux en sortant de tole et il ne trouvait pas de boulot, donc il s'est mis a boire puis il l'a mise dehors. Maintenant elle bosse a la division

oui javais compris a peut pres ca..
lévénement se passe combien de temps apres la S3 ?

n°4813620
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-02-2005 à 00:16:00  profilanswer

AliaS a écrit :

lévénement se passe combien de temps apres la S3 ?

Spoiler :

la S4 débute un an et demi après la S3

Message édité par tet2neu le 09-02-2005 à 00:16:45
n°4813674
AliaS
Posté le 09-02-2005 à 00:22:05  profilanswer

tet2neu a écrit :

Spoiler :

la S4 débute un an et demi après la S3

Spoiler :

ben dis donc il en fait pas bcp de prison :D

n°4813688
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-02-2005 à 00:23:46  profilanswer

AliaS a écrit :

Spoiler :

ben dis donc il en fait pas bcp de prison :D

Spoiler :

je te rappelle que la fin du mandat de Palmer approchait, comme c'est sans doute Palmer qui l'a gracié, il ne pouvait pas rester en prison longtemps

n°4813693
AliaS
Posté le 09-02-2005 à 00:24:25  profilanswer

tet2neu a écrit :

Spoiler :

je te rappelle que la fin du mandat de Palmer approchait, comme c'est sans doute Palmer qui l'a gracié, il ne pouvait pas rester en prison longtemps

oui sans doute :)

n°4816024
RykM
Posté le 09-02-2005 à 13:36:15  profilanswer

Aye je viens de voir le 408.  

Spoiler :

Le heros de l'episode, c'est un geek [:extazaille]

Remarque, j'm'en fous j'suis pas un geek, moi [:thalis]

n°4818784
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-02-2005 à 19:52:09  profilanswer

407

Spoiler :

Tony c'est vraiment abuser  :lol: genre ca fait un an qu'il attendait l'appel de jack dans ca voiture pres à partir, ca devient vraiment plus du tout credible 24 heures avec la black qui infiltre la CAT etc. Dans la prochaine saison ils vont nous sortir nina reussiter facon alien 4. CA reste une serie encore plaisante à regarder mais vraiment tres en dessous des deux premiere saisons

Message édité par popopeye le 09-02-2005 à 19:52:27
n°4819301
AliaS
Posté le 09-02-2005 à 20:57:52  profilanswer

popopeye a écrit :

407

Spoiler :

Tony c'est vraiment abuser  :lol: genre ca fait un an qu'il attendait l'appel de jack dans ca voiture pres à partir, ca devient vraiment plus du tout credible 24 heures avec la black qui infiltre la CAT etc. Dans la prochaine saison ils vont nous sortir nina reussiter facon alien 4. CA reste une serie encore plaisante à regarder mais vraiment tres en dessous des deux premiere saisons

"ressuciter ?"
:)

Message édité par AliaS le 09-02-2005 à 20:58:09
n°4819679
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-02-2005 à 21:30:54  profilanswer

ressusciter :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°4819691
AliaS
Posté le 09-02-2005 à 21:31:45  profilanswer

darth21 a écrit :

ressusciter :jap:

:jap:  :hello:

n°4821101
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-02-2005 à 00:25:30  profilanswer

A votre avis, il y a un espoir de voir le prix de vente des saisons de 24 heures chrono baisser à 30-35 euros ? (comme pr X Files, Alias ...) :??:

---------------
Signature Loading...
n°4821230
john8585
Posté le 10-02-2005 à 01:05:13  profilanswer

ya eu une promo sur la saison 1 chez carrefour ya pas longtemps c'était 25€ je crois ;-)

n°4821246
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-02-2005 à 01:07:53  profilanswer

quoi ?? 25 euros ?

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)