| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:44:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:44:52 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 09-01-2005 à 21:13:39 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-01-2005 à 21:55:19 |
H@wk The King of Cool |
dje33 | en fait si c'est dans la saison 2 |
dilopens Journalisme total | bon allez fo des sous titres là --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
alexreunion |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:33:28 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Janfy Observateur |
|
-solal- who the hell are you? | Les premieres impressions quen j'ai pu lire c'est que contrairement à d'habitude la saison 4 demarre sur un rythme de fou.
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
eraser17 | il a du prendre des cours d'elocution --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
H@wk The King of Cool | Pourquoi, il articule pas bien, ou il a un mauvais accent ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
eraser17 | non mais dans les premieres saison on a l'impression qu'il parle avec une boule d'ouate dans la bouche, faut le temps de s'y habituer pour tout comprendre --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Csvop Moclérateur ... | les premiers épisodes de la S4 sont déjà dispo pour les vilains pirates? Message édité par Csvop le 10-01-2005 à 14:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 13:55:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 13:55:29 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Youmoussa Ecrou-vis | et un screener, 1- c'est nul, 2- à partir d'une TV ca risque d'être encore plus nul |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Csvop Moclérateur ... | parcontre, cest con de quoter ma phrase qui doit etre modifiée, maintenant tu dois éditer toi aussi. |
H@wk The King of Cool |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
H@wk The King of Cool |
Djall |
Message édité par Djall le 10-01-2005 à 14:34:20 |
dobeliou | question : je vais pas pouvoir me procurer la saison 2 tout de suite
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
eraser17 | ben on en sais rien vu qu'on le connais pas encore le scenario de la 4 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dobeliou | oué enfin la question cest est ce quil ya dans la saison 2 et 3 des trucs que je suis obligé de savoir quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
eraser17 | ben a priori tu te gache plein de trucs au niveau des perso qui arrivent/repartent (pour quelque raison que ce soit, mort y compris --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | mais encore une fois ptet que dans la saison 4 ils ne parlent pas du tout de tout ça. on en sais rien. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
-solal- who the hell are you? | episode 1 saison 4
dobeliou |
Djall |
Message édité par Djall le 10-01-2005 à 15:48:10 |
-solal- who the hell are you? | @ Djall
dobeliou | ya 5 saisons de prévues cest ca ? des chances quils en fassent plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ludo2604 kitsch' me if u can | à la base ils devaient enfaire qu'une non ? |
Djall |
Message édité par Djall le 10-01-2005 à 16:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |