Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Heather Nova dans Music Planet 2nite sur ARTE (now)

n°1289875
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-10-2003 à 15:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pffff  
 
justement Si heather nova n est pas si connu en france, c est parce qu' elle a un style bien a elle!
 
et je te rapelle que certains de ces morceaux ( Londain, Rain, Maybe an angel, heart and shoulder) sont passés sur NRJ et FUN a l epoque...
 
Je reviens de son concert a La Cigale.( c etait genial! 2 heures de pur bonheur et de pure folie), la salle etait comble, y avait meme deja des personnes debouts!
 
 
Et je doute qu on ecoute un titre de son dernier album sur une radio francaise parce que cette album est sorti sur un label independant, et vu le type musical de cet album ( un de ces meilleurs a mon sens) ca ne se prete pas du tout a passe sur une radio FM chez nous.
 
 
PS: si quelquun a ete a la Cigla lundi soir et qui a des photos ( javais oublier mon appareil numerique [:shurik_tt_bis] ) y a moyen de me les envoyer? merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 15:03:18  profilanswer
 

n°1289968
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 07-10-2003 à 15:18:00  profilanswer
 

lef a écrit :

pffff  
 
...
 
Et je doute qu on ecoute un titre de son dernier album sur une radio francaise parce que cette album est sorti sur un label independant, et vu le type musical de cet album ( un de ces meilleurs a mon sens) ca ne se prete pas du tout a passe sur une radio FM chez nous.
 
...
 


 
J'y ai droit tous les jours sur RFM au boulot à Heather Nova, ce qui est plutôt une bonne chose ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
 
En ce moment c'est promo en rotation haute un coup Heather Nova un coup Nora Jones. Ca pourrait être bien plus désagréable mais tous les jours  aux mêmes heures ca devient du matraquage  :sweat:  
 
D'ailleurs si tu regardes bien ton billet du concert de la Cigale tu devrais sûrement tomber sur un logo RFM puisqu'ils sont partenaires : "HEATHER NOVA En concert avec RFM le 06 octobre à la Cigale"


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1290005
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-10-2003 à 15:23:46  profilanswer
 

oui et y avait france inter aussi
 
mais bon c est pas le meme public qui ecoute NRJ,FUN et france inter ( et RFM aussi)

n°1290055
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 07-10-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

lef a écrit :

oui et y avait france inter aussi
 
mais bon c est pas le meme public qui ecoute NRJ,FUN et france inter ( et RFM aussi)


 
Sous-entendrais tu que je suis vieux ?  :whistle:  
 
naaan, je rigole  ;)  
 
En même temps je préfère être du côté des auditeurs de RFM ke d'NRJ. De toute façon j'ai pas trop le choix c'est radio-bureau  [:tinostar]  mais j'aime bien alors ca va


Message édité par DeiOn le 07-10-2003 à 15:30:20

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1290220
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-10-2003 à 15:50:06  profilanswer
 

disons que NRJ je qualifie ca de radio commercial.
 
RFM passe des chanteurs et chanteuses tres peu connues (pas a longueur de journee non plus) ce qui donne un charme a cette radio.
 
d ailleur c est quel titre de Heather qu il passe sur RFM? le duo avec le chanteur francais?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un docu d'arteC'est quoi la nouvelle adresse du magasin HAMM - la maison de la music
ARTE ca marche puShort Cuts de Robert Altman sur Arte ce soir - Ne le ratez pas!!
Dans la peau d'un patron : les coulisses d'aol sur arteThe Big One sur arte ce soir 22h20
mattez arte !!Je cherche une music que j'ai entendu en boite !
tres bon docu sur arteZavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?
Plus de sujets relatifs à : Heather Nova dans Music Planet 2nite sur ARTE (now)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR