|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mac Gyver |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:26:40 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
amov castor junior | avec un pantalon il fait un short..... (mais il faut un objet tranchant) --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
vanilla datoune's revival | MacGyver --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:52:18 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Je viens de voir que la série est sortie en DVD récemment (les premières saisons pour l'instant). --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Elmoricq | J'en ai revu un ou deux épisodes récemment, un peu par hasard, et je n'ai pas du tout envie de me les procurer.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | comme toute prod made in USA... |
beaune21 | Metre un poster sous la porte, pousser la clé qui est de l'autre coté par la serrure, tirer le poster vers soi, récuper la clé, et s'enfuir de la prison des méchants ! |
beaune21 | Dans le même épisode, il melangeait de l'ammoniaque diffusé dans l'air avec de l'acide acétique pure. Cela créer un écran de fumée. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
beaune21 | c'est clair |
caudacien |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Sinon j'ai une copine qui n'a jamais vu un seul episode de mc Gyver... Quels sont les episodes les plus representatif de la série ? Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 15-08-2005 à 14:37:01 |
jean pierre |
|
Marl Borrow |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
caudacien | il sait anticiper ce bonhomme, avant chaque mission, il séléctionne méticuleusement son couteau |
Come In Peace | Le meilleur épisode c'est celui avec les Fourmis Rouges Intelligentes |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | moi j'adorais les épisodes avec Murdok |
Cutter |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-08-2007 à 16:32:01 |
ankh zanhka |
cotorep | mac gyver c'est tout mon enfance sa passé a TF1 le samedi juste apres l'emission reportage!
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 01:40:51 ![]()
|
canaille beyond the limits | drapoooo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 05:03:13 ![]() C'était pas ses poils de cul, c'était ses ch'veux ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 05:16:46 ![]() |
pinprick Bark At The Moon | des mines avec des pommes de pin !
Message édité par pinprick le 17-08-2005 à 05:45:02 |
D-Jey Dinw ! | J'était fan aussi |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HS Section : Windows sur MAC? !!!!! | trucs et astuce de mac gyver |
Ca se passe comme ca chez Mac Crado | |
Plus de sujets relatifs à : Mac Gyver |