Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°67839166
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 14-02-2023 à 18:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hé Gérard, c'est pas toi et ta grosse qui vous êtes enfuis de la bagnole de Pierre Palmade l'autre soir ?


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 18:20:53  profilanswer
 

n°67839228
armageddin​don
Posté le 14-02-2023 à 18:32:07  profilanswer
 

Ça sent le gégé qui trainait dans le coin dans sa Fiat blanche... [:alain-s:2]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°67839299
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 14-02-2023 à 18:43:07  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Hé Gérard, c'est pas toi et ta grosse qui vous êtes enfuis de la bagnole de Pierre Palmade l'autre soir ?


 
Selon le commissariat de Suresnes ils transportaient pas moins de 3 kilos de coton tige très pur     [:mistercousin:4]  
 
 

n°67839313
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 14-02-2023 à 18:46:14  profilanswer
 

Pierre en avait une trentaine dans le fion d'après les témoignages de témoins.  [:mistercousin:4]
Il paraît que le fugitif se prénomme Henri et qu'il est sorti de la bagnole avec sa grosse chienne et non une seconde personne Gégé  [:damdunord:4]


---------------
Trader en marketing
n°67841754
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-02-2023 à 23:20:45  profilanswer
 

Gégé, il paraît que Trevor Jones était sur place au moment des faits, il dit qu'il y avait un boiteux à moustache en train de se faire enculer au bord de la route et qui aurait provoqué l'accident, tu confirmes ?


---------------
MyAnimeList
n°67841956
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-02-2023 à 00:26:40  profilanswer
 

Manu tu m'les VIRRRRREEEEESSS [:tatayet92:2]


---------------
Trader en marketing
n°67842425
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-02-2023 à 08:52:00  profilanswer
 

Ce matin en lisant Homomag' Libé j'apprends que le faux témoin qui s'est présenté a la police comme passager lors de l'accident était un SDF. Monsieur Gérard, cela ne se fait pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de gratter deux ou trois tickets restaurant [:damdunord:3]


---------------
Trader en marketing
n°67844567
Philouze
Posté le 15-02-2023 à 13:27:07  profilanswer
 

- Bon allez hop, moi j'arrête. [:tatayet92:1]
- La coke ? [:mistercousin:4]
- [:matnissa:5]

n°67862269
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 18-02-2023 à 12:15:09  profilanswer
 

Je suis expert technico-commercial chez Fiat et je peux vous dire que la boîte noire de la voiture de Palmade va bientôt parler


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°67863139
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-02-2023 à 14:57:40  profilanswer
 

J'veux pas l'savoir, Manu, pizoo tu m'le coupes  [:tatayet92:2]


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 14:57:40  profilanswer
 

n°67863757
armageddin​don
Posté le 18-02-2023 à 17:23:55  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Je suis expert technico-commercial chez Fiat et je peux vous dire que la boîte noire de la voiture de Palmade va bientôt parler


 
ouai ouaiii enquête balistique ET POURQUOI PAS MON CUL ??!!  [:vogglemultifail:2]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°67863918
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 18-02-2023 à 18:13:01  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
ouai ouaiii enquête balistique ET POURQUOI PAS MON CUL ??!!  [:vogglemultifail:2]


 
Troud' balistique!  [:gee:3]
 


Message édité par Roy Deep le 18-02-2023 à 18:13:56
n°67975215
armageddin​don
Posté le 08-03-2023 à 01:30:51  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/155690
 
Si vous voulez faire la grève, allez-y… Foncez d’dans…

n°67975327
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-03-2023 à 07:02:48  profilanswer
 

Un problème avec les spaghettis à la bolonaise ? [:kivi1831:3]


---------------
MyAnimeList
n°67975669
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-03-2023 à 08:41:38  profilanswer
 

armaggedindon, c'est pas l'débat  [:vogglemultifail:3]
Et répond a la question « Est ce que Pierre Palemade fait partie de la jet-set ? Si oui comment ? »


---------------
Trader en marketing
n°67976111
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-03-2023 à 09:42:03  profilanswer
 

Ben oui mais avec des plumes !  [:serrault:2]


---------------
MyAnimeList
n°67976624
Cassius
Posté le 08-03-2023 à 10:31:27  profilanswer
 

C'est qui l'travlo !


---------------
.           .
n°67979022
le cave
Posté le 08-03-2023 à 14:54:09  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/155690Si vous voulez faire la grève, allez-y… Foncez d’dans…


Routiers, routières, allez tous décharger devant l'élysée pour protester  [:vogglemultifail:2]

n°67979401
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-03-2023 à 15:38:42  profilanswer
 

Avec une bande de bons copains pour décharger à la main [:paydaybear:3]


---------------
MyAnimeList
n°67979444
biron_sacq​uet
Posté le 08-03-2023 à 15:43:10  profilanswer
 

Gérard il parait que tu as prévu de venir avec ta cargaison mystère mais qu'elle serait hors-gabarit pour accéder à l'Elysée...
Tu crois que tu réussiras à la gerber quand même ?

n°67980848
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-03-2023 à 18:17:32  profilanswer
 

Biront Sacquet tu dégages, hop !  [:tatayet92:3]
Et cargaison mystère elle t'EMMMEEERRRDDE  [:damdunord:6]


---------------
Trader en marketing
n°67980924
armageddin​don
Posté le 08-03-2023 à 18:29:47  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

armaggedindon, c'est pas l'débat  [:vogglemultifail:3]  
Et répond a la question « Est ce que Pierre Palemade fait partie de la jet-set ? Si oui comment ? »


 
Mon p'tit... [:ouhchtrafnoy]  Tu fais pas un crédit pour acheter une voiture... T'en fais un pour acheter un YACHT !  [:ouhchtrafnoy]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°67981023
biron_sacq​uet
Posté le 08-03-2023 à 18:43:10  profilanswer
 

Gégé c'est vrai que t'avais fait un crédit Sofinco® sur 10 ans pour acheter la R12,  et qu'au bout de 6 mois t'étais insolvab' alors tu l'as volontairement crashé pour frauder l'assurance ?

n°67982338
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-03-2023 à 21:19:34  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Mon p'tit... [:ouhchtrafnoy] Tu fais pas un crédit pour acheter une voiture... T'en fais un pour acheter un YACHT ! [:ouhchtrafnoy]

 

Hannn  :love:

 

Salut mon p'tit c'est jean pierre [:ouhchtrafnoy]


---------------
Trader en marketing
n°67985713
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 09-03-2023 à 09:20:41  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Hannn  :love:  
 
Salut mon p'tit c'est jean pierre [:ouhchtrafnoy]


Ooohh tu m'fais kifffer

n°67985885
Philouze
Posté le 09-03-2023 à 09:41:49  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Gégé c'est vrai que t'avais fait un crédit Sofinco® sur 10 ans pour acheter la R12,  et qu'au bout de 6 mois t'étais insolvab' alors tu l'as volontairement crashé pour frauder l'assurance ?


 
R14 [:moundir]

n°67986017
biron_sacq​uet
Posté le 09-03-2023 à 09:59:28  profilanswer
 

Mea culpa [:smileygerard:1]
J'vais te polir l'acajou avec des coton-tiges pour me faire pardonner.

n°68030863
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 16-03-2023 à 06:55:45  profilanswer
 

Yo les cousinois.

 

Je me suis refait les 35 heures. Une mine a insert des expressions de Gérard ce débat. Je le cale facilement dans mon top 3.
"7 jours sur 7  [:hansaplast:4]  [:geekeeta] "

 

Par contre le "bon ben on" d'origine vers la toute fin est tellement improbab' qu'on a l'impression qu'il n'est pas naturel et que c'est un son balancé par Phildar. C'était un sacré phénomène ce Gérard ce ce soir là  [:clooney24]

n°68033661
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 16-03-2023 à 13:33:35  profilanswer
 

TU M'FAIS DE LA MMMEEEEERDDDEEE !!!!!!!! TU M'FAIS DE LA MMMMEERRRRRDEEEEE

n°68035542
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-03-2023 à 16:01:45  profilanswer
 

j'avais raté cela https://avis-de-deces.ouest-france. [...] ll-1166313
 
le beau-père a rejoint Gégé :/


---------------
Non
n°68035565
biron_sacq​uet
Posté le 16-03-2023 à 16:04:03  profilanswer
 

Eh Gégé Gégé, tu voudrais pas faire un 49.3 pour que Phildar ferme enfin sa gueule ?

n°68038312
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 16-03-2023 à 21:29:28  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'avais raté cela https://avis-de-deces.ouest-france. [...] ll-1166313
 
le beau-père a rejoint Gégé :/


Pensée pour Bibi

n°68046858
1cognito M​ystere
Posté le 17-03-2023 à 22:18:35  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'avais raté cela https://avis-de-deces.ouest-france. [...] ll-1166313
 
le beau-père a rejoint Gégé :/


 
Dans le faire-part, toute la famille est citée dont les cousins et cousines! Un ultime signe...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/157244


---------------
Pédé va!
n°68046979
armageddin​don
Posté le 17-03-2023 à 22:37:55  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'avais raté cela https://avis-de-deces.ouest-france. [...] ll-1166313
 
le beau-père a rejoint Gégé :/


 
Repose en paix beau papa. :jap:


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°68047312
huchette20​00
Posté le 18-03-2023 à 00:07:13  profilanswer
 

quelqu'un a des nouvelles de JPS ? Il poste plus rien sur youtube depuis des lustres.

n°68047328
armageddin​don
Posté le 18-03-2023 à 00:11:36  profilanswer
 

huchette2000 a écrit :

quelqu'un a des nouvelles de JPS ? Il poste plus rien sur youtube depuis des lustres.


 
Sur son FB :
 

Citation :

Jean-Pierre SAUSER enfant de la DASS voulait absolument devenir chanteur, les psys le prenaient pour un fou à soigner d'office. La fille de ma mère nourricière, jalouse de l'affection que ses parents me portaient s'est empressée de contacter le CMP , disant que j'étais dingue, un rebelle à soigner de toute urgence. Quand vous tombez dans le filet des psychiatres c'est presque obligé de péter les plombs, d'ailleurs les psys font tout pour cela, n'écoutant pas vos propos qu'ils jugent délirants. Cherchant un producteur et l'amour d'une femme (...) j'ai été catalogué, étiqueté comme fou, des termes qui restent collés à Jean-Pierre SAUSER jusqu'à maintenant. Je ne puis oublier toutes ces souffrances, cette maltraitance, c'est vrai que je suis pensionné mais à cause de qui, à cause de quoi ? Les coupables eux ne sont pas jugés, formant une caste, soutenus, protégés par la justice. les gens me prennent pour un malade mental parce que je ne vis pas comme eux, partant au travail chaque jour pour avoir à la fin du mois un salaire. Je passe pour un fainéant, un assisté , étant avant tout un garçon qui continue à souffrir des mauvais traitements subis dans sa jeunesse. Certes je bénéficie des aides sociales mais si j'arrivais à obtenir réparation pour toutes ces souffrances imposées dans mon esprit et ma chair par la société, le dédommagement serait plus important. D'ici quelque temps un livre devrait sortir pour expliquer ma vie et les douleurs supportées depuis l'enfance . Les lecteurs s'ils ont un peu de cœur comprendront et me plaindront. Jean-Pierre SAUSER est une victime, Pour avoir fait quoi 'ai-je mérité la prison et l'internement ? Des propos jugés malveillants, des appels téléphoniques répétés, d'autres ont fait bien pire, même des gens importants, au sommet de l’État et ils s'en tirent à bon compte. Jean-Pierre SAUSER est le vilain petit canard à éliminer, il dérange les bien-pensants, les tenants du système. Ayant entre guillemets des antécédents judiciaires et psychiatriques on cherche à l'abattre, devant supporter tous les quolibets jusqu'à la haine du voisinage. C'est intolérable, insupportable. J'habite dans un logement HLM depuis 1966, quelques voisins mal intentionnés cherchent à m'en faire partir sous prétexte que je fais dans la journée un peu de musique et que je répète des chansons, le bruit n'est pas exagéré mais ça déplait aux voisins qui eux ne se privent pas de faire plus de bruit, mais eux pensent faire partie des gens normaux ? moi, Jean-Pierre SAUSER je suis leur bête noire, le malade mental qui devrait retourner à l'hôpital psychiatrique. Quelqu'un de normal ne doit pas chanter, vivre aux frais de la société il doit travailler pour gagner sa vie comme tout le monde . Si je suivais le troupeau comme les moutons de Panurge je serais bien vu. le problème aussi ,c'est que certaines radios décalées sur lesquelles je suis passé m'ont pris pour un débile, rigolant de moi, me forçant à dire des choses absurdes, j'ai eu tort de rencontrer ces gens là complètement dévoyés qui ne recherchent qu'à faire du buzz . Pour les voisins qui entendent toutes ces conneries à la radio, je suis le débile de service. Mon grand handicap c'est d'être trop naïf. Comme on dit: Trop bon et trop con, un immense défaut. les psychiatres cultivent la maladie mentale, voyant des fous partout, eux seuls évidemment sont sains d'esprit sauf quand certains médecins, à leur tour pètent les plombs , faisant parler d'eux dans les chroniques judiciaires . Tout médecin qui obtient le doctorat fait le serment d’Hippocrate, or, forcer les patients à prendre des médicaments dangereux et les soumettre à des traitements inhumains , c'est trahir sa fonction. Heureusement qu'il y a des médecins honnêtes et humains qui contestent, dénoncent ces méthodes d'un autre âge. Les êtres humains seraient moins malades s'il y avait un plus d'amour entre eux. Jean-Pierre SAUSER pose problème parce qu’il s'obstine à vouloir devenir chanteur ! Est-ce un crime, un délit ? J'ai quand même des références dans le milieu du spectacle, j'ai mes fans sur Internet, je ne suis pas encore mort, pouvant à tout moment rebondir . Le chanteur Daniel Balavoine , que j'admire, lui aussi esprit rebelle chantait:" Les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi". C'est la vérité, quelques homme s'arrogent le droit de vie et de mort sur leurs semblables. "Aucun homme n'est le maître d'un autre homme " disait le philosophe. Les "braves gens' m'accusent de tous les vices, de tous les maux" alors que je n'ai rien à me reprocher. facile de calomnier les autres, ces personnes délatrices feraient mieux de faire leur examen de conscience. Le Christ nous dit: "Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé". Je suis sorti de l'école sans trop savoir lire et écrire, malmené par la vie. Des amis sympas m'aident à pallier mes carences. Enfant de la DASS comme ma mère nourricière, placée dans une famille d'accueil pendant la guerre, avec la crainte d'être dénoncée aux Nazis pour apporter en douce à manger à des juifs cachés. Des millions de juifs victimes de la barbarie allemande de cette époque . Sans risquer le camp d'extermination, Jean-Pierre SAUSER est victime du pouvoir exorbitant de certains médecins psychiatres qui pensent détenir la science infuse. Il faut préciser que la psychiatrie n'est pas une science exacte, les êtres humains ne sont pas des clones, des robots, chaque cerveau est différent. la plupart des psys matérialiste et athées ne croient pas en Dieu ni au diable. Pour eux l'homme n'est qu'un agglomérat de cellules à corriger, à modifier. leur seule ambition redresser les esprits tordus . Je passe pour fou mais est fou celui qui le dit ! "Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière" Michel Audiard. Des artistes comme Coluche, Balavoine n'avaient pas peur de se heurter aux puissants de ce monde, de crier à l'injustice, hélas ils ne sont plus, morts dans des conditions dramatiques. Est-on fou pour vouloir être chanteur, chacun sa vie, sa passion. A bientôt 49 ans je peux encore y arriver, avoir du succès à condition que les imbéciles ne me mettent pas de bâtons dans les roues en cherchant à contrarier ma carrière. le spectacle peut continuer avec votre ami Jean-Pierre SAUSER . Une phrase de Charles Montesquieu : " Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas. Jean-Pierre SAUSER n'est pas fou il n'a qu'un fou rire...
Texte à lire par les méchantes langues et ceux qui regardent de travers Jean-Pierre SAUSER . Enfant de l'assistance publique ( DASS ) recueilli presque à ma naissance par les époux DELABARRE , j'habite depuis 56 ans 1 place Montesquieu
à Incheville, Seine-Maritime. J'ai été à l'école comme tout un chacun, la scolarité obligatoire jusqu'à seize ans. Un parcours
difficile, dyslexique, je maîtrise très mal l'écriture et la lecture, ayant des antécédents familiaux difficiles qui peuvent
expliquer cela ...les gens rigolent de moi quand ils lisent mon verbiage décousu et mal orthographié, je ne suis pas le
seul dans ce cas, les messages sur Internet révèlent un français incorrect, mais quand c'est Jean-Pierre Sauser il faut le
démolir systématiquement. les gens mal intentionnés prennent plaisir à se moquer de moi, pas des autres, ils leur faut
une tête de turc ! Je suis obligé de faire appel à des personnes compétentes qui ont un niveau d'études dans le droit pour écrire mes textes. Les écrivains ont des nègres ! Jean-Pierre SAUSER est en droit d'exprimer ses pensées par personnes interposées!
Depuis ma tendre enfance, je veux être chanteur, n'en démordant pas, même si c'est une obsession pour certains (chacun sa vie, sa motivation) Je dois le dire et répéter car ma vie a été brisée par la psychiatrie, ces messieurs "je sais tout" qui s'arrogent le droit suprême d'influencer la conduite des individus, d'intervenir judiciairement pour les brimer. Médecins de l'âme
qui n'ont pas d'âme et qui enferment sans état d'âme les récalcitrants. Intolérance à l'égard des êtres différents. les
rêveurs sont aussi dans le collimateur car aujourd'hui il faut des hommes et des femmes réactifs, actifs. Si vous vivez
en marge vous êtes obligatoirement un fou! alors que le fou c'est celui qui le dit! "Ne jugez pas si vous ne voulez pas
être jugé" nous dit le Christ. Les enfants de la DASS , les orphelins sont souvent méprisés, rejetés comme si c'était de
leur faute ! Le chanteur Hervé VILARD a connu cette souffrance, tant mieux pour lui s'il s'en est sorti non sans mal.
Je n'ai rien à reprocher à mes parents nourriciers, de braves gens qui m'ont bien élevé, éduqué sans faire de distinction
avec leurs propres enfants. Là dessus je n'ai pas à me plaindre, Sauf que la fille de ma mère nourricière n'acceptait
pas trop ma présence. Un enfant de la DASS placé dans une famille nourricière doit la fermer et accepter toutes les
humiliations. Sous prétexte que dans un accès de colère j'avais défoncé une porte, aussitôt Monique la fille de ma
mère nourricière s'est empressée d'appeler les infirmières de l'hôpital psychiatrique qu'elle connaissait, elle même
suivie pour des problèmes psychologiques. Tous mes problèmes et difficultés partent de là, Jean Pierre Sauser placé
en psychiatrie, soumis à une torture mentale, contraint d'avaler des médicaments qui détruisent le cerveau.
Un séjour en hôpital psychiatrique c'est pire que la prison, et si vous n'êtes pas fou vous risquez de le devenir.
les gens qui pensent que je suis fou feraient mieux de se regarder dans la glace. leur comportement n'est pas
toujours cohérent, humain ! Avoir des difficultés psychologiques, d'intégration sociale ce n'est pas de la folie.
Des gens dits normaux sont plus dangereux que moi. la violence faite aux femmes et aux enfants est aussi une
forme de folie. Certes je perçois l'allocation aux adultes handicapés, reconnu inapte au travail car dans cette
société on veut que des gens performants, capable de s'adapter facilement à l'emploi, ce que je ne sais faire.
Combien de chanteurs connus reconnaissent qu'ils n'auraient pas pu faire autre chose que chanter, pourtant
on les admire, ayant eu la chance de réussir. Jean-Pierre Sauser n'est pas non plus un chanteur anonyme, sans
gloire, je suis connu par les médias et sur la toile il suffit de consulter YouTube et Facebook . La réussite
dépend souvent des rencontres, le hasard, la chance. Hélas je suis tombé sur des rigolos, des gens qui mon déstabiliser harceler avec préjudice moral face à ma situation actuelle qui se servent de moi et m'utilisent à bon compte !
mais maintenant je n'ai plus l'intention de me laisser faire, je vais saisir la justice pour faire condamner ces moqueurs. J'en ai assez de servir de gugusse sur les réseaux sociaux,  
Mon but est de chanter sérieusement. J'ai des personnes autour de moi qui m'aident et me soutiennent . Je ne suis
pas l'abruti que l'on croit, j'ai toute ma tête malgré certaines difficultés, quelques personnes en profitent pour
m'insulter, mais attention, la loi n'est pas faite pour les chiens! disposant d'une assistance juridique.
Heureusement j'ai de nombreux fans, non, tout n'est pas foutu pour moi, je peux encore réussir si je trouve
les bonnes personnes et m'entoure de gens sérieux, les rigolos seront éliminés. Dans cet univers impitoyable
seul le fric compte mais je suis un fonceur, un rebelle celui qui dénonce les injustices, les abus psychiatriques, tant pis si ma personnalité déplaît à certaines personnes qui ne peuvent me sentir, continuant à avancer malgré eux. Je me fiche
des critiques ne les écoutant pas. Je suis un homme libre, engagé dans un combat juste. On me reproche aussi d'avoir
harcelé la procureure de la république de l'époque, mes coups de fil nombreux au palais de justice, reconnaissant
mes erreurs, toutefois la procureure en question était une femme comme une autre, d'ailleurs je ne lui déplaisais
pas, j'ai flashé sur elle, est-ce interdit, un crime? Des avocates épousent des voyous, ce que je ne suis pas.
la passion est aussi proche de la folie. Est-ce que cela mérite la prison, l'internement ? D'autres font les pires
conneries, bêtises et ils sont toujours en liberté, deux poids deux mesures, mais Jean-Pierre Sauser est une forte
tête, il faut l'abattre! Des hommes puissants sont dans le collimateur de la justice, protégés, toujours libres!
La France pays des Droits de l'homme ? on peut en douter... la psychiatrie n'est pas une science exacte, les
experts se trompent souvent, pour preuve l'affaire d'Outreau ! Les gens désignés à la vindicte publique sans
raison valable mais qui en subissent les effets néfastes toute leur vie, c'est mon cas. les psychotropes n'améliorent
pas les gens transformés en zombis, loques humaines, et les prescripteurs se disent médecins...
Jean-Pierre Sauser est un provocateur et j'en suis fier. Provoquer c'est exister. " Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être,
que par des insoumis" André GIDE.
Le fou de Sauser qui vit aux crochets de la société (c'est vite dit) profitant du système, des allocations, c'est ce que
pensent les "bonnes âmes" qui n'ont pas mon vécu. j'ai été détruit par les psys et la justice mais je suis encore
debout. les gens jugent trop vite sans chercher à comprendre, clouant au pilori les individus qui vivent autrement
et ne pensent pas comme eux. Si je demandais réparation à la société pour toutes ces souffrances imposées, la
société me devrait beaucoup plus ! Il y a des gens qui arrivent à s'en sortir par eux eux-mêmes, réussissant leur
vie, tant mieux pour eux, tout le monde non plus ne gagne pas au loto ! Jusqu'alors j'ai échoué, pourtant personne
ne conteste mon talent. les soutiens font défaut . j'ai étais harcelé et de plus avec ces fausses accusations sur ma vie prive un abus de faiblesse, je vais me défendre Refusant de servir de fou du roi. Des personnes délirantes m'ont ridiculisé, il y aura une réaction de ma part. Toutes ces gamineries ce n'est pas pour moi, encore moins à mon âge. Je suis certainement trop naïf faisant confiance à tout le monde, les gens qui écoutent ou voient ça me prennent maintenant pour un dingue mais ils se trompent car je suis parfaitement normal en dépit de mes difficultés sociales.  
jean-Pierre au pays des merveilles, une chanson diffusée maintes fois sur Fun Radio avec mon ami Max qui m'a déjà aide auparavant. Alice au pays des merveilles, chacun son paradis ! les gens sont englués dans le matérialisme, rivés devant la télé, l'ordinateur, moi j'aime rêver et chanter c'est mon droit le plus absolu n'en déplaise aux mauvais esprits. Je suis sans la lignée de Richard Gotainer, de Chantal Goya, Annie Cordy, Pierre Vassiliu, chanteurs humoristiques, décalés. De grands artistes
réformés pour débilité; des poètes, écrivains, peintres maudits qui seraient aujourd'hui déclarés inaptes au travail.
Je ne suis pas un malade mental mais un handicapé social, depuis toujours les gens me regardent de travers parce que je suis un enfant de la DASS et que je veux envers et contre tout être chanteur.qui croit aux extraterrestres nous sommes pas les seuls dans l'univers, est-ce un mal de s'intéresser à l'existence aux extraterrestres, Jean-pierre Sauser il est en avance sur notre temps il a un sixième sens...J'ai droit à tous les qualificatif, quolibets, laissant dire ces imbéciles qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs. heureusement je sais me défendre, connaissant des personnalités du spectacle, du monde politique, du droit .Tous ces gens arrogants, méprisants ne peuvent pas en dire autant, c'est pour cela qu'ils me jalousent. Je n'ai rien à me reprocher, pouvant garder la tête haute, plus honnête que certaines personnes qui se la pètent ! Mes problèmes psychologiques sont mineurs résultant d'une grande souffrance, d'une totale incompréhension des pouvoirs publics. J'espère avoir été compris et plus respecté...
Juges et psychiatres m'ont barré la route, n’empêchant de vivre, d'être moi-même, de me réaliser dans la chanson. J'ai fait l'objet de menaces, d'un placement en en H.P. si je m'obstinais à vouloir devenir chanteur et de porter plainte pour
internement abusif, privation injustifiée de liberté, traitements dégradants.
les électrochocs répétés et la prise inconsidérée de psychotropes qui rendent fous les patients. Ce sont les juges et les
psychiatres qui m'ont rendu malade et révolté contre la société. Je demande simplement qu'on me fiche la paix et laisse
chanter sans avoir le blanc-seing de la médecine. Avoir des flashs dans le cerveau à cause d'un terrible passé, et d'un psy
bon à rien qu'à faire peur aux patients qui refusent de servir de cobayes. Il faut lire le livre choc de Thierry Souccar et
d'Andrew Goliseek: Au nom de la science. Le choc: tous cobayes depuis un siècle. les psychiatres montrent leur vrai visage
et en prennent pour leur grade. J'ai malheureusement été un de ces cobayes, contraint et forcé de subir de mauvais traitements
dignes de l'inquisition au moyen Âge, surtout que je n'avais rien fait de mal, rien de grave qu'une porte cassée par colère.
Est-ce que ça valait l'internement pendant quinze jours et toutes les souffrances supportées dans ce lieu psychiatrique ...
Je ne souhaite à personne de subir pareille torture physique et morale, la visite d'infirmiers qui se croient autorisés à se
saisir de vous. Pour les psychiatres inféodés au système la personne normale, équilibrée, saine d'esprit ne doit pas faire
de bruit ni de vague, se levant le matin de bonne heure pour gagner sa vie et payer des impôts. Prendre des chemins de
traverses est aux yeux des psys programmés, un signe de folie, de dérangement mental. Moi, Jean-Pierre Sauser je veux
depuis toujours devenir chanteur, au nom de qui de quoi pourrait-on m'interdire de chanter. De grands chanteurs disent
qu'ils n'auraient pu faire autre chose que chanter . Jean-Pierre Sauser, enfant de la DASS n'a pas droit à la parole, de
choisir sa vie. Faire partie du show biss n'est pas une tare. l'immense chanteur-poète Georges Brassens dans sa jeunesse
a commis quelques larcins, pas toujours en règle avec la loi, hors-la-loi souvent jusqu'à ce que la société le reconnaisse
comme un grand interprète, auteur. Jean-Pierre Sauser n'étant pas intégré dans la société, pensionné , mal-aimé, en 2015 j'ai passe le permit de voiture et je les eux ne peut-être qu'un malade mental, ceux et celles qui le prétendent sont évidemment des gens normaux, des
personnes honorables, respectables, si l'on pouvait gratter le vernis, leur vraie personnalité apparaîtrait. Des personnes
normales peuvent consulter un psychiatre dans un CMP ( Centre médico-psychologique ) La dépression peut toucher
n'importe qui. Des millions de personnes en France prennent des neuroleptiques, psychotropes reconnus pourtant
dangereux, dans quel état se trouvent-elles ? les psychiatres m'ont forcé à prendre ces saloperie qui détruisent toute
personne saine d'esprit en quelques heures. Pour s'ouvrir les yeux et l'esprit on peut lire le livre de Georges Alexandre
Imbert, Président de L'Association d'aide Aux Victimes des Accidents des Médicaments. De formation juridique, les
pratiques médicales ne lui sont pas inconnues, puisqu'il traite au sein de cette association des milliers de dossiers liés au nombre élevé de suicides et d'actes de violence consécutifs à la prise de tranquillisants et de somnifères.
Jean-Pierre Sauser déclaré malade mental il y a de quoi rigoler ou pleurer ! Je suis loin d'être fou ayant la tête sur les
épaules, étant je le reconnais un handicapé social, un garçon persécuté depuis son adolescence . A 18 ans un enfant
de la DASS devrait quitter ses parents nourriciers et se débrouiller seul dans la vie, ma mère nourricière, une brave
femme n'aurait jamais été d'accord pour me jeter dehors, je suis resté chez-elle, dans l'appartement mais sa fille
jalouse voulait se débarrasser de moi, le moindre prétexte servant à me faire interner, car en France on interne les
gens facilement. Une ignominie. aujourd'hui en étant soi-même, faisant partie des insoumis, dangereux pour la
société établie. j'ai l'étiquette malade mental collée sur moi jusqu'à la fin de mon existence, toutefois ça m'est égal,
sachant que je ne suis pas fou, simplement décalé par rapport à la société marchande ou l'homme n'est qu'un
esclave qui doit s'exécuter. Métro-Boulot-Dodo. S'il était possible de pénétrer dans l'intimité ou le cerveau des
psychiatres et des juges on aurait de grandes surprises, les vrais fous ne seraient peut-être pas ceux et celles que
l'on croit de prime abord. la perfection n'étant pas de ce monde, les hommes et femmes de justice et de médecine
sont aussi imparfaits que le commun des mortels avec des manies et vices cachés, mais ils se savent protégés
par le système qu'ils défendent, soutiennent. Un psychiatre , un juge peut avoir des aventures extra- conjugales,
fréquenter les clubs libertins, les boîtes échangistes. leurs enfants, adolescents peuvent-être de gros durs, faire
l'imbécile, les quatre cents coups. la justice ne s'intéressera pas trop à eux, les parents s'arrangeront. Des juges se
sont révélés pervers et des médecins meurtriers, pétant les plombs . Des gens normaux en somme !
Ce n'est pas parce que je m'appelle Sauser que je dois accepter mon triste sort, les réflexions désobligeantes sans
broncher, il y va de mon honneur. Je suis un homme révolté, le clamant haut et fort, n'en déplaise aux esprits mal
tournés qui me haïssent . Les personnes qui m'ont fait grand mal devront en répondre devant Dieu ou les hommes !
J'ai comme tout un chacun des qualités et des défauts. Les personnes haineuses qui cherchent toutes les occasions
pour me salir, déstabiliser ne sont pas non plus des êtres exemplaires sinon elles seraient bien meilleures dans la
vie. Leur âme est pleine de noirceur, c'est l'enfer qui les attend, et pourtant ces gens là sont de fervents chrétiens
et fréquentent l'église. Ils ont l'apparence de la piété mais renient ce qui en fait la force. Des hypocrites. Aucune
bonté d'âme quand on traite des personnes comme moi avec les qualificatifs les plus abjects. A leurs yeux je suis un malade mental, un assisté, un pauvre type, un chanteur abandonné qui croit encore au père Noël !Quand j'affirme que les psychiatres (certains) sont de connivence avec le juges pour les réduire au silence, on mefustige, lance des boulets rouges et, pourtant il suffit de lire le livre de Valérie Labrousse, journaliste indépendante:"Les dépossédés: la mafia des tutelles. A la lecture il y a de quoi tomber à la renverse car le monde est pourri,les salauds nombreux. ( Moi, Jean-Pierre Sauser , le paria de la société j'ai été mis sous tutelle, les délégués tutélaires vous privent de tous vos droits et retirent votre liberté, pour eux vous n'êtes plus rien qu'un numéro, traité sans aucune considération, ils vous dépouillent, dépossèdent, vous prennent tout jusqu'à vos souvenirs, des gens qui n'ont pas de cœur, d'état d'âme, implacables, intraitables. l'expert psychiatre regardé comme un dieu ne peut se tromper, sauf quand son expertise infondée mène des innocents en prison, des personnes raisonnables à l'asile. Une expertise faite en quelques minutes et l'expert Jean-Pierre Sauser, enfant de la DASS était un coupable tout désigné, au moindre faux pas, le psychiatre, le juge, la tutelle, tous ces gens là trop sûrs d'eux-mêmes l'attendaient. Résister à l'oppression est un devoir inscrit dans la constitution et la déclaration des droits de l'homme. J'ai résisté et continue à me défendre contre toutes ces injustices. Qui m'aime me suive. la justice divine se présentera à vous elle sera une force majeure ils sont déjà parmi nous...


 
En pleine forme. [:grick]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°68047513
gee
Bon ben hon
Posté le 18-03-2023 à 03:41:25  profilanswer
 

Il n'avait pas une mere le JP dans confessions intime?
 
Sinon quelle chanson "Les poèmes de GG" préférez-vous?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68047705
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-03-2023 à 08:35:46  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Sur son FB :

 
Citation :

...

 

En pleine forme. [:grick]

 

Plus besoin d'acheter son livre, il a tout mis sur Facebook  [:durandal2]


---------------
MyAnimeList
n°68048842
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-03-2023 à 12:32:22  profilanswer
 

Tant de vérités JP. J'te mets plein de pouces du poussistant  [:smileygg:4]


---------------
Trader en marketing
n°68052114
huchette20​00
Posté le 18-03-2023 à 21:53:52  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Sur son FB :
 
 


 
 [:matnissa:4]  
 
on veut des nouveaux tubes et un album dans les bacs, poinfinanalaligne.

n°68072521
huchette20​00
Posté le 21-03-2023 à 17:40:57  profilanswer
 

- seriez vous prêt à créer la FFC, la fédération française de collections ?  [:gee:2]  
- mais elle existe déjà, c'est pas la peine de la créer
- et alors j'te demande si t'es prêt à la créer abrouti  [:gerarddesuresnes:4]  
- elle existe déjà
- et alors si elle existe déjà est-ce que t'as prêt à la recréer une deuxième fois  [:gee]  
 
débat de sur les collections à 30m  :lol:


Message édité par huchette2000 le 21-03-2023 à 17:45:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR