Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°65206066
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-02-2022 à 12:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :

alerte AFP : la chaîne youtube de jp sauser a disparu, que s'est-il passé ? nul ne le sait.

 


 

Non, toujours là https://youtu.be/mtSaHIzh3RM


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 12:44:45  profilanswer
 

n°65206365
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2022 à 13:21:08  profilanswer
 


 
ça c'est une chaine pirate, la vraie avait 1,2k abonnés. Une enquête a été ouverte par le GGPN.

n°65206620
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2022 à 13:47:37  profilanswer
 

ah oui quand même...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65206641
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-02-2022 à 13:49:16  profilanswer
 

Je comprends mieux les dernières vidéos et les miniatures [:theorie du kaos]


---------------
Non
n°65207447
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 17-02-2022 à 14:58:46  profilanswer
 


Bonsoir  [:roxelay]


---------------
Bonsoir.
n°65208519
armageddin​don
Posté le 17-02-2022 à 16:27:41  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

En effet. Fesse de bouc à l'instant


 
Probab' pourcentage de vérité dans ce post facebook, 0%. :o


Message édité par armageddindon le 17-02-2022 à 17:52:07

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65208814
1cognito M​ystere
Posté le 17-02-2022 à 16:57:38  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Sur IRC on me demande si c'est pour ça que t'appelles Sandy "Chausson mystère"


 
De quoi Mystère!? J'ai mal entendu!


---------------
Pédé va!
n°65209177
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 17:31:27  profilanswer
 

Ouais, alors sinon je peux vous donner la vraie histoire aussi.
 
Ça fait 5 ans que je fais des remix pour Sauser. Je l'ai eu deux fois au téléphone, quelques fois par messenger, en général je ne faisais que répondre à ses MP, je connais son passé. Prison pour harcèlement, tout ça...
 
Depuis qu'il a annoncé publiquement qu'il soutient Jean-Luc Lahaye dans son histoire de viols de mineures, j'ai choisi de ne plus avoir aucun lien avec lui, plus de contacts, plus rien, j'ai tout supprimé mes remix de sur lui de ma chaîne.
 
Et le truc c'est que depuis, il n'arrête jamais de parler de moi, rien à faire pour qu'il me foute la paix. Il publie des vidéos WTF quasi toutes les semaines où il raconte sa vie, et aléatoirement tu vois passer des accusations sur à peu-près tous ceux qu'il connait, moi compris. Tu sais jamais d'où ça sort.
 
Il faut savoir que depuis deux ans, il est pris dans une histoire super bizarre où il est persuadé d'être épaulé par un avocat surpuissant des services secrets nommé Savigny, qui n'a par ailleurs absolument jamais rien fait pour lui, à part lui faire produire par son pote un album commercialement inexploitab', car il utilise des pistes volées dans tous les sens. On y trouve des duos virtuels avec Mylène Farmer, Johnny Halliday, ou autre, et même des instrus repiquées sur le net. Au départ l'avocat disait qu'il connaissait personnellement ces stars, puis la version a changé et il fallait racheter les droits, enfin peu importe. Ils lui ont également fait gober qu'un gars en Yougoslavie (!!!) se fait passer pour Sauser et qu'il y a un énorme préjudice financier (c'est public, extrait sur la Max Radio). Pour justifier que leur album invendable ne sort jamais, ils racontent à Sauser que le seul moyen de le sortir est de récolter 300 000€ de dons de fans (bon, si vous connaissez le métier il suffit de l'envoyer à un label en fait, et tout est gratuit pour vous, je l'ai expliqué à Sauser, mais lui il croira toujours son avocat fantôme). Ah, ils ont aussi fait un montage, dont la vidéo devrait toujours être sur Youtube, d'un faux passage France Info qui explique que toute la France s'intéresse à l'affaire Sauser, avec intervention de Macron qui le soutient.
 
Et là où ça devient encore plus groove fun, c'est que l'équipe de l'avocat s'amuse à dégommer toute la concurrence. Tous ceux qui travaillent avec Sauser s'attirent leurs -foudres- (oh, jeu de mot de bon aloi). Dès que quelqu'un, qui n'est pas de l'équipe de l'avocat sort un titre avec Sauser, ils le persuadent qu'il complote contre lui. Ils ont désespérément essayé de verrouiller Sauser avec un contrat d'exclusivité (ce qui signifierait concrètement qu'il n'aurait plus le droit de travailler avec qui que ce soit d'autre qu'eux -pourquoi ? personne n'a jamais compris-). J'ai essayé de l'en dissuader pour qu'il fasse ce qu'il veut avec qui il veut.
 
Bref, ça fait des années qu'on prévient tous Sauser que cet "avocat" le prend pour une buse, sans succès.
 
Le dernier "canular" en date, c'est -tenez vous bien- : depuis qu'ils ont capté que Sauser aime bien les très très jeunes filles, ben une gamine dont l'âge reste indéterminé, un jour Sauser dit 14, un jour 15, un jour 16, un jour 17 (les vidéos sur son Youtube montrent pourtant une fille BIEN plus jeune), drague Sauser quotidiennement et lui promet amour éternel et de lui driver sa carrière.
 
Et donc là, on est concrètement deux à se trouver dans la même situation : celui que Sauser a décidé qu'il était "le Doc" (oui oui, celui de Doc et Difool), qui était un gars qui le passait sur son antenne et qui lui récoltait des dons de fans (un jour Sauser a décidé qu'il était en réalité le Doc, cherchez pas), et moi, que Sauser ne veut pas lâcher, et qu'il accuse de tout et n'importe quoi. Il pense qu'on fait plein de trucs bizarres. Tous les jours on a une nouvelle accusation WTF. Avant-hier il m'a dit que j'ai harcelé son pote au Canada. Pas la moindre idée de quoi il parle lol. Je vous laisse libres de déduire d'où ses idées peuvent venir.
 
Durant les derniers jours il m'a balancé deux menaces de mort, une en vidéo et une par écrit en public, donc je vais voir si je donne suite ou non à ça. Et le "Doc" a fait faire un constat d'huissier hier, Sauser ayant donné son nom et adresse en clair en public. Y'a peut-être moyen qu'il refasse un séjour en zonzon là...
 
C'est difficile de dialoguer avec un gars qui parle aux extraterrestres par télépathie, qui sort de son corps quand ça l'amuse et qui a des serpents qui apparaissent dans sa chambre pour lui livrer des messages venus des anges. J'ai tout essayé, il comprend rien.
 
D'ailleurs si c'était possible de virer mon vrai nom des posts ci-dessus ça m'arrangerait solidement en fait lol... ^^


---------------
Donc, voilà.
n°65209355
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 17:47:44  profilanswer
 

Ah au fait, quand il parle de harcèlement de ma part, ben c'est juste que... je réponds à ses accusations en fait hein... :D
 
Quand il m'accuse d'un truc WTF, ben je viens me défendre lol... Je viens lui dire que j'ai pas la moindre idée de quoi il parle, que ça fait six mois que je lui parle plus et que j'ai plus le moindre lien avec lui et que j'en ai rien à carrer de sa vie...
 
Donc ça c'est le harcèlement made-in-Sauser...


---------------
Donc, voilà.
n°65209358
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-02-2022 à 17:48:02  profilanswer
 

petittonnerrehetero a écrit :

Ouais, alors sinon je peux vous donner la vraie histoire aussi.
 
[...]
 
D'ailleurs si c'était possible de virer mon vrai nom des posts ci-dessus ça m'arrangerait solidement en fait lol... ^^


 
Le prochain qui dit son nom, ça s'termine au tribunal [:kivi1831:3]


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 17:48:02  profilanswer
 

n°65209394
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 17:51:43  profilanswer
 

Bah ouais, si j'ai choisi un pseudo, c'est pas pour... s'branler... :D


---------------
Donc, voilà.
n°65209415
armageddin​don
Posté le 17-02-2022 à 17:54:12  profilanswer
 

petittonnerrehetero a écrit :

Ouais, alors sinon je peux vous donner la vraie histoire aussi.
(...)
D'ailleurs si c'était possible de virer mon vrai nom des posts ci-dessus ça m'arrangerait solidement en fait lol... ^^


 
Sans surprise...
 
J'ai arrêté de regarder ses vidéos depuis très longtemps, c'était trop déglingué... Le mec a besoin d'être encadré plutôt que de faire ses facecam Alex Jones eco+ sur sa chaine de clodo.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65209459
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 17:59:36  profilanswer
 

Ah mais moi je rêve de ne plus avoir aucun lien avec ce creepy là...
 
Le problème c'est que c'est impossib' !!


---------------
Donc, voilà.
n°65209467
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 18:00:34  profilanswer
 

En plus maintenant il fait sauter sa propre chaîne, on comprend pas trop pourquoi... Rien n'a de sens... Ça n'a ni queue ni tête en fait...


---------------
Donc, voilà.
n°65209504
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2022 à 18:04:53  profilanswer
 

C'est quand même bizarre cette histoire de Savigny. Parce que bon ok tun soir ou t'es bourré et que tu t'enmerdes tu peux te dire tiens je vais appeler jps pour le canuler. Par contre faire durer la blague des années alors que le gars a clairement des problèmes psy et gobe tout et n'importe quoi je vois pas trop la finalité du truc. Lui faire miroiter l'amour c'est mauvais aussi. Faudrait vraiment que jps accepte de l'aide, mais réelle l'aide. Là ça va mal finir obligatoirement.

n°65209509
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 18:05:54  profilanswer
 

Oui ben c’est pour ça que c’est ultra malsain comme affaire. Les gars ne semblent jamais se lasser...


---------------
Donc, voilà.
n°65209539
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 18:10:04  profilanswer
 

Personne ne les connait, ils font bande à part, ils appellent Sauser uniquement en anonyme, ils narguent la communauté "classique" on va dire, Sauser veut sans arrêt se suicider parce que leur album ne sort pas, et ça ça dure depuis deux ans... creepy 101%...


---------------
Donc, voilà.
n°65209550
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-02-2022 à 18:11:15  profilanswer
 

Mais depuis le temps que tu connais le bonhomme, tu t'es jamais dit à un moment "jamais de la vie je bosserai avec un mec comme ça" ?
Le côté bête de foire, on rigole en écoutant la radio, OK ... Mais entrer en relation avec lui, professionnellement en plus. Qu'est-ce qui t'a pris ?


---------------
MyAnimeList
n°65209570
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 18:15:22  profilanswer
 

C’était supposé être une relation simplissime à la base. J’ai récupéré un aca sur Youtube qu’il offrait pour faire des remix. J’en ai fait un, je l’ai publié sur ma chaîne. Il a surkiffé, il m’a mp pour me remercier. J’ai dit merci salut.
Ensuite il a republié un aca. Et re.
Ensuite il voulait plus que moi alors il m’en envoyait des tonnes en mp.
Rien de méchant jusque là.
C’était : tiens voilà l’aca/tiens voilà le remix/merci/au revoir.
 
Quand Savigny est entré dans le game, ça a commencé à être le bordel. Histoires qui sortaient du cul de ma soeur, concurrence de je sais pas quoi...


---------------
Donc, voilà.
n°65209610
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-02-2022 à 18:19:59  profilanswer
 

petittonnerrehetero a écrit :

C’était supposé être une relation simplissime à la base. J’ai récupéré un aca sur Youtube qu’il offrait pour faire des remix. J’en ai fait un, je l’ai publié sur ma chaîne. Il a surkiffé, il m’a mp pour me remercier. J’ai dit merci salut.
Ensuite il a republié un aca. Et re.
Ensuite il voulait plus que moi alors il m’en envoyait des tonnes en mp.
Rien de méchant jusque là.
C’était : tiens voilà l’aca/tiens voilà le remix/merci/au revoir.
 
Quand Savigny est entré dans le game, ça a commencé à être le bordel. Histoires qui sortaient du cul de ma soeur, concurrence de je sais pas quoi...


 
 [:chevreuil_npa:2]


---------------
MyAnimeList
n°65209616
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 18:21:20  profilanswer
 

Ouais moi aussi je dépose une gerbe.


---------------
Donc, voilà.
n°65210254
yngwie
Posté le 17-02-2022 à 20:07:56  profilanswer
 

https://youtu.be/-Qna3_0IRA0

 

C'est tout chaud de Jean Pierre  [:moonblood7:9]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°65210491
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 20:41:39  profilanswer
 

Ça tourne de plus en plus mal leur "canular"... Et quand je lui dis que j’ai rien à voir là-dedans et que je m’en fous total de ce qu’il fait, ça la vénère encore plus contre moi, rien à faire pour le calmer...


---------------
Donc, voilà.
n°65210512
armageddin​don
Posté le 17-02-2022 à 20:44:05  profilanswer
 

petittonnerrehetero a écrit :

Ça tourne de plus en plus mal leur "canular"... Et quand je lui dis que j’ai rien à voir là-dedans et que je m’en fous total de ce qu’il fait, ça la vénère encore plus contre moi, rien à faire pour le calmer...


 
Laisse couler. [:spamafote]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65210560
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 20:50:20  profilanswer
 

Bah là c’est ce que je fais ouais. Mais le gars menace de suicide en boucle, c’est chaud quoi... :/


---------------
Donc, voilà.
n°65210597
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-02-2022 à 20:55:08  profilanswer
 

petittonnerrehetero a écrit :

Personne ne les connait, ils font bande à part, ils appellent Sauser uniquement en anonyme, ils narguent la communauté "classique" on va dire, Sauser veut sans arrêt se suicider parce que leur album ne sort pas, et ça ça dure depuis deux ans... creepy 101%...


 
On a des preuves de son existence à l'avocat ou du moins de ses agissements ? Cela ressemble à de la bonne grosse skyzophrenie bien sévère. [:maestro fantastico:4]  Et ça se trouve l'avocat est comme toi entraîné dans ses délires.  
En plus il a pas un rond le sauser et si il espère que ses fans vont lâcher 300k il a aussi besoin d'une bonne thérapie

n°65210609
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-02-2022 à 20:57:35  profilanswer
 

petittonnerrehetero a écrit :


D'ailleurs si c'était possible de virer mon vrai nom des posts ci-dessus ça m'arrangerait solidement en fait lol... ^^


 
je ne vois pas de quoi tu parles


---------------
Non
n°65210655
joost6
de Nazareth
Posté le 17-02-2022 à 21:03:36  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
On a des preuves de son existence à l'avocat ou du moins de ses agissements ? Cela ressemble à de la bonne grosse skyzophrenie bien sévère. [:maestro fantastico:4]  Et ça se trouve l'avocat est comme toi entraîné dans ses délires.  
En plus il a pas un rond le sauser et si il espère que ses fans vont lâcher 300k il a aussi besoin d'une bonne thérapie


 
Il y a cette vidéo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=yWgCGbXJxK4

n°65210717
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 17-02-2022 à 21:11:40  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
je ne vois pas de quoi tu parles


Merci mon POTE !


---------------
Donc, voilà.
n°65210741
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-02-2022 à 21:14:34  profilanswer
 

le pet au casque de Jipé ? la vidéo où il gueule avec un slip troué sur sa tête  [:adnauseam:4]


---------------
Non
n°65211759
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-02-2022 à 00:26:48  profilanswer
 


 
 :jap:  
Effectivement bon il m'a l'air avocat comme Gégé était prix Nobel de Médecine bon ben.  
Je savais même pas que Max était encore coincé dans son star system, ça a moins bien vieilli que Diffool curieusement  
Edit oubli du mot bien


Message édité par shodaboy le 18-02-2022 à 12:49:53
n°65211988
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 18-02-2022 à 06:42:22  profilanswer
 


https://www.youtube.com/watch?v=R9HcqBMp1Ps [:darth21:1]  
par conte, le remix de la fête de la musique pue un peu du cul non ? Je préfère la vieille version.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°65213150
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2022 à 09:55:14  profilanswer
 


 
Cette déchéance de Max... la tristesse...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65213351
pretrograd
Posté le 18-02-2022 à 10:12:48  profilanswer
 

Merci petit tonnerre !
Trop bien ton lien, ton wordpress. WoW !
Et merci beaucoup pour les remasterisations, on est entré dans une nouvelle ère avec toi !
 
J'ai pas de conseil pour le harcèlement, ça me parait tellement débile que je me trouverai incapable de mettre le doigt dedans.
J'arrive pas à me projeter. Bon courage en tout cas !!!
 

n°65215057
hfr of the​ dead
Posté le 18-02-2022 à 12:45:02  profilanswer
 

Pas moyen de le blacklister? Ou de changer de pseudo ? De numéro ?
Histoire qu’il passe à quelqu’un d’autre…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65215079
joost6
de Nazareth
Posté le 18-02-2022 à 12:47:26  profilanswer
 

ouais soutien à notre pote  petittonerre  Le problème avec jps c'est qu'il a l'air parti tellement loin qu'il est irraisonnabe. Il vit dans un monde parallèle, toute tentative pour le ramener à la raison semble vouée à l'échec. J'en appelle aux fantômes des bogdanouf pour un coup de pouce de l'au-delà.

n°65215576
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2022 à 13:48:52  profilanswer
 

sa place est clairement dans un HP, c'est triste pour lui, mais il n'est plus parmi les êtres humains...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65216528
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 18-02-2022 à 15:50:20  profilanswer
 

Merci les POTES de FUN !


---------------
Donc, voilà.
n°65216569
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-02-2022 à 15:55:55  profilanswer
 

Sa boulangère n'y est pas pour rien.

n°65216744
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-02-2022 à 16:22:58  profilanswer
 

On salue Elisabeth Guigou


---------------
Non
n°65217189
petittonne​rrehetero
habillé en cul
Posté le 18-02-2022 à 17:34:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pas moyen de le blacklister? Ou de changer de pseudo ? De numéro ?
Histoire qu’il passe à quelqu’un d’autre…


Bah c’est à dire que concrètement tous les jours là il fait une nouvelle vidéo pour parler de moi, des nouveaux posts pour raconter ce que je lui ai encore fait, de ce que le "Doc" lui a encore fait, on comprend jamais d’où ça sort bien sûr lol, je sais pas peut-être que demain il va dire que j’ai écrasé son chien avec une moissonneuse batteuse ou autre, et que le Doc a déterré le squelette de son arrière grand-mère pour lui foutre un gode en bois dans le fion, aucune idée...
Enfin bref je peux juste ignorer et il m’arrivera que dalle, le résultat est qu’il ne s’arrête jamais de raconter de la merde, quoi que je tente pour apaiser la situation, donc là j’ai lâché total. J’ai essayé de lui dire que je lui veux rien et que ça fait six mois que je m’en branle de sa vie, ça veut pas rentrer, même avec vaseline.
Il s’excite tout seul, rien à faire pour le stopper. Ceux qui lui disent de se calmer sont accusés d’être du "complot".


---------------
Donc, voilà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR