| |||||
| Auteur | Sujet : Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 16:29:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Faudra que la vieille comprenne qu'on a plus besoin d'elle --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | le rerereretour de la menace où elle dit qu'elle va s'en allait ! Mais barre-toi la vieille, on l'aime bien Valérie Bègue !! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Surtout que bon miss france ne lui appartient plus du tout . Elle sert à rien désormais, Et surtout elle est hors jeu. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bossajojo Sappy |
|
Nicarao --- | il est encore en vie ce topoc --------------- - nada - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Elle commence à me sortir par les yeux elle aussi. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 17:06:01 ![]() ![]() |
Peter North II |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah en même temps, elle est miss sans être miss. Donc dur dur pour elle --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bossajojo Sappy | La Miss la plus Médiatique :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Sonia bof quoi. Je préfère valérie quoi. Sondage un peu bizarre sur certain point car maeva ou laetitia je sais plus quoi , on était encore plus scandaleuse que valérie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bossajojo Sappy |
Nivacrin Wat ? |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 20:32:49 ![]() de bucheron |
loulou le marlou | De chwal Ca tombe bien, elle est en couple avec Soumillon Objectivement, Sonia est quand même la plus bandante Edit : page 169 Message édité par loulou le marlou le 10-05-2008 à 23:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 19:57:31 ![]()
|
manulelutin |
Dans son esprit tordu et malsain, certainement qu'elle se dit que TF1 a de la chance qu'elle soit la, et pas l'inverse. Message édité par manulelutin le 12-05-2008 à 23:01:46 |
loulou le marlou | Même pas... Pour elle, c'est pain béni, tout ça. Oserais-je rappeler que la Madame photographiait ses Miss topless ? On la lui fait pas, à la Belle de Fontenay |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 04:05:40 ![]() C'était ce lien là plutot
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 04:06:36 |
Iteza In selected theatres | J'ai trouvé les yeux de V. Bègue |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
angellus2 | Un "homme-serpent" s'échappe de sa cellule par le passe-plats
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:34:17 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
manulelutin |
bossajojo Sappy |
On attend sa réaction! Message édité par bossajojo le 22-05-2008 à 18:36:18 |
loulou le marlou | Waouh l'exclu de sa mère la pierre noi' |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 18:59:08 ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale | en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale |
| Quelle est la ville la plus fêtarde de France ? | Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France? |
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | [Docu] Superstructures sur France 5 |
| L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord? | Des enfants conduiraient des trains en France ?! |
| La plus belle femme politique de la france | Amélioration de la condition humaine en France. |
| Plus de sujets relatifs à : Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | |