Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Pub]Gars qui reconnait sa tortue chez une dame (aperitifs 3d)

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pub]Gars qui reconnait sa tortue chez une dame (aperitifs 3d)

n°865698
Shao-Kahn
Posté le 22-07-2003 à 12:48:26  profilanswer
 

Lu le monde,
 
Je recherche la pub avec le gars qui pete un cable en voyant une bonne femme et qui lui rappelle sa tortue en train de manger une salade.
 
Me rappelle plus de la marque, mais cette pub m'éclate trop !!!
 
Vous savez ou je peux la trouver ??


Message édité par Shao-Kahn le 22-07-2003 à 12:58:13
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:48:26  profilanswer
 

n°865718
le fou
Forza Massallia
Posté le 22-07-2003 à 12:51:11  profilanswer
 

c pour des biscuit apero
 
truc 3d je sais plus comment, c pour ca!


Message édité par le fou le 22-07-2003 à 12:51:28
n°865737
Shao-Kahn
Posté le 22-07-2003 à 12:53:14  profilanswer
 

le fou a écrit :

c pour des biscuit apero
 
truc 3d je sais plus comment, c pour ca!


 
Je crois oui...

n°866258
Shao-Kahn
Posté le 22-07-2003 à 13:54:31  profilanswer
 

ptit up

n°867077
Shao-Kahn
Posté le 22-07-2003 à 15:17:51  profilanswer
 

Ben y'a meme pas une adresse de site pour me donner une petite piste ?

n°867086
brisssou
8-/
Posté le 22-07-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

www.videorigolo.com
 


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les posts des topics suivis/favoris // Votes sur la grosse radio Chrome // FF
n°867294
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2003 à 15:42:55  profilanswer
 

Moi aussi je la cherche !! on m'en a parlé mais g jamais pu la voir et on la voit plus du tout. je l'ai vu une fois et on m'a dit qu'elle était pas entière :/
 
alors merci pour le lien je testerai chez moi :)

n°868037
Oriane
Posté le 22-07-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai passé le casting pour être la dame tortue et ils voulaient tout plein d'expressions en réponse  et que je me coupe les cheveux  
 
total pour qu'on filme la fille de dos avec chevelure relevée !!!
ah la la j'te jure.... :kaola:


Message édité par Oriane le 22-07-2003 à 17:37:41
n°868801
Shao-Kahn
Posté le 22-07-2003 à 20:37:19  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai passé le casting pour être la dame tortue et ils voulaient tout plein d'expressions en réponse  et que je me coupe les cheveux  
 
total pour qu'on filme la fille de dos avec chevelure relevée !!!
ah la la j'te jure.... :kaola:


 
C'est vrai ?

n°875399
Oriane
Posté le 23-07-2003 à 19:05:23  profilanswer
 

Ben oui pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 19:05:23  profilanswer
 

n°875767
Shao-Kahn
Posté le 23-07-2003 à 20:00:19  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Ben oui pourquoi?


Tu fais quoi comme taf ?

n°876384
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 23-07-2003 à 21:29:07  profilanswer
 

elle est pizzaiolo dans un sous-marin, c'te question  :sarcastic:


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°877712
Oriane
Posté le 24-07-2003 à 00:54:03  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit :


Tu fais quoi comme taf ?


 
Non mais franchement cette question?
d'après toi ...?  :heink:  
A part faire éventuellement la tortue ce qui paye très bien ...

n°877716
Oriane
Posté le 24-07-2003 à 00:55:03  profilanswer
 

Sancy a écrit :

elle est pizzaiolo dans un sous-marin, c'te question  :sarcastic:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Merci Sancy  ;)

n°878256
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 24-07-2003 à 09:43:32  profilanswer
 

j'ai pas réussit a la trouver  :( meme en allant voir les liens vers les autres sites qu'ils proposent.
quelqu'un aurait-il été plus doué que moi ? :)

n°878287
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 09:50:37  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

j'ai pas réussit a la trouver  :( meme en allant voir les liens vers les autres sites qu'ils proposent.
quelqu'un aurait-il été plus doué que moi ? :)  


 
www.humour.com


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les posts des topics suivis/favoris // Votes sur la grosse radio Chrome // FF
n°878300
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 24-07-2003 à 09:53:21  profilanswer
 

merci j'vais fouiner dedans.
au fait j'adore ton image associée :love:

n°878303
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 09:55:19  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

merci j'vais fouiner dedans.
au fait j'adore ton image associée :love:  


 
merci merci, je lui dirai...
 
va sur le topic chat si t'en veux plein d'otres


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les posts des topics suivis/favoris // Votes sur la grosse radio Chrome // FF
n°878307
Guigui
Posté le 24-07-2003 à 09:55:44  profilanswer
 
n°878311
Festen
Posté le 24-07-2003 à 09:56:23  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Ben oui pourquoi?


 
Oh mon Dieu, une vieille connaissance du topic LS  :lol:  
Tu participes aux manifs des intermittents ?

n°878315
lokilefour​be
Posté le 24-07-2003 à 09:56:56  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
Non mais franchement cette question?
d'après toi ...?  :heink:  
A part faire éventuellement la tortue ce qui paye très bien ...
 


 
La tortue sur le dos, le plus vieux métier du monde  [:ddr555]


---------------

n°878320
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 24-07-2003 à 09:57:13  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
merci merci, je lui dirai...
 
va sur le topic chat si t'en veux plein d'otres

nan je finirai par etre déprimée :/ j'adorer trop les chats et j'peux pas en avoir :/
 
 
 
trop dur la vie [:sisicaivrai]

n°880793
Oriane
Posté le 24-07-2003 à 16:12:56  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Oh mon Dieu, une vieille connaissance du topic LS  :lol:  
Tu participes aux manifs des intermittents ?  


Ben oui je sévis aussi sur forum Fuji, chats etc... ;)  
et lis posts sur fil intermittents.. intéressant ...
et je participe quand je peux...  
ou alors à ma manière je reviens juste de la poste envoi de lrar à une boite de prod qui veut pas me payer mes heures supp donc prudhommes si pas de réponse...

n°880800
Oriane
Posté le 24-07-2003 à 16:13:41  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
La tortue sur le dos, le plus vieux métier du monde  [:ddr555]  


 
Jaloux, envieux !!!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Pub]Gars qui reconnait sa tortue chez une dame (aperitifs 3d)

 

Sujets relatifs
musique Pub OranginaTelecharger Pub
Ou puis-je trouver une vidéo de gars qui combattent avec des batons?Musique de Pub
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars Raffarin[Musique Pub] La nouvelle Scénic
Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieu[Belgique] Pub test-achats
Comment s'appelle le "sport" ou les gars s'accrochent avec du scotch ?[PUB] - La fille de la pub de l'eau mineral Courmayeur :love:
Plus de sujets relatifs à : [Pub]Gars qui reconnait sa tortue chez une dame (aperitifs 3d)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR