|
Auteur | Sujet : [Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ? |
---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 19:56:07 |
Gnub |
|
gros minet |
|
botman Cubeur |
Darrell I love her in stereo |
|
Nico [PPC] |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai vu l'emission |
ZuL | je veux une video |
botman Cubeur |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:53:07 |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
j'ai renoncé de toute facon, apres tout j'ai jamais eu besoin de femmes autres que ma maman |
Nico [PPC] |
kanoncs 20th Century Boy |
|
botman Cubeur | 24 ans depuis dimanche et fier d'etre indépendant |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Nico [PPC] |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
botman Cubeur |
morpheus67 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la premiere emission --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
kiki | Oui enfin la mise en scène et le stress contribuent à brouiller l'esprit aussi |
ZuL | ca a donné quoi ce soir ? c'etait encore les bacheliers ? |
banditsuzukixp ------------------------------ | non, des personnes un peu plus agées. |
XTCSlayer | j'ai pas regardé mais je crois que c t des jumaux ( d'apres les programmes tv )
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Tangzzz | on dit d'un café kil est :
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | mouarf je l'ai vu aussi cette blonde!!! c'etait LOL |
direct ou pas direct ca change koi ?
Message édité par HumanRAGE le 15-07-2003 à 19:30:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
Nico [PPC] |
|
Message édité par HumanRAGE le 15-07-2003 à 20:42:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca veut dire quoi PrO Unlimited | Chaussures pour gagner quelques centimetres ??????? |
Bras de fer, les techniques pour gagner. | Ca veut dire quoi vidi vini vici ? |
ca veut dire quoi hackme | qui veut faire... |
gagner un peu d'argent sur le net | Gagner des fesses ... |
Personne ne veut m'aider !!!! :-((((( | La radio responsable de la baisse des ventes d'albums ? |
Plus de sujets relatifs à : [Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ? |