| |||||
| Auteur | Sujet : Top Model 2007 : Karen à gagné ! |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-11-2007 à 23:13:41 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:10:40 ![]() ![]() |
Oriane |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Oriane | Non merci la Nouille sans façon
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-11-2007 à 23:22:56 |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane |
|
Oriane |
|
milf hunter |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 15:43:07 ![]() ![]() |
angellus2 |
Oriane | y a quelqu'un ?
Message édité par Oriane le 22-11-2007 à 19:13:21 |
Oriane | jolie cette robe bleue que portait charlie
Message édité par Oriane le 22-11-2007 à 19:14:42 |
angellus2 | c'est le mec avec le bouc le prof de sport? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:16:07 ![]() Rholala la discussion philosophique avec Laura. |
Oriane |
La_Nouille Impervious to damage | c est quoi ce photographe qui ressemble a un jardinier? --------------- Moards : Challenge Everything |
Oriane | |
Oriane | je crois qu'il leur a fait passer les pires fringues pour les humilier à fond |
sweetiiiie | je me verrais bien dans la petite tenue short/baskets |
angellus2 |
La_Nouille Impervious to damage | me faut un jambon beurre @ laura --------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone | "qu'est ce qui t'plait paaaaa?"... nan mais faites lui des piqures de testostérone bordel --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mister Mystere |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:39:32 ![]() Ahh la prof de développement personnel. |
Oriane |
|
angellus2 |
|
Oriane |
|
Kede | comment ça se fait qu'y a toujours léa, elle avait pas été virée la semaine dernière ? |
Till Lindemann heirate mich |
sweetiiiie |
|
Kede | elle est pas très belle Léa qd meme, elle a un coté paysanne |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | bon, alors si toutes les filles ont grossi, c'est à mon avis parce qu'elles ont fait un gros régime avant d'aller à l'émission |
Kede | (pourquoi léa est tjsr là, j'ai pas révé elle a bien été viré la semaine dernière non ?) |
Till Lindemann heirate mich | Charlie continue |
sweetiiiie |
|
Kede | ils l'ont gardé pour pouvoir la revirer cette semaine avec l'autre qui était aussi arrivé après |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Elle était censée avoir été éliminée la semaine dernière la Lea ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |