|
Auteur | Sujet : [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 00:40:18 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zellounet The StuG life chose me. | My Little Homophobic, Racist, Smart-Shaming Pony
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Salsepareille... Salsepareille... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 10:29:53 J'trouve ça déjà trop fort qu'ils sortent Derpy juste pour leurs fans barbus (j'ai pas trouvé l'équivalent poney de ce smiley !)
Elle a à peine vu un seul épisode et elle balance sa petite crotte pour surfer sur le buzz |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:02:04 Ah forcément, faut pas comparer avec les 2 doubles-épisodes de début de saison, ça c'est la crème
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:35:33
Ohputain c'est lourd de lire à partir du début de bas en haut, mais ça vaut le coup |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:02:23 2 premiers épisodes done , ma préférée Rainbow Dash et son p'tit coté punkette pour le moment sinon en regardant les jouets mylittlepony, je suis tombée sur celui la je suis fan : visiblement il a été crée pour les 25 ans de hasbro avec celui ci : d'ailleurs est ce que certains d'entre vous ont passé le stade avancé : avoir des jouets mylittlepony chez soi ? (ou prévu d'en acheter) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 13:02:37 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:09:36 Bof, j'suis déjà pas collectionneur de figurines, en plus celles de my little pony sont bien moches, et puis faut assumer après |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Comme assumer son avatar, ses smileys, sa passion ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:31:45
Sur hfr c'est pas pareil, j'sais que vous l'accepterez |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je n'étais pas fan, et même contre. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ED-209 |
Message édité par ED-209 le 22-01-2012 à 14:37:11 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 22-01-2012 à 15:52:37 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 16:36:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 16:38:17 |
solid-snake56 Hack Fraud | Vous pouvez trouver des tee-shirts sur ce site : WeLoveFine Shop, par contre c'est chéros Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 22-01-2012 à 16:52:54 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 17:44:43
|
solid-snake56 Hack Fraud | Certains motifs ne sont pas terrible c'est sûr, mais d'autres sortent du lot comme les versions steampunk de Rainbow Dash ou Twilight Sparkle --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:41:47
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pinkie pie et applejack dans skyrim --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ED-209 |
Message édité par ED-209 le 22-01-2012 à 22:04:22 |
psychatricmeuh Empty Walls | My Little Pony Creator,
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls | met dans le en premier post, y a tellement d'options dans ce truc, je le trouve énormissime --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Un générateur de ponaÿs --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 20:34:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voici "End of the world", il va tous vous tuer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookies | evil totoz --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est cacanibale au fait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 20:47:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[série historique] Downton Abbey | bonne serie du moment à voir ? |
Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? | [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |
[Série TV] Once Upon A Time | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |