|
Auteur | Sujet : Miss France en route pour Miss France 2025 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 13:02:24 |
Maalak |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 16-12-2024 à 15:15:20 |
TrakT Do nothing. |
Le souci avec les petits (<1m80) c'est qu'ils sont fourbes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Roupillon |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Romsky |
Justement parce que c'est un critère objectivement mauvais. Il y a juste à regarder la taille de certaines actrices considérées comme les plus belles du monde et qui ne dépassent pas le mètre 70 (Portman, Johansson, Jolie, Sweeney plus récemment etc...) Ça n'empêcherait en rien une femme grande et belle d'être présente. Message cité 1 fois Message édité par Romsky le 16-12-2024 à 19:07:14 |
Roupillon |
|
waddle * | Putin de bordel de merde la 1ere dauphine Miss France
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 20:28:28 |
petitbreton | En tous les cas, notre postulat de départ concernant les régions qui votent massivement est partagé même par des anciennes miss
|
Maalak |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
love hina shinobu san | JUSTICE pour miss Côte d'Azur |
Romsky |
Pas vu de raccourcis aussi courts depuis Mario Kart Double Dash. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Roupillon |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | "Si elle n’y va pas et qu’elle est d’accord, je tenterais ma chance." Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Sabah Aïb, première dauphine du concours miss France ce samedi 14 décembre, a annoncé être partante pour participer aux prochains concours miss Univers et miss Monde. Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 16-12-2024 à 23:02:10 |
love hina shinobu san |
|
macaron35 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
loupie94 |
|
Roupillon | Je préférais Miss île de France, sublime et classe à la fois.
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Maalak |
|
-Chris- |
|
Maalak | Certes, mais elle est grande. |
Roupillon |
-Chris- |
|
igo2001 |
Je dois vieillir sûrement. La sagesse… Message édité par igo2001 le 18-12-2024 à 08:34:36 |
Roupillon |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 18-12-2024 à 14:43:03 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 18-12-2024 à 17:37:19 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut pas s'y fier, Idéal du Gazeau était une tripe... |
Publicité | Posté le |