Je pensais à Malika Menard, mais qui a seulement des origines maghrébines en effet. Peut être que miss NPDC a vraiment une double nationalité j'ai pas suivi.
Avoir un parent maghrébin est différent de "avoir une double nationalité"
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 15-12-2024 à 00:43:29
Ah qu’un seul défilé ?
Adishatz
maynat
Posté le 15-12-2024 à 00:43:48
Je vote MAÏA!
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
Et la Miss NPDC parle de ses origines maghrébines depuis loooooooooooooongtemps. Elle disait déjà qu'elle avait peur de "la masse de haine" qu'elle recevait.
Mou j'ai lu un papier où ils disaient que ses parents ET ses grands-parents étaient nés en France. Son prénom et son discours la font donc remonter donc à ses arrière grand-parents.
Les miss passent inaperçues depuis quelques années mais alors celle-là, elle a battu tous les records en termes de transparence. Déjà qu’elle n’était même pas belle
Je pensais à Malika Menard, mais qui a seulement des origines maghrébines en effet. Peut être que miss NPDC a vraiment une double nationalité j'ai pas suivi.
Ménard est 100% française. Elle serait donc bien la première.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Mou j'ai lu un papier où ils disaient que ses parents ET ses grands-parents étaient nés en France. Son prénom et son discours la font donc remonter donc à ses arrière grand-parents.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.