Reprise du message précédent :http://izipik.com/images/201105/03 [...] -tv842.jpg
present
bonsoir
vincent leoty en dernier
Je n'ai jamais compris pourquoi M6 ouvrait les votes avant même que l'on ai entendu les candidats
Elle fait moins pupute Sandrine ce soir...
au tour des gsquad alliage
le groupe de la prod je me demande quand est ce qu'on en sera debarassé ya trop d'individualité c'est pas un groupe
Parce que Christophe Willem a dit dans la pub avant l"émission, la larme à l'oeil:"votez pour moi si vous ne voulez pas que je meure"...
Il y en a un ou deux qui chantent très faux là
C'est parti pour 5 minutes d'eloges pour cette interprétation médiocre
que signifie "pbo" (dans Bérénice Schleret : OSEZ JOSEPHINE de Alain Bashung saison 8, pbo / saison 8, prime 9, Ramon )
.
Même Schulteis les descend pas Ils ont pas le même ingé son sur le plateau ou quoi
schulteis est pas content comme d'hab
je parie une 2e dose de 2nde nature ce soir
mettez vous d'accord
Tu serais très malheureux si tu regardais American Idol, le temps des chansons est limité à 1mn 45s environ
Nan mais comment c'etait a chier, et tout le monde est la "ouah cro bien ça demarre fort blabla"...... Man dieu
j'oubliais, bonsoir tout le monde
c'etait ironique ce qu'il a dit
Il a aimé cette interprétation et a descendu les groupes qui faisaient de la merde depuis le début
knahos
c'est mauche
A
Merde
Bérénice a presque autant de problèmes avec les paroles en français qu'en anglais
bof je m'ennuie la
Hey Sweetiiiie ça fait un baille
Meganne
oué ben ne reprends du Bashung qui veut Elle a pas une voix degueu, mais ça manque cruellement de kekchoz
tres bof ..
C'est tellement atroce que j'ai parkisonné
faut qu'elle chante du ... zut, la blonde avec la même voix cassée qui chante "it's a heardtache" (ortho?) edit: google me dit Bonnie Tyler