| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:04:20 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:48:44 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:04:20 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | Noooooooon ! Ils vont inviter Lady Gaga. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle a le boob gauche qui tombe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
Vivi69 |
lee adama What the frak ? | Allez Sarah. Fais mieux que l'autre fois. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:06:50 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Vivi69 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop aigue sur le refrain Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2011 à 21:09:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scarvesse salsa maniac | mon dieu le fake genre je joue la guitare electrique m'a tellement fais marrer desoler je suis plié en deux la xD Message édité par scarvesse le 26-04-2011 à 21:10:35 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Tolor Mais heu... |
|
sweetiiiie |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 26-04-2011 à 21:13:40 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Vivi69 |
J'entendais comme il faut les refrains mais les couplets, une catastrophe... Message édité par Vivi69 le 26-04-2011 à 21:12:44 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:13:29 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:48:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ils appellent ça "jouer"? putain, génération de débiles Message édité par Timoonn le 26-04-2011 à 21:17:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vivi69 | Willem qui dit comme moi :" je l'entendais pas dans les couplets"...
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 26-04-2011 à 21:18:57 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ouh putain, du Mylene Farmer!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouch. tuage de chanson spotted. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vivi69 |
sweetiiiie | l'est mimi, il chante bien, je veux l'adopter --------------- Et si le ciel était vide... |
fullmetal_alchemist |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bonne reprise neanmoins, ca passe sacrement bien! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TheBigO ShowTime! |
lee adama What the frak ? | Le choix des chansons... c'est une torture. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Twano | sont chaud le public |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putin cette manière qu'il ont de dire "t'es un grand grand chanteur bro" à des types qu'on rien fait et qui chantent de la soupe Message édité par Timoonn le 26-04-2011 à 21:23:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vivi69 |
Vivi69 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non mais lulz pado il a été un an dans police, c'est de la branlette là. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TheBigO ShowTime! |
lee adama What the frak ? | Seconte Natchüre, tchu wois ? --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |