Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5868 connectés 

Quel membre du jury vous insupporte le plus?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[TV-M6] X-Factor, jury dévoilé

n°26206946
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-04-2011 à 23:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yeahhhhhh loin les twix

---------------
PSN: Nicolalle
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 23:49:46  profilanswer

n°26206947
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-04-2011 à 23:49:48  profilanswer

X-factor, Twem ou tu le quittes !  :whistle:

Message édité par Popoll le 19-04-2011 à 23:54:44

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°26206951
Bruere
Posté le 19-04-2011 à 23:50:13  profilanswer

Ils méritaient de passer vu leur rattrapage les Twem

n°26206952
lee adama
What the frak ?
Posté le 19-04-2011 à 23:50:35  profilanswer

On a évité l'accident industriel.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°26206954
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 23:50:48  answer

[:neernitt:1]

Bruere a écrit :

n°26206962
Aerie
Posté le 19-04-2011 à 23:51:53  profilanswer

[:haha]
[:hahaguy]

n°26206966
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2011 à 23:52:50  profilanswer

Bruere a écrit :

Sauf que nous, on méritait pas de les entendre 1 fois de plus  [:kzimir]

n°26206967
gus84
Old school gamer
Posté le 19-04-2011 à 23:52:52  profilanswer

Heureusement qu'ils ont gardé seconde nature! sinon de qui on va se moquer? [:zedlefou:1]  

RIP les twix et merci pour les barres de rires. :sweat:

---------------
Gus
n°26207046
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 20-04-2011 à 00:07:26  profilanswer

J'aime bien les positions de Olivier S.

Mais alors pourquoi de telles compositions... :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26207887
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2011 à 07:55:46  profilanswer

gus84 a écrit :

Heureusement qu'ils ont gardé seconde nature! sinon de qui on va se moquer? [:zedlefou:1]  

Et l'autre qui est persuadé qu'ils vont devenir des stars  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 07:55:46  profilanswer

n°26208535
turtounet
Posté le 20-04-2011 à 09:51:58  profilanswer

Dommage qu'ils aient viré les Twix, ils m'insupportaient moins que les 'chnordistes :o

Sinon, pas beaucoup de qualité hier soir je trouvais...
- Matthew: il chante bof, par contre sa prestation scénique était digne de M Pokora, ce qui est censé être un compliment de nos jours :D
- Vincent: moui bof, il s'est rien passé... Et ses tics hors-scène sont tout simplement insupportables!
- Florian: sympatoche, mais bon... Il fait un peu "bogoss forcé", avec sa mêche à deux balles...
- 2nde nature: non mais les années 90 c'était y a 20 ans hein, next!
- Bérénice: bon timbre de voix, pas mal mais pas transcendant. Son look laissait à désirer je trouve.
- Sarah: elle est toute mimi, elle chante bien, mais franchement la chanson n'était pas du tout faite pour elle.
- Maryvette: elle s'en est bien tirée, bonne prestation! D'après moi une des meilleures de la soirée.
- Cécile: perso elle n'avait rien à faire là ce soir (c'est pas la seule), c'est une bonne choriste sans plus. Bon choix de robe je trouve, par contre elle n'a pas trop de complexes quand même :o
- Omega: c'est de la merde leur faux medley, ils arrivent à faire de la soupe avec les white stripes :fou: j'espère que ce seront les prochains à partir :o
- Twix: j'ai trouvé leur prestation réussie, pas vraiment ringarde mais plutôt tintée d'auto-dérision. Ils font rire et méritaient de rester. Dommage...
- Raphaël: mauvais choix de chanson, autant sur Bashung j'avais adoré, autant là sur Gainsbourg c'était bof. Mais il a du potentiel le garçon.
- Marina: je m'attendais à pire, c'est la première fois qu'elle parvient à donner un semblant d'émotions. Mention spéciale à la robe, paÿdaÿbear-compliant! :D

On voit qu'il y en a qui ont du potentiel, si je devais donner mes favoris ce serait Maryvette, Sarah et Raphaël. Suivis de pas trop loin par Florian et Marina. Les autres peuvent dégager, ça m'en touche une sans bouger l'autre :o

n°26209543
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 11:16:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26210623
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 12:56:56  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:47:54
n°26210694
turtounet
Posté le 20-04-2011 à 13:04:49  profilanswer

OH-PU-TAIN!!!

Encore mieux que les deux gayzors aux auditions de cette année :D

EDIT: Je parle bien entendu de ceux-ci

Message édité par turtounet le 20-04-2011 à 13:06:45
n°26210746
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2011 à 13:09:54  profilanswer

Citation :

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la sixième saison de Dr House. Les deux épisodes inédits ont réuni chacun 8,4 millions de téléspectateurs, soit 33% du public. Sur les ménagères, le succès de la série est encore plus impressionnant avec 49% de part d'audience sur cette cible.

X-Factor fait les frais de Dr House
France 3 réalise une belle performance avec la comédie française L'aile Ou La Cuisse, avec Louis de Funès et Coluche. Le film a réuni près de 3,6 millions de téléspectateurs (14%). M6 est sur la dernière marche du podium avec le premier prime en direct de X-Factor. Le télé-crochet a réalisé une bien piètre performance avec une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h50 (12%). France 2 est, elle aussi, faible avec la pièce de théâtre "Très chère Mathilde", suivie par moins de 2,6 millions de téléspectateurs (10%).

Du côté des autres chaînes, seule TMC a dépassé le million de personnes avec son magazine 90' Enquêtes, suivi par plus de 1 million de téléspectateurs (4%). Habituellement abonné aux bonnes audiences, Vies croisées sur W9 a réalisé une faible performance en attirant à peine 2% des téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, les troisième et quatrième épisodes de Dr House ont réuni dès 22h25 6,3 millions puis 3,7 millions de téléspectateurs (35% puis 32%). Sur France 2, le quatrième numéro de Dans les yeux d'Olivier n'a pas convaincu avec seulement 600.000 personnes (6%). Le magazine était devancé par le film de la Trois : Le Viager a réuni dès 23h plus de 800.000 téléspectateurs (8%).

http://www.ozap.com/actu/audiences [...] ees/413400

---------------
HFR tools
n°26210987
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2011 à 13:36:17  profilanswer

marina faut qu'elle arrete le kebab :o
http://www.youtube.com/watch?v=wIOGa-XudPo

---------------
HFR tools
n°26211535
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 14:15:18  answer

:love: :love:  

n°26212804
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 20-04-2011 à 15:51:01  profilanswer

turtounet a écrit :

Dommage qu'ils aient viré les Twix, ils m'insupportaient moins que les 'chnordistes :o

Sinon, pas beaucoup de qualité hier soir je trouvais...
- Matthew: il chante bof, par contre sa prestation scénique était digne de M Pokora, ce qui est censé être un compliment de nos jours :D
- Vincent: moui bof, il s'est rien passé... Et ses tics hors-scène sont tout simplement insupportables!
- Florian: sympatoche, mais bon... Il fait un peu "bogoss forcé", avec sa mêche à deux balles...
- 2nde nature: non mais les années 90 c'était y a 20 ans hein, next!
- Bérénice: bon timbre de voix, pas mal mais pas transcendant. Son look laissait à désirer je trouve.
- Sarah: elle est toute mimi, elle chante bien, mais franchement la chanson n'était pas du tout faite pour elle.
- Maryvette: elle s'en est bien tirée, bonne prestation! D'après moi une des meilleures de la soirée.
- Cécile: perso elle n'avait rien à faire là ce soir (c'est pas la seule), c'est une bonne choriste sans plus. Bon choix de robe je trouve, par contre elle n'a pas trop de complexes quand même :o
- Omega: c'est de la merde leur faux medley, ils arrivent à faire de la soupe avec les white stripes :fou: j'espère que ce seront les prochains à partir :o
- Twix: j'ai trouvé leur prestation réussie, pas vraiment ringarde mais plutôt tintée d'auto-dérision. Ils font rire et méritaient de rester. Dommage...
- Raphaël: mauvais choix de chanson, autant sur Bashung j'avais adoré, autant là sur Gainsbourg c'était bof. Mais il a du potentiel le garçon.
- Marina: je m'attendais à pire, c'est la première fois qu'elle parvient à donner un semblant d'émotions. Mention spéciale à la robe, paÿdaÿbear-compliant! :D

On voit qu'il y en a qui ont du potentiel, si je devais donner mes favoris ce serait Maryvette, Sarah et Raphaël. Suivis de pas trop loin par Florian et Marina. Les autres peuvent dégager, ça m'en touche une sans bouger l'autre :o

marina la robe ultra sérrée qui fait ressortir les gros cuissots de rugbywoman [:raph0ux]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°26212812
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 15:51:26  answer

et son absence de coup !

n°26213509
Julypomme
Posté le 20-04-2011 à 16:47:37  profilanswer

Elle devait avoir 11 ans. Heureusement qu'elle prend des formes. Ca parait logique  :o  

Sinon elle a fait la 1ère partie de.... Faudel et ..... Lord Kossity  [:clooney13]

n°26213672
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2011 à 17:02:38  profilanswer

c has been le télé crochet, plus de star ac et plus de nouvelle star.

X factor sera sans doute le dernier programme dans cet esprit là.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26213806
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 20-04-2011 à 17:12:38  profilanswer

Julypomme a écrit :

Elle devait avoir 11 ans. Heureusement qu'elle prend des formes. Ca parait logique  :o  

Sinon elle a fait la 1ère partie de.... Faudel et ..... Lord Kossity  [:clooney13]

marina vaé [:raph0ux]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°26214083
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2011 à 17:33:54  profilanswer

j'adore la tronche de cheveux blanc quand Seagal lui sort: "mais qu'est ce que tu nous as fait là"  [:seagal_amused] après le passage de seconde nature ( qui aurait du s'appeler seconde zone vu la qualité  :lol: ) le sourire béat d'admiration qui s'efface en 1\4s  :love:  :love:

Message édité par Till Lindemann le 20-04-2011 à 17:34:08

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26214197
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 17:40:41  answer

presteeg ou new style project auraient fait bien mieux que 2nde poubelle

n°26214743
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 20-04-2011 à 18:31:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la sixième saison de Dr House. Les deux épisodes inédits ont réuni chacun 8,4 millions de téléspectateurs, soit 33% du public. Sur les ménagères, le succès de la série est encore plus impressionnant avec 49% de part d'audience sur cette cible.

X-Factor fait les frais de Dr House
France 3 réalise une belle performance avec la comédie française L'aile Ou La Cuisse, avec Louis de Funès et Coluche. Le film a réuni près de 3,6 millions de téléspectateurs (14%). M6 est sur la dernière marche du podium avec le premier prime en direct de X-Factor. Le télé-crochet a réalisé une bien piètre performance avec une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h50 (12%). France 2 est, elle aussi, faible avec la pièce de théâtre "Très chère Mathilde", suivie par moins de 2,6 millions de téléspectateurs (10%).

Du côté des autres chaînes, seule TMC a dépassé le million de personnes avec son magazine 90' Enquêtes, suivi par plus de 1 million de téléspectateurs (4%). Habituellement abonné aux bonnes audiences, Vies croisées sur W9 a réalisé une faible performance en attirant à peine 2% des téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, les troisième et quatrième épisodes de Dr House ont réuni dès 22h25 6,3 millions puis 3,7 millions de téléspectateurs (35% puis 32%). Sur France 2, le quatrième numéro de Dans les yeux d'Olivier n'a pas convaincu avec seulement 600.000 personnes (6%). Le magazine était devancé par le film de la Trois : Le Viager a réuni dès 23h plus de 800.000 téléspectateurs (8%).

http://www.ozap.com/actu/audiences [...] ees/413400

xfactor qui fait moins bien que carré VIP [:raph0ux]

---------------
n°26215213
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 19:34:33  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:48:00
n°26217680
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 22:45:43  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:48:06
n°26226256
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 21-04-2011 à 18:12:32  profilanswer

[:lol wut]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26245470
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2011 à 00:48:47  profilanswer

Citation :

0 avril: mercredi. Ce matin je me suis réveillé avec la gueule de bois. Gueule de bois, non pas parce que j avais bu mais parce qu au premier prime j avais dejà perdu un groupe. Sur 3, il ne m en reste plus qu un seul. Le pire c est que j en avais 2 en ballotage. Mes 2 groupes étaient arrivés derniers en terme de vote du public. Et j ai du faire partie du jury qui devait décider lequel des 2 garder. Ceux qui ont regardé ont bien vu que je ne pouvais décider lequel des 2 garder. Bon, revenu au vote du public, ce sont les twems qui sont partis. Les boules. Car en plus, hier soir, je les ai trouvé supers. Et j y ai cru jusqu'à au bout. Mais bon, olivier a fait beaucoup de mal à ce groupe. Il les a laminés et moi, par la même occasion. Ce que je trouve idiot de sa part, mais ca n engage que moi, c est qu il s est déchainé sur un groupe alors qu il s était suffisamment déchainé auparavant et qu il avait déjà réduit certaines de leurs chances. Si j avais été lui ( merci, je ne le suis pas) j aurai jeté mon dévolu sur un autre candidat, un candidat qui peut être un rival pour ses propres protégées. En tous cas, il a abattu ses cartes, c est comme ça qu il veut jouer. Je veux bien croire qu il devra se calmer car hier tout le monde l a trouvé nul, agressif et franchement stressé.  Tout le monde a vu pendant les castings qu il a failli pété un câble si il avait récupéré les groupes. Et il a eu la meilleure catégorie: les filles. Enfin, celle qui a peut être le plus de potentiel. Le mec est comblé! Si moi, j avais été comblé, je me serais fait un peu plus petit. Mais ça, c est un état d esprit et olivier est comme il est. On est tous comme on est. Et je crois qu olivier stresse franchement. Mon problème, c est que je suis en train de me demander si il risque d y laisser la peau. Il stresse vraiment. Ça me fait de la peine. Évidemment, je vais me mettre à tackler sérieusement, même si ce n est pas vraiment ma façon de juger les gens. J ai compris aussi, et là croyez moi, je me suis fait un cours accéléré, qu il fallait mettre en cause le travail des jurés bien plus que celui des candidats. Les candidats ne seraient donc que des jouets dans nos mains de mentors!!! en tous cas, ça perturbe olivier fortement. Je ne crois pas qu il ait confiance en lui puisque par exemple marina, il lui a fait faire une chanson qu elle fait depuis toujours, vu que ça fait 10 ans qu elle fait des castings et des galas, et qu elle a même fait à la maison des juges. I ll be there. Et après 10 ans de répétitions, elle ne fait que chanter sans émotion, telle un robot et que olivier n a donc, même pas ajouté une touche perso. Il a changé sa chanson au dernier moment, peu satisfait des progrès qu il avait du lui faire faire sur une autre. Bref, il a stressé, et paniqué. Aucun risque. Je pense que c est un manque de confiance. Et je suis sur qu il doit essayer de masquer les lacunes de cette fille. Attendez, je l adore, c est comme un bébé. Elle a 16 ans et on adorerait tous l avoir comme cousine. Et elle chante divinement bien. Mais bon, aucune expérience de vie qu elle puisse insuffler dans une chanson.  J en connais d autres qui chantent bien. C est comme un joueur de foot, y a ceux qui ont une technique imparable et ceux qui mettent des buts. Désolé mais je préfère ceux qui mettent des buts. Et y en a, comme messi, qui font les deux. Mais bon, on va ben voir comment il gère la suite. Je ne voudrais surtout pas qu il nous pète en les mains....  

[:sweetiiiie:3]  [:eneytihi:3]  [:junk1e:3]  
http://www.henrypadovani.com/#!info

---------------
HFR tools
n°26245703
ESPN
Posté le 24-04-2011 à 01:57:44  profilanswer

Schultess était mon favori dans le jury, il l'est toujours d'ailleurs. Par contre il faut le souligner, il a eu une attitude de merde pendant toute l'émission à l'égard d'Henry, à la limite de l'agressivité. Franchement c'était pas nécessaire d'en remettre cinquante couche et de le mettre plus bas que terre alors qu'il est déjà... A terre, avec sa catégorie de merde.

Franchement entre le groupe de la prod, les twen que la version anglaise ont éliminés à raison car ils sont invendables et que le public aime pas, même si musicalement ils sont peut-être mieux que d'autres candidats et Omega, façon tokyo hotel,...  

Le point appréciable est qu'ils disent ouvertement qu'ils veulent une future star qu'on peux formater, pardon, former et vendre.. Ca change de l'hypocrisie "on cherche un talent".

Vous voulez quoi comme prochain sondage?

Message édité par ESPN le 24-04-2011 à 02:07:39
n°26245997
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 09:21:12  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

0 avril: mercredi. Ce matin je me suis réveillé avec la gueule de bois. Gueule de bois, non pas parce que j avais bu mais parce qu au premier prime j avais dejà perdu un groupe. Sur 3, il ne m en reste plus qu un seul. Le pire c est que j en avais 2 en ballotage. Mes 2 groupes étaient arrivés derniers en terme de vote du public. Et j ai du faire partie du jury qui devait décider lequel des 2 garder. Ceux qui ont regardé ont bien vu que je ne pouvais décider lequel des 2 garder. Bon, revenu au vote du public, ce sont les twems qui sont partis. Les boules. Car en plus, hier soir, je les ai trouvé supers. Et j y ai cru jusqu'à au bout. Mais bon, olivier a fait beaucoup de mal à ce groupe. Il les a laminés et moi, par la même occasion. Ce que je trouve idiot de sa part, mais ca n engage que moi, c est qu il s est déchainé sur un groupe alors qu il s était suffisamment déchainé auparavant et qu il avait déjà réduit certaines de leurs chances. Si j avais été lui ( merci, je ne le suis pas) j aurai jeté mon dévolu sur un autre candidat, un candidat qui peut être un rival pour ses propres protégées. En tous cas, il a abattu ses cartes, c est comme ça qu il veut jouer. Je veux bien croire qu il devra se calmer car hier tout le monde l a trouvé nul, agressif et franchement stressé.  Tout le monde a vu pendant les castings qu il a failli pété un câble si il avait récupéré les groupes. Et il a eu la meilleure catégorie: les filles. Enfin, celle qui a peut être le plus de potentiel. Le mec est comblé! Si moi, j avais été comblé, je me serais fait un peu plus petit. Mais ça, c est un état d esprit et olivier est comme il est. On est tous comme on est. Et je crois qu olivier stresse franchement. Mon problème, c est que je suis en train de me demander si il risque d y laisser la peau. Il stresse vraiment. Ça me fait de la peine. Évidemment, je vais me mettre à tackler sérieusement, même si ce n est pas vraiment ma façon de juger les gens. J ai compris aussi, et là croyez moi, je me suis fait un cours accéléré, qu il fallait mettre en cause le travail des jurés bien plus que celui des candidats. Les candidats ne seraient donc que des jouets dans nos mains de mentors!!! en tous cas, ça perturbe olivier fortement. Je ne crois pas qu il ait confiance en lui puisque par exemple marina, il lui a fait faire une chanson qu elle fait depuis toujours, vu que ça fait 10 ans qu elle fait des castings et des galas, et qu elle a même fait à la maison des juges. I ll be there. Et après 10 ans de répétitions, elle ne fait que chanter sans émotion, telle un robot et que olivier n a donc, même pas ajouté une touche perso. Il a changé sa chanson au dernier moment, peu satisfait des progrès qu il avait du lui faire faire sur une autre. Bref, il a stressé, et paniqué. Aucun risque. Je pense que c est un manque de confiance. Et je suis sur qu il doit essayer de masquer les lacunes de cette fille. Attendez, je l adore, c est comme un bébé. Elle a 16 ans et on adorerait tous l avoir comme cousine. Et elle chante divinement bien. Mais bon, aucune expérience de vie qu elle puisse insuffler dans une chanson.  J en connais d autres qui chantent bien. C est comme un joueur de foot, y a ceux qui ont une technique imparable et ceux qui mettent des buts. Désolé mais je préfère ceux qui mettent des buts. Et y en a, comme messi, qui font les deux. Mais bon, on va ben voir comment il gère la suite. Je ne voudrais surtout pas qu il nous pète en les mains....  

[:sweetiiiie:3]  [:eneytihi:3]  [:junk1e:3]  
http://www.henrypadovani.com/#!info

Ils essaient de faire un buzz autour d'une soit disant guéguerre des jurys, afin d'augmenter l'audience de Xfactor. Pas sur que ça marche.

Il fallait mettre plus de chansons et moins de blabla, et aussi un vrai groupe de musicien pour accompagner les candidats.

n°26246092
Meve
Posté le 24-04-2011 à 10:09:27  profilanswer

je suis contre la présence du vrai groupe comme à la NS ,souvent ils assuraient la chanson alors que la candidat était daubé,ça fausse le jugement. :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26246327
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 11:10:57  answer

Certes, mais au moins, on écoutait pas de la merde. Là, on s'emmerde avec ce spectacle karaoké/danseurs/ à la sauce "show sur TF1"

n°26246365
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 11:18:28  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:48:12
n°26246396
Meve
Posté le 24-04-2011 à 11:25:01  profilanswer

:D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26247380
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2011 à 14:27:12  profilanswer

http://izipik.com/images/201104/24/lulmqamqc73phkntg5-208100_167514073305966_161024937288213_408809_4952226_n.jpg

---------------
HFR tools
n°26257566
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-04-2011 à 23:31:57  profilanswer

demandez le programme :o
Bérénice Schleret
I Still Haven’t Found What I’m Looking For – U2
Crédits: U2 - Bono 1987, Island.

Marina D'amico
It’s A Man’s Man’s Man’s World - James Brown
Crédits: James Brown- Betty Jean Newsome 1966, King Records

Sarah Manesse
À ma place – Zazie et Axel Bauer
Crédits: Zazie – Axel Bauer 2001, Mercury Records/Universal Music

Florian Giustiniani
Io So Che Tu / Ecris l’histoire - Davide Esposito/ Grégory Lemarchal
Crédits: Francesco de Benedittis- Paul Manners-Davide Esposito 2005, Universal/Peermusic/Warner Music France.

Matthew Raymond-Barker
Price Tag - Jessie J.
Crédits: Jessie J, Lukasz Gottwald, Claude Kelly, Bobby Ray Simmons, Jr. 2011, Lava/Universal Republic.

Raphaël Herrerias
S&M - Rhianna
Crédits: Mikkel S. Eriksen, Tor Erik Hermansen, Sandy Wilhelm, Ester Dean 2011, Def Jam.

Cécile Couderc
Born This Way – Lady Gaga/Express Yourself - Madonna*
Crédits Born this Way: DJ White Shadow, Fernando Garibay, Lady Gaga, Robert "Mutt" Lange, Jeppe Laursen, RedOne 2011, Streamline/Kon Live/Interscope .
Crédits Express Yourself: Madonna, Stephen Bray 1989 , Sire, Warner Bros.

Maryvette Lair
Bang Bang – Nancy Sinatra
Crédits: Sonny Bonno/Claude Carrère - Georges Aber 1966, Imperial Records/Philips.

Vincent Léoty
Rêver – Mylène Farmer
Crédits: Mylène Farmer -Laurent Boutonnat 1996, Polydor/Polygram Music.

Omega
L’Opportuniste – Jacques Dutronc
Crédits: Jacques Lanzmann - Anne Ségalen- Jacques Dutronc 1968, Vogue.

2NDE Nature
Fan – Pascal Obispo
Crédits: Lionel Florence -Pascal Obispo 2004, Epic/Sony Music.

---------------
HFR tools
n°26258844
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 09:10:21  answer

2NDE Nature /Fan – Pascal Obispo  :love:  
ça risque d'être épique !

n°26259209
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 26-04-2011 à 10:13:47  profilanswer

padovani qui envoie ses groupes au casse pipe :lol:

---------------
n°26259313
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-04-2011 à 10:25:50  profilanswer

Merci TheBigO pour le programme !  :)  

Espérons qu'il y aura de bons moments !

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°26260750
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 12:48:53  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:48:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[série TV] Pretty little liars[TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06
[TV] La voix de la France 100% MAG - M6 - APPEL A TEMOINS : Extension de garantie
[Tv Show] NIKITA[Serie HBO] Eastbound & Down
[Série TV] No Ordinary Family 
Plus de sujets relatifs à : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)