|
Auteur | Sujet : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:52:39 |
simaril | classe la robe de Sandrine!!! Message édité par simaril le 28-06-2011 à 20:56:58 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve | Raphael!!!! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:55:03 . Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 19:23:21 |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:57:02 Matthew ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:57:02 |
scarvesse salsa maniac | je constate que les omega en groupe on pas chanté au debut petite discorde interne ? |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bonsoir tout le monde
--------------- They are coming to get you Barbara |
simaril |
|
kaymi | taggle tu chantes trop mal |
simaril | c'est la chanson qui est moche ou c'est lui qui fait des fausses notes? histoire de commencer la soirée en beauté! |
Till Lindemann heirate mich | comment il a pu arriver en finale lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaymi | c'est les pas de danse de la wii |
Julypomme | Ca fait très mal...
|
Till Lindemann heirate mich | Willem il se dandine comme un malade, il a du flasher sur le mec au futal rose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
simaril | c'est nullissime! |
kaymi |
|
simaril |
Till Lindemann heirate mich | bon c'est lui qui gagne au vu des commentaires du Jury --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 21:05:55 |
simaril |
|
Till Lindemann heirate mich | Dicaire faut qu'elle aille consulter là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 28-06-2011 à 21:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 21:08:09 |
simaril | c'est chez moi uniquement ou chez vous aussi y'a parfois un gros crachouilli dans le son (tv par ADSL chez moi)? ça fait 3 ou 4 fois que j'ai un gros "scroutch" depuis le début de l'émission Message cité 1 fois Message édité par simaril le 28-06-2011 à 21:11:13 |
kaymi |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
simaril |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le pianiste qui lurke la culotte de Marina --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kaymi |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Julypomme |
|
Publicité | Posté le |