| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 21:24:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | air violon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tolor ModérateurMais heu... |
Bruere |
|
simaril |
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'avantage c'est que comme le chanteur de Coldplay est lui aussi une gamelle en vrai... ca sonne pas pire! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est dla merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simaril |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 21:27:06 ![]() ![]() |
Laird_Maui | Moi j'aime bien, il fait le show. Il a un air de robbie williams. |
Bruere |
|
Bruere | Karaoké |
simaril |
scarvesse salsa maniac |
fdj24 Gamer Addict' | Christophe Willem qui lui dit qu'en gros il est pourri Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 21-06-2011 à 21:28:49 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
simaril |
|
Bruere |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bruere | Que je méprise les idiotes qui chantent dans le public depuis 10 minutes |
Livingdead75 I wanna be your dog | Nicole Message cité 1 fois Message édité par Livingdead75 le 21-06-2011 à 21:31:59 --------------- They are coming to get you Barbara |
Vini Vini - Le vrai | La Nicole sera-t-elle en direct ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lee adama What the frak ? | Nicole quoi ??? C'est quoi encore ce truc ? --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Menfin entre ca et le dame dame des hauts de la deux.. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simaril | elle est pas mal la présentatrice aujourd'hui (look bonasse inside) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Bruere | Bon allez à poil Nicole |
simaril |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nicole --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | camelia jordana dans le public --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Laird_Maui |
|
simaril |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lewis hamilton est un gros veinard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
scarvesse salsa maniac |
Vini Vini - Le vrai |
Ouais mais ça reste du Live
C'est un live du moins j'espère ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simaril |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |