Reprise du message précédent :quand elle chante, la petite la, j'ai l'impression de voir stephanie de monaco. C'est gentiment chiant
Mentalité détestable la Marina, contrairement à Daisy-Sarah qui a l'air très sympathique
C'est quoi cette chanson ?
ben justement je me demandais... je la connais mais euh ... c'est pas une chanson d'aubert ?
jean louis aubert
Bon qui prend les pari sur lady gaga direct ou pas direct ? perso je mise une demi saucisse un direct live allez hop pesé !
Purée, pas évident de reconnaitre l'original. Il faut reconnaitre qu'elle l'a bien chantée.
yes ! c'était bien une chanson d'aubert...
voilà c'est exactement ça... j'ai beaucoup aimé...
En tout cas, mise en scène pedobear compliant.
Wow, la robe guirlande de Sarah
c'est quoi le titre de cette chanson déjà ? et les chanteurs ?
As Georges Michael je crois et Mary J Blidge
bon j'en ai assez entendu c'est quand même horrible y'en a pas un pour racheter l'autre
merci lyrks
En direct, quand même..
ça change des black eyes
Elle pourrait articuler quand même
c'est bizarre je dois être une des seules en france à qui lady gaga ne fait pas beaucoup d'"effets ... je comprends pas trop son succès à vrai dire...
Comment ils ont du rincé m6
Pareil, je vais aller me suicider...
c'est nul lady caca
ben lady gaga
je reviens pour ma blague à la con... elle se tape le mec de U2?
Elle est vraiment dégueulasse physiquement lady gaga
Elle au moins c'est en direct
Elle a grave perdu du poids et c'est même pas beau.. C'est flagrant par rapport à son premier clip.
je la trouve pas super bien fichu, elle chante pas terrible, elle a une moche tronche bref ...je comprends pas...
Idem je suis insensible à Lady Gaga... Rachel envoi plus lourd Un inconditionnel de la série...
elle danse mal en plus...
Idem je suis insensible à Lady Gaga... Rachel envoi plus lourd http://glee.hypnoweb.net/photo/156 [...] andra1.jpg Un inconditionnel de la série...
mais elle fait autant de grimaces
Moi j'aime bien et j'assume
ah ben je préfère la blonde moi... mais elle chante bien c'est clair je dois dire ...
moi c'est ce que j'ai entendu de mieux ce soir depuis que je suis là alors...
Pour avoir vu son concert à la tv, c'est quand même balèze pendant 3 heures elle est à fond de chez fond, aussi bien au niveau danse ou chant!!! je trouve ça sympa
elle est toute petite en plus.. bon c'était la première fois que je la voyais d'où ma surprise ...
ah ben je préfère la blonde moi...
Pas gentille la blonde...
cette sortie