| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
|---|---|
Vivi69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:24:36 ![]() ![]() |
simaril |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mistersid |
Vivi69 | Les pisseuses dans le public ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 23:27:26 ![]()
|
Vivi69 | Choix de chanson meilleure pour le Mathew quand même... |
simaril | n'importe quoi! |
Tolor ModérateurMais heu... | Florian, one point Message édité par Tolor le 07-06-2011 à 23:30:46 |
Vivi69 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:30:27 ![]() ![]() |
Vivi69 | |
Tolor ModérateurMais heu... | Enfin |
simaril | quelle imposture! |
Tolor ModérateurMais heu... |
simaril |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tolor ModérateurMais heu... | Il aura pas tout perdu, il a gagné une vraie coiffure |
TheBigO ShowTime! |
scarvesse salsa maniac |
Vivi69 |
|
Vivi69 |
|
Meve |
bon cette émission est vraiment pas faite pour moi,j'aime aucun du dernier carré(voire du dernier pentagone) Message édité par Meve le 07-06-2011 à 23:34:55 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Vivi69 | Pekin Express de qualitay demain !!! |
Vivi69 | |
simaril | tcho! |
finlay Dolce farniente... | Maryvette, emmene moi sur ton trapeze.... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Till Lindemann heirate mich | Bieber enfin parti --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simaril |
vu les réactions du jury hier, j'ai peur qu'une des filles (Sarah ou Marina) ne soit exclue avant.... mais bon... j’espère pas. Message édité par simaril le 08-06-2011 à 11:29:25 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:47:08 ![]() Qui c'est qui s'est barré hier ? Flo ou matt ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:07:26 ![]() L'imposture Matthew continue |
simaril | je viens de me retaper toutes les vidéos de Sarah... ben y'a pas à dire, je suis fan... elle a vraiment un talent fou cette fille. Maryvette assure aussi, mais finalement je trouve que ce qu'elle fait est trop calculé, aseptisé... Sarah, elle est 100% dans l'émotion tout en restant très naturelle et ça, ça casse la baraque (comme dirait l'autre) ça m'étonnerait qu'elle gagne (après 3 ballotages, et la finale est encore loin!!!!), mais j'aimerais bien. Pour moi, elle le mérite haut la main! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 08-06-2011 à 15:00:53 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
simaril | ou ça quoi? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Willem sur Canal +. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
simaril |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |