Reprise du message précédent : Un vrai direct? on ne se refuse rien sur M6!
Message édité par simaril le 07-06-2011 à 22:16:35
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 22:14:56
simaril
Posté le 07-06-2011 à 22:15:31
c'est Jean Michel Jarre qui a fait la zic ? on dirait Teo and Tea (en beaucoup moins bien) (pas ce que Jarre a fait de mieux, même si je ne déteste pas)
Message édité par simaril le 07-06-2011 à 22:17:34
Comme la plupart des artistes performeuses, elle a une bande enregistrée et elle chante par dessus, comme ça, quand elle est trop fatiguée, elle arrete de chanter et ca fait comme si
ben comme par hasard je me disais bien qu'elle allait faire un truc du genre car ça ressemble beaucoup à perf de pink faites aux grammy awards
sauf que bien sur pink chante la tete en bas en live et fait des prouesse incroyable c'est pas le meme niveau
sa derniere bonne prestation remonte à price tag quand il chantait avec mario bros et naruto
C'était rigolo ça, un truc de cosplay en plein milieu, j'ai halluciné.
Pour moi, sa dernière bonne presta c'était sur "Man In the Mirror", il a raté quasiment tout le reste avec souvent des gros gros plantages bien moisis.
---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
simaril
Posté le 07-06-2011 à 22:53:11
bon, ben comme d'hab, Sarah et maryvette loin devant (difficile à départager mais Sarah a vraiment été exceptionnelle aujourd'hui), puis Marina, puis Florian, et MRB bon dernier
Message édité par simaril le 07-06-2011 à 22:54:01